“Un hôtel comme on en rêve...”

Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa
N° 2 sur 20 Hôtels à Holbox
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel avec nos 3 enfants. Service impeccable, chambre en Dupleix pour toute la famille très agréable avec vue sur la mer presque les pieds dans l eau, tres belle déco, petits déjeuners délicieux et piscine bien agréable quand le soleil est trop fort sur la
plage. Bref pour nous le meilleur hôtel de l île ! Un plus: son emplacement permet d aller dans le village à pieds sans problème.
Le personnel est aux petits soins tout en étant discret.
Une très bonne adresse aussi bien pour les voyages en amoureux que pour les voyages en famille.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 6 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel il y a quelques semaines.
Nous vivons a DF et nous avions pas mal d'amis qui nous parlaient souvent de Holbox et nous recommandaient très fortement Las Tortugas.
Tel a été notre surprise de découvrir un endroit formidable comme Holbox.
L'île est superbe, eau turquoise, sable blanc, coucher de soleil spectaculaire tout etait au rdv pour combler notre séjour.
Et le plus a été de dormir dans cet Hotel aux 1000 charmes.
Les chambres sont décorées avec goût, tout est dans le détail, les lits sont supers confortables, salle de bain agréable.
L'hôtel propose un SPA génial.
Les massages sont très agréables, et les cours de Yoga de Julieta sont top!!!!
La piscine est parfaite pour se relaxer en fin de journée.
L'hôtel a un restaurant qui s'appelle le Mandarina, ou l'ont peut petit déjeuner, déjeuner et dîner, bref nous y avons passé pratiquement tt notre temps!
Nous avons tenté d'aller ailleurs en extérieur mais ce n'était jamais assez bon comme le Mandarina!
La cuisine du chef, Jorge, est excellente, la carte est super varié, on a le temps de pouvoir tt essayé.
Et surtout le staff est super agréable!! On a pu rencontrer une charmante française, Cloé, qui a pu nous donner de nombreux tips sur l'île et le plaisir d'aller visiter Coba, et nous raconter la merveilleuse histoire de cet hotel!
Bonne continuation pour le reste de son expérience!
En gros nous n'avons aucun point négatif, le sel hic, les moustiques qui sont vraiment voraces a l'heure la plus agréable, le coucher de soleil, faut juste penser a se badigeonner d'antimoustique et cela sera plus agréable!
Bravo encore a tte l'equipe et sûrement a très bientôt!
Julie et Marc.

Astuce pour la chambre : Ocean view, se réveiller le matin en regardant l'eau turquoise, cela n'a pas de prix!
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Définition du Paradis : Cadre Idéale, Piscine somptueuse, Chambres propres et raffinées, à deux pas du Zocalo, les pieds dans l'eau et un personnel aux petits soins! Le restaurant accolé est très correct, en gros, on pose les valises et on en profite à fond!!! Malheureusement nous ne sommes resté sur l'île qu'une nuit, ce qui est un peu court, prévoir au minimum deux jours pour faire le vide.
L’hôtel propose un Spa que nous n'avons pas essayé. Wifi Disponible.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013 par mobile

Magnifique chambre avec vue sur mer. L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût et le personnel est au petit soin. Lits balançoire sur la plage, hamacs,... Petit déj. inclu dans le prix de la chambre. Un petit plaisir de vacances.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 18 mars 2013 par mobile

Nous avons fait le plein de lumière et d'air.
Grands vents pendant 3 jours, mais peu fatiguant.
L'hotel est charmant et intimiste, sa disposition apporte une bonne protection du soleil et d'un éventuel vent trop fort.
Très proche du centre zocalo.
Bel deco et chambres fonctionnelles.
Restaurant tres fin, créatif et delicieux : mention spéciale pour l'équipe de restauration.
Les services spa-massage gagneraient a être un peu moins chères.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 27 février 2013

Quel bonheur en arrivant à cet hôtel... La chambre n'était pas prête mais nous avons pu aller sur la plage avec un cocktail de bienvenue offert... La plage est magnifique, rien à dire.... (si ce n'est que l'eau n'est pas profonde donc on ne peut pas vraiment nager), mais les couleurs sont somptueuses.... Un service sur la plage très qualitatif, et les plats que sert le resto sont SUCCULENTS !!! Les chambres magnifiques et confortables (nous avions la Frida)... Des excursions sont proposées ( je vous conseille la visite des 3 îles)... Bref un petit coin de paradis où je retournerai dès que possible!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2013

Parfait du début a la fin! l’accueil, le transfert depuis l’aéroport, les repas délicieux, tout est très bien organisé et avec le sourire.

notre chambre (standard a deux lits) etait très jolie . Restaurant délicieux et abordable, sur la plage qui est juste incroyable !
par contre, je ne recommanderai pas cet hotel si le bruit vous importune : On entend tout !

Un grand merci a toute l'équipe pour ce fabuleux séjour entre filles. Je reviendrai certainement !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Holbox
Villas Flamingos
Villas Flamingos
N° 3 sur 20 à Holbox
Villas HM Paraiso del Mar
Villas HM Paraiso del Mar
N° 6 sur 20 à Holbox
Beachfront La Palapa Hotel Adult Oriented
Beachfront La Palapa Hotel Adult...
N° 4 sur 20 à Holbox
Villas HM Palapas del Mar
Villas HM Palapas del Mar
N° 5 sur 20 à Holbox
Holbox Dream Beach Front Hotel by Xperience Hotels
CasaSandra Boutique Hotel
CasaSandra Boutique Hotel
N° 11 sur 20 à Holbox

Vous connaissez Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa

Adresse: Calle Igualdad s/n, Holbox 77310, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Holbox
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Holbox
N°2 des hôtels en bord de mer à Holbox
Catégorie de prix : 180€ - 331€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holbox Casa Las Tortugas
Casa Las Tortugas - Petit Beach Hotel And Spa