“Très joli mais accueil moyen”

Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa
N° 2 sur 19 Hôtels à Holbox
Marseille
“Très joli mais accueil moyen”
Avis écrit le 11 septembre 2010

L'hôtel est situé sur la plus belle plage de l'ile et les pêcheurs viennent amarrer leurs bateaux sur le sable. En photo le tout est idéal. Mais sur place il y a beaucoup de petits parasites et notamment des minis moustiques extrêmement nombreux.
L'hôtel quant à lui est tout simplement magnifique entre cabane de pirate et de Robinson Crusoe. Le rapport qualité prix est en plus excellent. Mais deux bémols : un accueil très limite et des lits deux places vraiment trop petits.
Par ailleurs si vous faites le tour de la Péninsule du Yucatan il vaut mieux commencer par les plages côté Golfe du Mexique qui sont moins belles que celles côté Caraïbes car si vous faîtes l'inverse vous serez un peu déçu par la mer plus foncée et moins limpide du Golfe du Mexique.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Québec
Avis écrit le 17 juin 2010

L'ambiance qui règne à Holbox est tout simplement magique. Nous avons adoré nos vacances à la Casa Las Tortugas. C'est définitivement un endroit à découvrir!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mars 2010

Nous avons passés 3 nuits à Holbox dans cet hôtel. Nous étions dans le Family Bungalow avec nos 3 enfants.
C'est un hôtel charmant où on se sent bien. Le petit restaurant bar qui donne sur la plage est tenu par un garçon adorable, aux petits soins pour vous faire plaisir. Nous avons beaucoup aimé notre séjour à Las Tortugas et nous le recommandons chaleureusement.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Nancy
Avis écrit le 11 mars 2009

Avec mon compagnon , nous avons choisi de passer deux semaines à La Casa de Las Tortugas après quelques recherches sur le web. Nous avons été très surpris par la simplicité et le charme de cet hôtel qui traduit toute l’authenticité de l’île. Le personnel est très agréable et disponible. L’hôtel donne direct sur la plage et prendre des apéros au bar de l’hôtel avec cette splendide vue exotique est un vrai plaisir. L’endroit est paradisiaque : sable blanc, palmiers, eau turquoise…Sur les conseils du personnel nous avons pu découvrir de nouvelles activités telles que le kiteboarding et la découverte de la vie des tortues. Nous avons choisi la suite pour notre séjour avec le lit King size, parfaite ambiance exotique et romantique. L'endroit est très paisible et relaxant et toute l'équipe de l'hotel contribue à préserver cette tranquillité, tous les membres du personnel de la Casa de Las Tortugas sont tous passionés par cette ile et le traduisent au quotidien par la qualité de leurs services et leur bonne humeur ! En Bref nous avons passé un vrai moment de détente à la Casa de Las Tortugas…. En espérant y retourner….

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Santa Monica, CA
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme est tombée sur l'île Holbox dans un magazine de voyage, et ça l'a tout de suite intrigué. Alors pour nos prochaines vacances, elle a fait quelques recherches sur internet (il y a 2 ans il n'y avait pas beaucoup d'informations), et j'ai trouvé l'hôtel.

C'était top. Directement sur la plage. Je pouvais jeter un caillou depuis la porte de notre chambre (bungalow ? cabane ? hutte ?) dans la mer. Nous avons séjourné dans un bungalow avec un toit de chaume, qui était sur 2 niveaux. Au premier niveau, il y avait une kitchenette. La chambre et la salle de bain étaient à l'étage. Il y avait une moustiquaire au niveau du lit (MERCI), mais il n'y en avait pas aux fenêtres.

Chaque jour, la plage était relativement déserte (il y avait quand même quelques clients). C'était génial. Sable blanc, eau limpide et chaude... C'était fantastique (mis à part l'après-midi les bateaux de pêcheurs qui venaient et qui s'amarraient juste à côté, ça n'était pas le top). On pouvait toujours faire trempette.

Il n'y a pas grand chose à faire à Holbox, alors préparez-vous à vous relaxer au maximum. L'hôtel a organisé une sortie pour nager avec masque et tuba avec les requins-baleines. C'était génial (allez voir les vidéos sur youtube), et nous avons louer une petite voiture de golf pour nous balader un peu autour de l'île. L'hôtel dispose aussi de pédalos et de trucs pour jouer.

Il y a aussi un café sur la plage, où les propriétaires préparent le petit déjeuner, des jus de fruit frais, un délicieux guacamole et d'autres douceurs.

Les propriétaires et le personnel étaient formidables, serviables, sympathique et curieux... Des gens vraiment bien. Pas mal car sur l'île c'est petit et on peut les rencontrer en ville ou au restaurant.

En parlant de la ville, il y a un minuscule "centre-ville" avec quelques bodegas, une poignée de restaurants (la plupart italiens, curieusement), une pharmacie ou 2 et quelques magasins. Il n'y a pas de distributeur de billets sur l'île (c'était le cas il y a 2 ans), alors apportez du cash. Cependant, la plupart des restaurants et des hôtels prennent les cartes de crédit.

Attention, il y a plein de moustiques, alors apportez vos sprays. Renseignez-vous aussi sur google au sujet de la "permethrin". C'est une autre possibilité. Nous en avons mis sur nos vêtements et ça a vraiment marché.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Holbox
Villas HM Paraiso del Mar
Villas Flamingos
Villas Flamingos
N° 3 sur 19 à Holbox
Holbox Dream Beach Front Hotel by Xperience Hotels
Holbox Dream Beach Front Hotel b...
N° 6 sur 19 à Holbox
CasaSandra Boutique Hotel
CasaSandra Boutique Hotel
N° 11 sur 19 à Holbox
Hotel Villas Delfines
Hotel Villas Delfines
N° 7 sur 19 à Holbox

Vous connaissez Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa

Établissement : Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa
Adresse: Calle Igualdad s/n, Holbox 77310, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Holbox
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Holbox
N°2 des hôtels en bord de mer à Holbox
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holbox Casa Las Tortugas
Casa Las Tortugas - Petit Beach Hotel Holbox Island