198 $US
137 $US
228 $US
141 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

267 $US
327 $US
316 $US
308 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 346 $US/nuit de cet hôtel.

416 $US
295 $US
  • Parking gratuit
Casa BlatHa(Holbox)(Bonne affaire !)
92 $US
63 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

373 $US
267 $US
  • Piscine
450 $US
439 $US
Avis publié : 28 août 2017

Sur holbox, beaucoup de choix mais des tarifs très élevés ..
Nous avons apprécié l'accueil de notre hôte, les chambres sont très simples mais très pratiques. C'est très propre avec tout le nécessaire pour se laver, les serviettes pour la plage.
Pour se rendre à la plage s'est à 5 minutes à pied à peine

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
EduardoBustos, Gerente de Ca'Rita Hotel & Suites Mexico, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Nous vous remercions de vos commentaires. La plage se trouve à 150 mètres de l'hôtel.
C'était un plaisir de les assister et nous espérons vous voir bientôt.
EduardoBustos
Gestionnaire
carita.concierge@gmail.com
(52) 984 806 2852

Avis publié : 21 juillet 2017

Joli hotel très tranquille, sans Réception et sans trop de personnel (on peut dialoguer par WhatApps avec le gérant) mais c'est très bien comme ça , bien placé à 300M de la plage, très bon accueil, avec un très bon point fort, le prêt de bicyclettes qui vous permettent de vous déplacer rapidement, et surtout éviter de mettre les pieds dans les flaques après la pluie,. Allez jusqu’à Punta Coco à l’ouest ou la pointe Moustique à l’est mais por favor respectez les consignes de ce parc national et mettez pied à terre lorsque les vélos ne sont plus admis.
Réfrigerateur et cafetière dans la chambre . Les points faibles seraient le paiement uniquement par PayPal et non pas par carte bancaire, ce dont on n’est avisé qu’après la réservation, Booking ne l’indiquant pas exactement, et la faible pression de l’eau en salle de bains et toilettes, le lit qui prend toute la place dans la chambre et la climatisation bruyante

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo

Merci pour vos commentaires.
C'était un plaisir de les assister et nous espérons vous voir bientôt.
Eduardo Busto
Manager
E-mail:carita.concierge@gmail.com
Phone:(52) 984 806 2852

Avis publié : 6 mars 2017 par mobile

Nous sommes très contents de notre séjour au Ca'Rita Hôtel et Résidence sur l'île d'Holbox. Nous y avons trouvé une équipe très professionnelle (Matthew, Mattia & David) toujours très réactifs pour répondre à nos questions, nous aider à organiser notre séjour et finalement nous accueillir une fois sur place. Notre chambre / résidence (une chambre fermée + 1 pièce cuisine / sejour et SDB) était conforme aux photos et avec tout le confort nécessaire. Les lieux sont très propres. L'hôtel est à 2 pas de la plage et proche de tous les commerces & restaurant du "centre" d'holbox. Nous avons trouvé la localisation parfaite et le lieu idéal pour un séjour en famille avec notre petite fille de 8 mois. Seuls b-mol : le coût du transfert de l'aéroport à l'hôtel qui était plus important que le prix indiqué au départ (quelques mois plus tôt). Malheureusement ce n'est pas de la faute de nos hôtes mais il aurait été apprécié de nous en aviser un peu plus tôt. Aussi l'hôtel est en vente donc à suivre avec les futurs nouveaux propriétaires ...

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2016 par mobile

Appartement très spacieux. Proche du centre et des restos... et très proche de la plage. Très confortable, propre... et superbe accueil. La plage est très propre, très longue et on peut y marcher pendant des heures.. le sable est doux et dur ce qui rend la marche agréable...
Au centre on a découvert de très bons restos... on a pu louer un voilier...

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2016 par mobile

Petit hôtel charmant, proche du centre et à 100m de la plage. Les chambres sont spacieuses, propres et climatisées. Le personnel est adorable et plein de bons conseils. Le seul point négatif serait l'absence de petit déjeuner. Mais il y a des solutions proches de l'hôtel. On a adoré cet hôtel, on recommande!

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple