“Merveilleuse surprise”

Cuisines : Française, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 27 janvier 2014

caché dans une petite rue à l'écart du centre, Le jardin offre des petits déjeuners délicieux. au son de l'eau qui cascade dans le jardin, moment pour déguster un cappacino!

Maeva30, Propietario de Le Jardin Panaderia/Cafeteria, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Merci Anne pour ce gentil commentaire! On espere te revoir cette fois sous le soleil! Bisous de Holbox.

Avis publié : 17 janvier 2014

Accueil plus que sympathique, cadre super agréable et sens du détail aiguisé pour chaque gourmandise: la recette parfaite!! Ne passez surtout pas à coté des muffins banane nutella : une tuerie!!!

Maeva30, Propietario de Le Jardin Panaderia/Cafeteria, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Merci beaucoup Martin pour ce tres gentil commentaire! A bientot j'espere!

Avis publié : 29 novembre 2013

j'ai adoré! J'ai trouvé un morceau de la France sur l'île, est un délice! plabras là-bas et le service est merveilleux pain fraîchement cuit et le jus délicieux, félicitations pour cette belle boulangerie

Maeva30, Propietario de Le Jardin Panaderia/Cafeteria, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Merci beaucoup Julia pour ce gentille commentaire, on aime savoir quand nos clients sont satisfaits, on espere te revoir bientot sur l'ile.

Amicalement, Le Jardin

Avis publié : 29 novembre 2013

Accueil super gentil par 2 exilés français dans ce petit lieu propre et tout clair. Croissants,,chocolatines et baguette maison.

Endroit parfait pour déjeuner à prix correct (les restos sont plutôt chers à Holbox) et discuter gentiment avec les patrons ou les autres clients. Menu simple et bon café, wifi gratuit.

À recommander !

Merci de tout coeur pour ce gentil commentaire,prnsees affectueuses a nos amis de Montreal.

Avis publié : 16 novembre 2013

Si vous prenez la décision de parcourir les différents petits sentiers de sable de l'île d'Holbox, il est possible que vous passiez devant cette jolie petite maison. Au rez de chaussée c'est une "panaderia, cafeteria" qui vous ouvre ses portes. Pain au chocolat, croissant, pain au raisin, cornets, ... une multitude de petites gourmandises vous y seront servis !!! Tout est réunis dans ce petit coin de "jardin" pour que vous passiez un agréable moment avec Fred et Stéphane qui feront tout pour vous satisfaire !
Allez y ... vous ne l'oublierez jamais !!!

Maeva30, Owner de Le Jardin Panaderia/Cafeteria, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Que de bons souvenirs avec vous, vous nous manquez et on ne vous oublie pas! Que devenez vous, donnez de vos nouvelles sur hotmail, porfa. Besos y abrazos fuertes desde Holbox.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Panaderia/Cafeteria ont aussi consulté

Holbox, Quintana Roo
Holbox, Quintana Roo

Vous connaissez Le Jardin Panaderia/Cafeteria ?