“Le paradis sur terre”

Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa
N° 2 sur 20 Hôtels à Holbox
Avis publié : 4 mars 2014

Notre séjour à las tortugas a tout simplement été paradisiaque ! L'hôtel, les chambres, le restaurant, les cocktails, l'aménagement de la plage sont juste parfaits !! Ils poussent même la perfection à l'extrême : les chambre sont équipées non seulement de clip mais également de déshumidificateur, vous êtes donc dans une atmosphère plus qu'agréable ! Et le restaurant vous propose une cuisine fusion originale et délicieuse ce qui est tout de même rare au Mexique ! L'accueil est à l'image du reste. Un vrai moment de bonheur, une parenthèse enchantée au paradis !

Astuce pour la chambre : Aucune inquiétude, elles sont toutes très bien.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

2026 avis sur 852

Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel, avec nos 2 filles de 4 & 7 ans. L'hôtel est très bien placé, pas loin du charmant village. Belle prestation, nous vous conseillons la chambre canella ou vanillia pour une famille face à la mer. Ils ont prévu des jouets et un trampoline pour les enfants. Petit déjeuner très bon, le service pourrait être un peu plus rapide. Ne pas hésiter à louer un buggy à l'accueil pour aller sur les plages vierges.

Séjour en : février 2014
Avis publié : 14 février 2014

Mon épouse et moi avons séjourné pendant 7 jours à ce charmant hôtel. Nous avions la chambre "Vainilla" qui a vue sur la mer. Décoration chaleureuse, propreté impeccable, tranquillité absolue et situation parfaite au bord de la mer et tout proche du village décrivent bien cette chambre ainsi que ce petit hôtel .
Le restaurant est très bon et la qualité du service est excellente. Le sourire est toujours présent ainsi que le désir de satisfaire et de répondre à nos besoins. Un point d'amélioration : avoir un ou deux menus du jour lors du dîner afin d'offrir une plus grande variété.
Dans les deux derniers jours de notre séjour, mon épouse a subi une vilaine crise d'irritation du nerf sciatique; douleur intense et incapacité de marcher. Dans ce contexte, le personnel de l'hôtel nous a soutenu et grandement aidé. Les services médicaux reçus ont été faits avec empressement et humanité. Un merci particulier à Carolina qui a fait en sorte de faciliter les déplacements lors de notre retour.
Nous y retournions bien que sachant que l'accès n'est pas facile, particulièrement la longue et cahoteuse route de Cancun à Chiquila. Attention, le dernier traversier est à à 20H30

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

Excellent hôtel, en bord de plage. Très belle décoration, chambre très agréable, spacieuse avec de très bon produits pour les différents soins du corps. Piscine avec jacuzzi très agréable. Club de plage clame et confortable. Point fort, un excellent restaurant, en bord de mer où tout est délicieux. Vraiment un super établissement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Hol2Mex, Marketing de Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.
Nous sommes tres heureux que vous ayiez profite de l'hotel et de ses nombreux services ainsi que de notre restaurant Mandarina.

On espere vous revoir vite a Casa Las Tortugas:

Salutations.

Tortugas Staff.

Avis publié : 29 novembre 2013

Excellent hôtel, magnifique situation, très propre, personnel très compétant et très serviable, une très belle décoration dans tout l'établissement proche du rêve sans trop en faire... Franchement génial et paradisiaque!

Astuce pour la chambre : Chambre (suite) "Limon" superbe!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel avec nos 3 enfants. Service impeccable, chambre en Dupleix pour toute la famille très agréable avec vue sur la mer presque les pieds dans l eau, tres belle déco, petits déjeuners délicieux et piscine bien agréable quand le soleil est trop fort sur la
plage. Bref pour nous le meilleur hôtel de l île ! Un plus: son emplacement permet d aller dans le village à pieds sans problème.
Le personnel est aux petits soins tout en étant discret.
Une très bonne adresse aussi bien pour les voyages en amoureux que pour les voyages en famille.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 6 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel il y a quelques semaines.
Nous vivons a DF et nous avions pas mal d'amis qui nous parlaient souvent de Holbox et nous recommandaient très fortement Las Tortugas.
Tel a été notre surprise de découvrir un endroit formidable comme Holbox.
L'île est superbe, eau turquoise, sable blanc, coucher de soleil spectaculaire tout etait au rdv pour combler notre séjour.
Et le plus a été de dormir dans cet Hotel aux 1000 charmes.
Les chambres sont décorées avec goût, tout est dans le détail, les lits sont supers confortables, salle de bain agréable.
L'hôtel propose un SPA génial.
Les massages sont très agréables, et les cours de Yoga de Julieta sont top!!!!
La piscine est parfaite pour se relaxer en fin de journée.
L'hôtel a un restaurant qui s'appelle le Mandarina, ou l'ont peut petit déjeuner, déjeuner et dîner, bref nous y avons passé pratiquement tt notre temps!
Nous avons tenté d'aller ailleurs en extérieur mais ce n'était jamais assez bon comme le Mandarina!
La cuisine du chef, Jorge, est excellente, la carte est super varié, on a le temps de pouvoir tt essayé.
Et surtout le staff est super agréable!! On a pu rencontrer une charmante française, Cloé, qui a pu nous donner de nombreux tips sur l'île et le plaisir d'aller visiter Coba, et nous raconter la merveilleuse histoire de cet hotel!
Bonne continuation pour le reste de son expérience!
En gros nous n'avons aucun point négatif, le sel hic, les moustiques qui sont vraiment voraces a l'heure la plus agréable, le coucher de soleil, faut juste penser a se badigeonner d'antimoustique et cela sera plus agréable!
Bravo encore a tte l'equipe et sûrement a très bientôt!
Julie et Marc.

Astuce pour la chambre : Ocean view, se réveiller le matin en regardant l'eau turquoise, cela n'a pas de prix!
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Holbox
Villas Flamingos
Villas Flamingos
N° 3 sur 20 à Holbox
Villas HM Paraiso del Mar
Villas HM Paraiso del Mar
N° 6 sur 20 à Holbox
Beachfront La Palapa Hotel Adult Oriented
Beachfront La Palapa Hotel Adult...
N° 4 sur 20 à Holbox
Villas HM Palapas del Mar
Villas HM Palapas del Mar
N° 5 sur 20 à Holbox
Holbox Dream Beach Front Hotel by Xperience Hotels
CasaSandra Boutique Hotel
CasaSandra Boutique Hotel
N° 11 sur 20 à Holbox

Vous connaissez Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa

Adresse: Calle Igualdad s/n, Holbox 77310, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Holbox
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Holbox
N°2 des hôtels en bord de mer à Holbox
Catégorie de prix : 180€ - 331€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holbox Casa Las Tortugas
Casa Las Tortugas - Petit Beach Hotel And Spa