“Un hôtel de rêve sur une île paradisiaque”

Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa
N° 2 sur 20 Hôtels à Holbox
Avis publié : 31 mars 2013 par mobile

Magnifique chambre avec vue sur mer. L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût et le personnel est au petit soin. Lits balançoire sur la plage, hamacs,... Petit déj. inclu dans le prix de la chambre. Un petit plaisir de vacances.

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 18 mars 2013 par mobile

Nous avons fait le plein de lumière et d'air.
Grands vents pendant 3 jours, mais peu fatiguant.
L'hotel est charmant et intimiste, sa disposition apporte une bonne protection du soleil et d'un éventuel vent trop fort.
Très proche du centre zocalo.
Bel deco et chambres fonctionnelles.
Restaurant tres fin, créatif et delicieux : mention spéciale pour l'équipe de restauration.
Les services spa-massage gagneraient a être un peu moins chères.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 27 février 2013

Quel bonheur en arrivant à cet hôtel... La chambre n'était pas prête mais nous avons pu aller sur la plage avec un cocktail de bienvenue offert... La plage est magnifique, rien à dire.... (si ce n'est que l'eau n'est pas profonde donc on ne peut pas vraiment nager), mais les couleurs sont somptueuses.... Un service sur la plage très qualitatif, et les plats que sert le resto sont SUCCULENTS !!! Les chambres magnifiques et confortables (nous avions la Frida)... Des excursions sont proposées ( je vous conseille la visite des 3 îles)... Bref un petit coin de paradis où je retournerai dès que possible!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2013

Parfait du début a la fin! l’accueil, le transfert depuis l’aéroport, les repas délicieux, tout est très bien organisé et avec le sourire.

notre chambre (standard a deux lits) etait très jolie . Restaurant délicieux et abordable, sur la plage qui est juste incroyable !
par contre, je ne recommanderai pas cet hotel si le bruit vous importune : On entend tout !

Un grand merci a toute l'équipe pour ce fabuleux séjour entre filles. Je reviendrai certainement !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 décembre 2012

Nous avons passé 4 jours dans la chambre vanille avec vue sur la plage. Chambre charmante avec balcon et hamac, lit king size très confortable. Une moustiquaire aurait été la bienvenue.
Seul inconvénient, la chambre voisine accueillait un couple et 3 garçons très bruyants (cris en permanence) qui nous réveillaient à 6h30 le matin. Pas d'isolation phonique. L'hôtel étant complet, nous n'avons pas pu être relogé ailleurs. Donc notre séjour en amoureux a été moins reposant que prévu.
Très bon accueil et service sympathique. Je recommande les massages même s'ils sont un peu chers. Bon restaurant et les cocktails sont excellents! Happy hour de 17 à 18h: 2 cocktails pour le prix d'1. Concert Mexico-flamenco organisé par l'hôtel: envoûtant! Cadre idyllique. Île sauvage et habitants adorables.
Petit déjeuner un peu léger mais bon.
Ne comptez pas faire du snorkelling ou de la plongée sous-marine sur l'île, il n'y en a pas. Balades agréables, détente et baignade. Maisons aux façades multicolores. Goûtez la Piña Colada au Colibri, le petit bar resto à la façade rose, excellent.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Hôtel très charmant, confortable et propre.
Le gros bémol fût l'accueil ( nous avons 3 garçons de 9, 11 et 13 ans )... La piscine est un lieu où les amoureux ont le droit de " presque " tout faire mais les enfants n'y ont pas le droit de s'exprimer. Interdit de sauter, gicler, crier... Bref, piscine réservée aux célibataires venant pour se reposer...
On n'y reviendra pas!

Séjour en : août 2012
Avis publié : 28 septembre 2011

Superbe moment passé dans cet hôtel ! La situation est excellente, face à la mer, la décoration est soignée. L'accueil est parfait, chaleureux, tout le monde est souriant, le personnel vous met à l'aise et on se sent presque comme à la maison. Le petit déj était copieux avec des jus de fruits frais. Le restaurant faisait une très bonne cuisine. Super cocktails. La plage est propre avec de nombreux hamacs, des lits, des transats. Belle petite piscine. Bref un moment paradisiaque ! Nous aurions voulu rester plus longtemps mais c'était hélas complet...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Holbox
À 1,4 km
Villas HM Palapas del Mar
N° 3 sur 20 à Holbox
À 0,4 km
Beachfront La Palapa Hotel Adult Oriented
Beachfront La Palapa Hotel Adult...
N° 5 sur 20 à Holbox
À 0,5 km
Holbox Dream Beach Front Hotel by Xperience Hotels
À 0,3 km
CasaSandra Boutique Hotel
CasaSandra Boutique Hotel
N° 12 sur 20 à Holbox

Vous connaissez Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa

Adresse: Calle Igualdad s/n, Holbox 77310, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Holbox
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Holbox
N°2 des hôtels en bord de mer à Holbox
Catégorie de prix : 271€ - 352€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holbox Casa Las Tortugas
Casa Las Tortugas - Petit Beach Hotel Holbox Island