Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa
  • Parking gratuit
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 août 2012

Hôtel très charmant, confortable et propre.
Le gros bémol fût l'accueil ( nous avons 3 garçons de 9, 11 et 13 ans )... La piscine est un lieu où les amoureux ont le droit de " presque " tout faire mais les enfants n'y ont pas le droit de s'exprimer. Interdit de sauter, gicler, crier... Bref, piscine réservée aux célibataires venant pour se reposer...
On n'y reviendra pas!

Séjour en : août 2012
Avis publié : 28 septembre 2011

Superbe moment passé dans cet hôtel ! La situation est excellente, face à la mer, la décoration est soignée. L'accueil est parfait, chaleureux, tout le monde est souriant, le personnel vous met à l'aise et on se sent presque comme à la maison. Le petit déj était copieux avec des jus de fruits frais. Le restaurant faisait une très bonne cuisine. Super cocktails. La plage est propre avec de nombreux hamacs, des lits, des transats. Belle petite piscine. Bref un moment paradisiaque ! Nous aurions voulu rester plus longtemps mais c'était hélas complet...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2011

Merci à tout le staff de la Casa Las Tortugas! Notre séjour est inoubliable! Nous sommes restés 6 nuits à cet hôtel et avons apprécié chaque jours là-bas. Un endroit très propre avec un personnel vraiment chaleureux et sympathique. Toujours là pour vous aider. Nous serions restés là-bas plus longtemps si nous pouvions. La nourriture du resto-bar est délicieuse et les drinks sont excellents! Fait de fruits frais et bien alcoolisé à souhait! ;)

La mer est calme et chaude, on peut marcher longtemps avec l'eau aux genoux seulement. Le sable est blanc et très fin. Toujours propre et bien raclé par le staff.
Nous avions toujours un endroit pour s’asseoir confortablement sur la plage, que ce soit dans une chaise, un lit ou un hamac. Plage bien relaxante.

Il y a des cours de yoga que nous pouvons prendre direct à cet hôtel. Je le recommande fortement pour ceux qui aiment ça. De plus, vous retrouvez l'école de kite boarding sur place aussi avec d'excellents instructeurs. Merci à Gabo et Johny, nos instructeurs. Nous avons eu bien du plaisir à apprendre le kite. C'est un sport bien technique mais agréable à faire dans la mer chaude comparativement au lac froid du Québec ;) Nous allons nous pratiquer et revenir en faire l'an prochain.

Dans notre séjour, nous avons ressenti un sentiment de sécurité autant à l’hôtel que partout sur l’île à tout heure de la journée. Pour ce qui est des restaurants, il est facile de très bien manger entre 15 et 30$ canadiens. Nous avons été satisfaits de tous les restaurants.

Pour ce qui est du transport pour se rendre à Holbox, nous avons opté pour le transport privé organisé par l’hôtel afin d'optimiser notre temps (2h30 de l'aéroport pour le transport privé incluant le bateau comparativement à minimum 4h en bus à partir de la station ADO de Cancun). Malgré le coût plus élevé, c'est une solution gagnante.

Nous rêvons d'y retourner l'an prochain!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2011

Charmant petit hotel situé sur le meilleur emplacement d'Holbox.
Proche du centre, mais sur la plus jolie plage.

Décoration très soignée.
Equipe accueillante, souriante et décontractée qui cherche toujours à faire plaisir.
Restaurant super bien placé donnant sur la plage avec une cuisine très correcte.

On a fait le tour de tous les hotels du coin : certainement le meilleur.
Nous avions la chambre Mandarina qui donne sur la plage directement.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2011

Je conseille aux kitesurfers cet hôtel pour partir avec Gabo, Johnny et d'autres kiters vers les deux principaux spots de l'ile.

Par contre, je déconseille vraiment l autre école de kit e, un escroc amateur (8 fois plus cher que Las tortugas pour la journée bateau, vous le croyez ?).

A las tortugas ils sont pro, super sympas, ... Tout ce qu'on aime. :-)

• Séjour en : février 2011