“Rafraîchissant” 4 5 étoiles

common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Rafraîchissant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Une source d'eau fraîche bienvenue après 2 heures de bateau
En pleine mangrove, accessible pendant le tour très islas vendu par tous les opérateurs locaux
Demander au pilote du bateau de faire le tour en sens inverse pour être seul dans la lagune

Visité en juillet 2014

St-Jérôme
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Petit bijoux de la nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous sommes allez voir ce petit lagon avec l'agence Kamino, C'est très joli et tellement rafraîchissant. Une source naturelle très bien préservé. Nous avions deux guides super (Patricia Guherez et Jules "Julio" Van der Geld) des gens sympathique qui se fond un plaisir de nous faire découvrir ce beau pays. Nous sommes également allés visiter l'Iles de Holbox avec eux et ce fut très inspirant! À Yalahau il y a un petit restaurant où on a mangé un ceviche de crevette absolument hallucinant, il faut goutter!!

Visité en septembre 2013
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 129 votes utiles
“magnifique endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

visite de ce petit lagoon avec akumal tour lors de notre visite vers l'île de holbox en bateau. aprés la visite d'une île aux oiseaux, nous avons fait un arrêt à ce lagoon. ce jour la il fesait super chaud en pleine terre et je peut vous dire que la vue de ce lagoon nous a tous plus. c'est un endroit superbe bien dégager avec un ponteau de bois et une tour juste a coté. l'eau était super fraiche et au milieu un courant d'eau qui viens du fond du lagoon ( on peut le voir en haut de la tour ) nous rammene de l'eau trés froide se qui en passant fait un bien fou. il n'est pas profond et trés peu de poisson mais bon le tout c'est de se detendre. la visite de la tour en bois permet en haut une belle vue sur les environs. si vous avez l'occasion de passé par ce lagoon arretez vous et plongé. ;)

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Yalahau Lagoon ont aussi consulté

Holbox, Quintana Roo
Holbox, Quintana Roo

Vous connaissez Yalahau Lagoon ? Partagez vos expériences !