“Un hotel délicieux et plein de charme”

CasaSandra Boutique Hotel
N° 11 sur 19 Hôtels à Holbox
“Un hotel délicieux et plein de charme”
Avis écrit le 20 février 2013

Son emplacement pile à la sortie du village et sur la plage constitue un bel atout pour cet hotel plein de charme aménagé avec goût.
Un service attentionné, des chambres calmes et agréables (nous étions dans la maison principale), un petit déjeuner -certes par gargantuesque- mais très bon au demeurant... tout ce qu'il faut pour passer des vacances agréables et reposantes.
Bravo CasaSandra !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PJsMM, Director of Sales de CasaSandra Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Chère madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de parler de notre petit hôtel afin que d'autres puissent le connaître. Il s'agit d'un projet très personnel et nous y avons injecté toute notre passion pour l'art, l'hôtellerie et l'île de Holbox. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Saludos cordiales!

Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Certes l'endroit pourrait être bourré de charme; la piscine très propre est un recours important quand la mer est agitée et trouble; le ménage des chambres est attentionné et parfait.
Mais tout le reste est d'une médiocrité crasse: la plage est sale, la restauration est horrible, le petit-déjeuner est limite mangeable, le service nul et incompétent a le don d'irriter les clients dés le petit-déjeuner.
Et tout ça à un prix exorbitant par rapport à ce que l'on a pu voir ailleurs.

• Séjour du novembre 2012
Falicon, France
Avis écrit le 16 mai 2009

Vraiment tout ce qu'on attend d'un hotel de cette gamme. Excellent à tous les niveaux. Un charme incommensurable et un emplacement idéal face à la mer dans un lieu enchanteur, coupé du monde et vraiment unique. Aucun voyage au Yucatan ne devrait oublier Isla Holbox et le Casa Sandra !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Zürich
Avis écrit le 30 décembre 2008

Nous avons séjourné dans l'hotel pendant 8J/7nuits. L'établissement est magnifiquement meublé, la salle à manger est rustique dans un style très élégant " boutique hotel". Les chambres sont aussi très joliment meublées avec de la place pour ranger les habits de même elles possèdent un coffre. Nous avons booké la chambre avec un forfait demi pension, ce que nous déconseillons TRES TRES fortement! voir explications.

Les points positifs de cet hotel sont clairement:
- Localisation légèrement hors du centre = relativement calme bien que les golfcars passent devant les chaises longues du matin au soir
- très belle vue sur la mer depuis les chambres (NB nous logions chambre N°4 dans batiment principal).
- jolies chambres, spacieuses, agréablement meublées
- nourriture excellente

Point négatifs sont:
- le service en général: lors du petit dejeuner ou lors du diner, incroyablement lent!!! compter 2-3h pour entree/plat/dessert
- le menu est relativement peu diversifié...si on aime pas les fruits de mer ou le poisson, bien il reste pas grand chose comme choix, poulet?
- le matin pour obtenir de l'eau chaude pour le thé, bien compter 5-10minutes, ensuite pour obtenir du sucre idem. Même après 7j, ils ne sont pas capables d'amener les choses automatiquement, il faut tout tout tout demander!!! très pénible des fois, surtout à ce prix!
- Les prix sont relativement cher dans le restaurant, cependant il est vrai que c'est probablement la meilleures assiette de l ile, et d autre part le cadre est très romantique le soir.
- la demi pension comme nous nous l'étions imaginé devait nous fournir un agréable buffet diversifié au petit dejeuner et un agréable diner. En réalité tout le monde bénéficie du petit déjeuner standard, soit: bol de fruit, jus d orange frais des fois avec des glacons (très dilué) des fois sans, 2 petit croissants réchauffé au four/pers, thé ou café, ensuite si l on veut on peut payer un supplément pour des toasts, des oeufs ou autres...c est possible mais en supplément et pour tout le monde. Le souper est à la carte, NB la carte de la demi pension est sans prix, mais il n'y a sur la carte que les 2/3 voir moitié des choses proposés aux personnes ne possédant pas la demi pension. EN PLUS, ce qui était très énervant, c'est que quasimment chaque soir, sur la carte déjà fortement réduite, il y avait certains choix qui n'était pas disponibles (croquette de poisson...). De même que pour les desserts, plusieurs soirée d'affilée, le seul choix de dessert était une boule de glace, alors que sur la carte il a 6 possibilités!!! L'excuse argumentée était qu'il n'avait pas eut le temps de refaire des desserts...??? à quoi bon offrir la demi pension s'ils ne sont pas capable de suivre avec ce service.
- il n'y a pas beaucoup de place dans le restaurant, donc certaines fois si vous souhaitez manger (NB à l'intérieur) à une heure précise, il faut réserver, et faites confirmer 2x, sinon c'est possible qu on oublie, et que des mexicains se retrouve à votre table...expérience faite! Manger à l'exterieur est toujours possible mais a cause des moustiques, puces et autres petites bêtes c'est assez ennuyant...
- l'hotel possède une liste d'activité mais sans aucunes explications concernant départ/arrivée, details de l'excursion, aucunes images, bref mieux vaut aller en ville pour réserver.
- D'autre part nous avons pensé nous retrouver avec des couples, faire de nouvelles connaissance, en réalité la moitié de l'hôtel est rempli de famille avec bébé...
- Les chambres sont toutes avec des lits séparés sauf une chambre, si vous souhaitez dormir dans celle ci, faites la demande et demander confirmation!
- l'hotel vient de construire des nouveaux bungalows/maisonnettes et certaines personnes se sont plaintes de défauts de fonctionnement, attention...

Notre conseil:
- faites confirmer toutes vos demandes
- ne PAS prendre la demi pension, surtout pas!!! en ville on mange pour beaucoup moins cher et servi beaucoup plus vite! la demi-pension oblige de manger à l'hotel et ne laisse pas beaucoup de choix! avec 30 USD par personnes par soir, c'est 2 langoustes par personnes chaque soir!
- si l'hotel commence à être complet, faites des réservation en avance et faites confirmer l'heure!

Logement: 9/10
Nourriture: 9/10
Service: 1/10
Accueil: 5/10
activité: 1/10
réception: 5/10
Note générale: 5/10 (rapport qualité prix beaucoup trop cher!)

• a aimé — La facon dont l'hotel est meublé en général, ainsi que la plage et ses chaises longues
  • n'a pas aimé — le service catastrophique et la carte du menu dont le contenu n'est pas disponible!
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)