“!!! ADDICTIF !!! Je vous aurais prévenu ...” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 72 Restaurants à Holbox
Cuisines : Française, Café
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Cartes et chèques refusés, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Parking dans la rue, Plats à emporter, Parking offert, Service en salle
Bruz, France
“!!! ADDICTIF !!! Je vous aurais prévenu ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Si vous prenez la décision de parcourir les différents petits sentiers de sable de l'île d'Holbox, il est possible que vous passiez devant cette jolie petite maison. Au rez de chaussée c'est une "panaderia, cafeteria" qui vous ouvre ses portes. Pain au chocolat, croissant, pain au raisin, cornets, ... une multitude de petites gourmandises vous y seront servis !!! Tout est réunis dans ce petit coin de "jardin" pour que vous passiez un agréable moment avec Fred et Stéphane qui feront tout pour vous satisfaire !
Allez y ... vous ne l'oublierez jamais !!!

• Visité en décembre 2012
Maeva30, Owner de El Jardin, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Que de bons souvenirs avec vous, vous nous manquez et on ne vous oublie pas! Que devenez vous, donnez de vos nouvelles sur hotmail, porfa. Besos y abrazos fuertes desde Holbox.

“Une trouvaille miraculeuse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

excellentes viennoiserie à prix imbattable! une jolie terrasse où déguster le café avec le pain au chocolat et un propriétaire français très sympathique qui n'hésite pas à partager son expérience. Nous avions pris l'habitude d'aller y déguster notre petit plaisir chaque jour.

Visité en août 2013
Maeva30, Propietario de El Jardin, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Merci Virginie pour avoir pris le temps de partager ton experience avec nos amis de Tripdvisor! Super cool, gracias.
lyunes provence
“le jardin des Délices”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

et le jardin des Rêves aussi, une étape incontournable à Holbox, où s'abreuver de café à volonté, de jus de fruits frais, où déguster des viennoiseries à la française délicieuses, où écouter de la musique, où bavarder avec Stéphane intarissable sur l'île et ses habitants, où rire avec Fred en apprenant l'espagnol, où lire paisiblement au frais, où feuilleter des magasines mexicains, où consulter des emails, où passer du bon temps en prenant son temps... le Rêve en quelque sorte!
Un jardin caché à découvrir seul, en couple, en famille, avec des amis!

• Visité en février 2013
Maeva30, Propietario de El Jardin, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Un grand merci pour ce commentaire super sympa! A bientot j'espere ici ou ailleurs....
“excellent accueil et délices à la française”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Niché au milieu de la superbe petite île Holbox, le Jardin est un lieu particulièrement agréable à fréquenter pendant les grosses chaleur: bien au frais, décoré avec goût, on y savoure des viennoiseries, de la vraie baguette mais aussi des muffins, des paninis et un sublime yaourt aux fruits et granola. Idéal pour le petit déjeuner, le déjeuner ou une pause d'après-midi, le café est bon et à volonté, les prix sont bas, l'accueil de Stéphane très chaleureux, il connaît les bonnes adresses de l'île. Bref, à ne pas rater, surtout! Corinne de Paris.

• Visité en mars 2013
Maeva30, Propietario de El Jardin, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Corinne, un grand merci pour tous ces compliments qui nous mettent du baume au coeur et qui nous permettent de tenir le cap, le choc, bref le coup! Besos, Syephane.
“Un endroit ou il est tres agréable de s' arrêter”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Pour passer un bon moment, discuter avec les propriétaires français , très sympas , qui nous font déguster un peu de leurs délices, les viennoiseries, les tartes sales de Frédérique, et aussi les muffins bananes / chocolats , citrons, .......un cadre raffiné ......ou chaque détail a son importance.....une forte recommandation pour ceux qui vont passer quelques jours sur cette île paradisiaque.

Visité en janvier 2013
Maeva30, Propietario de El Jardin, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Hola Fabrice, merci pour la recommandation fort sympathique, plein de bisous de Holbox a partager.

Les voyageurs ayant consulté El Jardin ont aussi consulté

Holbox, Quintana Roo
Holbox, Quintana Roo

Vous connaissez El Jardin ? Partagez vos expériences !