Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa
Expedia.com
135 $US
132 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

325 $US
233 $US
  • Petit déjeuner inclus
Casa BlatHa(Holbox)(Bonne affaire !)
86 $US
Travelocity
195 $US
190 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 287 $US/nuit de cet hôtel.

174 $US
Cancelon
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 5 août 2017

hôtel vraiment très joli, dévore avec beaucoup de goût, très bon restaurant mais accueil froid et détaché à la réception comme au restaurant, pas du tout chaleureux ce qui est cadre pas avec le lieu. nous avions demandé à réserver par mail à l'avance l'excursion avec les requins baleine... ce qui n'a pas été fait et nous nous sommes entendus dire à l'arrivée qu'il n'y avait pas de places, sans aucune gêne....c'est vraiment dommage !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Hol2Mex, reservation de Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017

Hola Valerie670

Merci pour votre mots.

Salut

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Nous avons adoré cet endroit juste top top top et magnifiquement situé! Le Restaurant est très bon. Tester aussi le restaurant luuma en face, dans un autre genre très bon aussi, branché juste ce qu'il faut pour se fondre dans le décors d'Holbox.
Petite mention a Billy, un parisien qui travaille la bas en ce moment et qui est tres sympa. Sa copine Margot (luuma) est elle aussi tres sympa. Bravo a vous ne changez rien!
L'hotel est juste top, l'accueil effectivement un peu froid mais tout le reste de l'équipe est top. Vraiment.
Allez y les yeux fermés vous ne regretterez que le départ.
Enjoy!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Hol2Mex, reservations de Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2017

Hola Chrisroche

Merci pour tes mots.

Cet un plaisir pour nous savoir combien tu as aime notre petit lieur.

Salut

Avis publié : 18 mai 2017

Le restaurant de las tortugas est très bien , on y mange très bien, des produits frais et c'est copieux. la vue sur la plage est fantastique; par contre accueil froid, on aurait aimé un service plus chaleureux..................

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Hol2Mex, rérservations de Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2017

Bonjour Gillon

Merci pour vos commentaires, nous allons les prendre en compte.

salutation
réservations

Avis publié : 15 mai 2017

Cet hôtel est tout simplement unique et incroyable.
La chambre attribuée était très spacieuse, très propre, décorée avec beaucoup de gout et de finesse. Elle est très intime et agréable. La literie est d'un grand confort. La salle de bain est équipée (sèche cheveux et produits de douche variés). La climatisation et le ventilateur sont très silencieux. La chambre possède une petite terrasse privée reposante (petit bac d'eau à l'entrée pour se décrasser les pieds de sable avant de rentrer dans la chambre). La propreté est impeccable: aucun commentaire négatif à faire.
L'établissement possède une piscine de taille correcte. Elle ne donne pas sur la mer ce qui lui donne un petit coté "privé-exclusif".
Le restaurant "Mandarina" donne sur la plage. Il est très jolie. Il propose de l'excellente nourriture. Le petit déjeuner ( s'il est compris dans votre package) est très bon: soit fruits soit déjeuner du jour. Les menus des repas de midi et du soir sont excellents. La nourriture est de grande qualité.
Le personnel est agréable et souriant.
Ils ont un bar sur le toit du restaurant qui propose un ensemble de cocktails. La vue est splendide car elle donne sur la mer et le coucher du soleil.
Pour avoir fait un petit tour sur l'île, nous pouvons dire que cet établissement était un excellent choix: intimité-qualité-tranquillité- charme qualifient notre séjour et cet hôtel

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Hol2Mex, reservations de Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2017

Bonjour Mela

Merci pour tout tes mots.

Chaque jour nous travaillons très forte pour te donne un expériences comme ça.

A bien tôt.

Avis publié : 14 mars 2017 par mobile

Superbe hôtel sur la plage, nous avions une chambre en duplex absolument magnifique avec vue sur les "palmiers" et l'océan. La chambre est spontueuse, avec une très belle décoration, bord de mer. La salle de douche est spacieuse , très belle décoration aussi.Le restaurant est le meilleur que nous ayons eu de tout notre séjour au Mexique, ne pas hésiter à manger sur place. Le petit déjeuner à la carte , deux choix possibles, est excellent. Le personnel est attentif , accueillant et professionnel. Le seul bémol est la présence d'un bar de nuit juste à côté qui crée des nuisances les fins de semaine... c'est notre plus beau souvenir du Mexique.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille