“Endroit paradisiaque”

N° 2 sur 19 Hôtels à Holbox
Porrentruy, Suisse
“Endroit paradisiaque”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Excellent hôtel, magnifique situation, très propre, personnel très compétant et très serviable, une très belle décoration dans tout l'établissement proche du rêve sans trop en faire... Franchement génial et paradisiaque!

Astuce pour la chambre : Chambre (suite) "Limon" superbe!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel avec nos 3 enfants. Service impeccable, chambre en Dupleix pour toute la famille très agréable avec vue sur la mer presque les pieds dans l eau, tres belle déco, petits déjeuners délicieux et piscine bien agréable quand le soleil est trop fort sur la
plage. Bref pour nous le meilleur hôtel de l île ! Un plus: son emplacement permet d aller dans le village à pieds sans problème.
Le personnel est aux petits soins tout en étant discret.
Une très bonne adresse aussi bien pour les voyages en amoureux que pour les voyages en famille.

• Séjour du août 2013
Mexico, Mexique
Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel il y a quelques semaines.
Nous vivons a DF et nous avions pas mal d'amis qui nous parlaient souvent de Holbox et nous recommandaient très fortement Las Tortugas.
Tel a été notre surprise de découvrir un endroit formidable comme Holbox.
L'île est superbe, eau turquoise, sable blanc, coucher de soleil spectaculaire tout etait au rdv pour combler notre séjour.
Et le plus a été de dormir dans cet Hotel aux 1000 charmes.
Les chambres sont décorées avec goût, tout est dans le détail, les lits sont supers confortables, salle de bain agréable.
L'hôtel propose un SPA génial.
Les massages sont très agréables, et les cours de Yoga de Julieta sont top!!!!
La piscine est parfaite pour se relaxer en fin de journée.
L'hôtel a un restaurant qui s'appelle le Mandarina, ou l'ont peut petit déjeuner, déjeuner et dîner, bref nous y avons passé pratiquement tt notre temps!
Nous avons tenté d'aller ailleurs en extérieur mais ce n'était jamais assez bon comme le Mandarina!
La cuisine du chef, Jorge, est excellente, la carte est super varié, on a le temps de pouvoir tt essayé.
Et surtout le staff est super agréable!! On a pu rencontrer une charmante française, Cloé, qui a pu nous donner de nombreux tips sur l'île et le plaisir d'aller visiter Coba, et nous raconter la merveilleuse histoire de cet hotel!
Bonne continuation pour le reste de son expérience!
En gros nous n'avons aucun point négatif, le sel hic, les moustiques qui sont vraiment voraces a l'heure la plus agréable, le coucher de soleil, faut juste penser a se badigeonner d'antimoustique et cela sera plus agréable!
Bravo encore a tte l'equipe et sûrement a très bientôt!
Julie et Marc.

Astuce pour la chambre : Ocean view, se réveiller le matin en regardant l'eau turquoise, cela n'a pas de prix!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Définition du Paradis : Cadre Idéale, Piscine somptueuse, Chambres propres et raffinées, à deux pas du Zocalo, les pieds dans l'eau et un personnel aux petits soins! Le restaurant accolé est très correct, en gros, on pose les valises et on en profite à fond!!! Malheureusement nous ne sommes resté sur l'île qu'une nuit, ce qui est un peu court, prévoir au minimum deux jours pour faire le vide.
L’hôtel propose un Spa que nous n'avons pas essayé. Wifi Disponible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Magnifique chambre avec vue sur mer. L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût et le personnel est au petit soin. Lits balançoire sur la plage, hamacs,... Petit déj. inclu dans le prix de la chambre. Un petit plaisir de vacances.

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Nous avons fait le plein de lumière et d'air.
Grands vents pendant 3 jours, mais peu fatiguant.
L'hotel est charmant et intimiste, sa disposition apporte une bonne protection du soleil et d'un éventuel vent trop fort.
Très proche du centre zocalo.
Bel deco et chambres fonctionnelles.
Restaurant tres fin, créatif et delicieux : mention spéciale pour l'équipe de restauration.
Les services spa-massage gagneraient a être un peu moins chères.

• Séjour du mars 2013
Strasbourg, France
Avis écrit le 27 février 2013

Quel bonheur en arrivant à cet hôtel... La chambre n'était pas prête mais nous avons pu aller sur la plage avec un cocktail de bienvenue offert... La plage est magnifique, rien à dire.... (si ce n'est que l'eau n'est pas profonde donc on ne peut pas vraiment nager), mais les couleurs sont somptueuses.... Un service sur la plage très qualitatif, et les plats que sert le resto sont SUCCULENTS !!! Les chambres magnifiques et confortables (nous avions la Frida)... Des excursions sont proposées ( je vous conseille la visite des 3 îles)... Bref un petit coin de paradis où je retournerai dès que possible!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis