“Juste excellent !”
5 sur 5 bulles Avis sur Los Peleones

Los Peleones
Classé n° 5 sur 94 Restaurants à Holbox
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Romantique, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Juste excellent !”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

De loin le meilleur restaurant que nous avons testé. Terrasse très agréable le soir. On y sert des plats ultra frais et des pâtes fait maison. Je recommande vivement.

“Souper sur le toit!”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

A recommander, simple mais bon! Face à la place centrale, vous pouvez observer de haut et déguster un succulent repas en bonne compagnie.

Visité en juin 2014
Trois-Rivieres, Canada
“Super belle expérience!!!”
Avis écrit le 29 mai 2014

J'ai adoré mon expérience dans ce restaurant! j'ai commandé le poisson au champagne et j'ai bu des mojitos! Super bons sans équivoque! Je recommande fortement une dîner dans ce restaurant! Belle ambiance! Staff gentil!

• Visité en mars 2014
“Sympa”
Avis écrit le 11 mai 2014

Petite terrasse en hauteur sur le zocalo, très sympa. Service souriant, agréable, rapide. Un très bon poulet mole pour un prix correct. Bref, à tester !

Visité en mai 2014
“Un petit restaurant bien sympa, bonne nouriture mexicaine”
Avis écrit le 26 avril 2014

nous y sommes allé par hasard et n'avons pas été déçu un personnel aimable et souriant, des conseils quant aux plats et une cousine très bonne. Un poulet au Molle tres bon et original. a essayer

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Los Peleones ont aussi consulté

Holbox, Quintana Roo

Vous connaissez Los Peleones ?