“Super belle expérience!!!”

Classé n° 5 sur 98 Restaurants à Holbox
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 29 mai 2014

J'ai adoré mon expérience dans ce restaurant! j'ai commandé le poisson au champagne et j'ai bu des mojitos! Super bons sans équivoque! Je recommande fortement une dîner dans ce restaurant! Belle ambiance! Staff gentil!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Los Peleones
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2014

Petite terrasse en hauteur sur le zocalo, très sympa. Service souriant, agréable, rapide. Un très bon poulet mole pour un prix correct. Bref, à tester !

Avis publié: 26 avril 2014

nous y sommes allé par hasard et n'avons pas été déçu un personnel aimable et souriant, des conseils quant aux plats et une cousine très bonne. Un poulet au Molle tres bon et original. a essayer

Avis publié: 4 mars 2014

Restaurant intriguant de A à Z. Décor burlesque et cuisine sans prétentions. Les chalupitas au homard étaient délicieuses! Smoothie à la mangue onctueux! À recommander, surtout pour le style!!

Avis publié: 22 mai 2013

La cuisine y est très bonne !!! Et le décor sympa !!!!
Les serveurs sont très gentils !!!!! Un très bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Los Peleones ont aussi consulté

Holbox, Quintana Roo

Vous connaissez Los Peleones ?