“Emplacement magnifique”

N° 7 sur 19 Hôtels à Holbox
Courbevoie, France
“Emplacement magnifique”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Hotel a 5 mn du port, sur la plage, très belle piscine, prestations de qualité. Chambres propres, bonne literie.
Pour dîner préférez un resto dans le centre et une balade sur la plage, car le restaurant est de qualité moyenne

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
LAGNY SUR MARNE
Avis écrit le 27 juillet 2014

L'arrivée en bateau permet déjà de décompresser, le transfert jusqu'à l'hôtel en voiturette de golf fait partir tout stress
L'hôtel est à 2mn en golf car et 10 mn à pied du "centre" de Holbox
Les chambres sont spacieuses, les lits confortables, la propreté des lieux impeccable, considérant que le sable est présent partout.
Accueil excellent, les employés souriants
Petit-déjeuner copieux (les autres repas ont été pris ailleurs)
Vraiment excellent rapport qualité prix
Seul bémol : pas assez de transats autour de la piscine
Pour se baigner et déjeuner, allez à l'hôtel Las Nubes, 1km à droite en regardant la mer
La plage y est splendide, et le ceviche excellent
Pour une cuisine évoluée, tentez le resto de l'hôtel Las Tortugas

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Un très bel hôtel, bien décoré avec des coquillages notamment, bien inséré dans une végétation luxuriante, bien paysagé,

Les chambres sont agréables,

Le personnel est souriant est sympathique, avec notre formule nous avons eu accès aux vélos et aux kayaks,

Nous sommes resté deux nuits, et il est vrai que le buffet doit pouvoir vite semblait répétitif,

Le petit déjeuner est sympa, il n'y a qu'un matin où l'on n'a pu profiter des milk-shakes et smoothies à la demande, les deux fois le préposé aux œufs (brouillés, omelette, au plat, etc) était là

Concernant le "all inclusive premium" malheureusement on n'a toujours pas compris où était l'espace privé sur la plage et comment on pouvait faire pour y obtenir des boissons....

Quand au restaurant, toujours avec le all inclusive, dommage que malgré nos bracelet, les serveurs ne nous portent pas de carte des bouteilles de vins disponibles et s'obstinent à nous servir le vin standard au verre...

L'île est effectivement très sympa...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fresnes
Avis écrit le 26 mars 2014

Hotel de rêve ,paradisiaque .nous y avons séjourné 3 nuits...trop court.
Cadre magnifique, très romantique, le soir dans le lobby le personnel met les bougies.
Dépaysement total, c'est l'idéal pour couper avec la vie stressante, décompresser et profiter dans le calme.
Très peu de touristes, Suédois, Canadiens, Allemands ,Finlandais et locaux.
La plage est superbe même si présence de quelques algues, l'eau d'un bleu cristal .
Le personnel est très agréable, il faut quand même avoir des notions d'Espagnol , c'est plus simple.
Les repas sont bons.poisson frais tous les jours, le dernier jour nous avons eu de la langouste.
Nous avons fait du Kayak,prêt de vélo.
Centre ville à 5min.....le rêve.
Seul bémol les moustiques donc acheter un bon anti moustiques, mettre la clim a fond le soir...et le tour est joué.
Pas de wifi dans les chambres mais dans le lobby et restaurant.Suffisant car ce sont des endroits très calmes.
C'est un endroit ou nous reviendront!!!!Au calme, loin des all inclusive ou la fête est permanente.
Les gens sont très agréables , ils ne sautent pas sur les touristes pour vendre....il y a de bons restaurants sur l'ile.
Nous recommandons vivement cet hôtel.
Ah les chambres sont spacieuses, propres et bien entretenues.
Ménage tous les jours et une décoration typique....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 17 février 2014

Relaxant, paisible, magique ! Nous revenons de 3 nuits dans cet établissement sur l'île d'Holboch. Si vous souhaitez vous coupez de la routine et des zones touristiques bombées, cet endroit est parfait. Des algues sont présentes sur la plage mais c'est une île sauvage, naturelle, les plages sont propres et du côté de punta coco (si vous louez une voiture de golf ou un vélo) vous pourrez trouver des plages magnifiques sans algues. L'île est magique, pas de voitures, vélo ou voiture de golf, scooter sont autorisés.L'établissement est face à la mer et le centre à 5 min à pied, les chambres sont propres,l'établissement est très beau et très romantique pour les couples ! C'est un endroit à ne pas manquer, l'île est magique, le personnel ainsi que les commerçants en ville très aimables (ils ne vous appel pas dans la rue).Le buffet est bon, nous sommes également aller dîner dans les restos locaux très bons.! La réception ne parle pas très bien français mais nous sommes toujours arrivés à nous faire comprendre.Je le recommande en priorité pour les couples.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 janvier 2014

Relax, calme.
Excellent service, on a séjourné 14 Janvier au 21 Janvier 2014
Personnel courtoisie , toujours de beaux sourires.
La plage est malheureusement pleine d'algues mortes, due à la tempête du dernier temps.
Par contre, la plage côté Est est magnifique.

Astuce pour la chambre : Master suite est un excellent choix
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Superbe, genial, fantastique... Notre suite Junior etait merveilleuse, le cadre de l'hotel etait si relaxant que nous aurions du rester plus longtemps. Le personnel tres sympa, efficace et volontaire. La piscine et les petits coins transat etaient si parfaits. Le coin mer parseme de palmier si relaxant... Les buffets etaient copieux et varies et simplement de qualite. Bref nous recommandons cet hotel et ce lieux si merveilleux.

Astuce pour la chambre : Suite Junior vue mer ou jardin se valent
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux