“Envie d'être de vuelta”

Hostel & Cabanas Ida y Vuelta Camping
Guanajuato, Mexique
“Envie d'être de vuelta”
Avis écrit le 24 août 2013

Tout y est si vous aimez l'ambiance bagpackers...rapport qualité (excellente) / prix (parfait) imbattable sur l'île...vous aurez le choix entre différentes options : le camping, les hamacs, les cabanes. L'acceuil est lui aussi tout aussi excellent que le reste !
Conseil amical pour Holbox : n'oubliez pas votre répulsif à moustique...

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Colima, Colima, Mexico
Avis écrit le 10 août 2013

Ida y vuelta... l'hotel donne envie d'y faire la ida mais plus la vuelta!!! :) on y serait bien resté plus longtemps. Lieu très charmant, personnel très agréable et plein de bonnes intentions et conseils. De plus l'hotel propose toute sorte de logement... voyageant à 6 sans avoir fait de réservation au préalable et arrivant de nuit, le gérant David a réussi a nous proposer toutes sortes de solutions pour nous arranger. Sur les 4 jours que nous avons passé a Ida y vuelta, nous avons testé toutes les possibilités de logement, camping, cabana privada, dortoir et maison privée avec cuisine... nous avons pu vraiment avoir une vision globale du lieu... et pouvons alors recommander les différentes options de couchage. le lieu est vraiment très très charmant. chaque détail est décoré avec soin et gout, hamacs et cuisine a disposition, 200 metres de la plage, y muy muy buena vibra!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons logé dans une cabanas privée avec salle de bain. Tout était très propre. Nous avons passé une bonne nuit malgré la chaleur d'août du Mexique.

Les gens de l'hotel ont été charmants. Ils ont toujours su satisfaire nos désirs.

Nous avons mangé le soir et le petit déjeuner sur place. Très très bonne cuisine!

• Séjour du août 2012
Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 5 janvier 2012

Je ne vais ps faire des grandes phrases mais juste dire que c'était génial de finir le voyage au Mexique par ça! Tout y était, le confort de bagpackers, le décor de l'ile, l'accueil et la sympathie des proprios, l'ambiance du lieu et le petit bar/restau qui mamamia est trop bon.
en tout cas pour nous c'était un coup de coeur absolu.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous y sommes resté 4 nuits où nous avons planté notre tente mais on peut louer les leurs ou prendre un hamac également... C'est super propre et bien aménagé. Les sanitaires valent le coup d'oeil (mosaïque colorée), une chouette cuisine commune, des hamacs pour se poser et un resto/bar tout nouveau. Tout comme l'île, l'ambiance y est calme et propice aux rencontres avec d'autres voyageurs pour échanger ses infos. Il est vrai que les moustiques et les "mouches de sable" y sont présents mais c'est comme ca sur toute l'île. Une bonne lotion anti-moustique et on en parle plus.
On le recommande très fortement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons choisi cet endroit dès que nous sommes arrivés sur l'île et après avoir consulté le guide du routard. Nous cherchions un logement bon rapport qualité/prix et nous avons été très satisfaits. Il restait de la place et nous avons choisi une cabana sans la douche et les sanitaires privés. La salle de bains collective est très propre. Nous avions dû mal à partir mais après 4 nuits, il a bien fallu quitter cette très belle île. Nous avons été bien accueillis par David, toujours disponibles et parlant très bien le français.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cancún, México
Avis écrit le 15 avril 2011

Deja tres bien accueilli , les cabanons sont un petit peu retirés du centre (exactement ce que je cherchai ) ce qui donne une petite marche sur l ile qui est extra a decouvrir (ou vous pouvez louer des golfettes mais c est un peu cher ,tout depend du budget bien sure ) , mais ce qui donne l avantage d une nuit de sommeil dans une atmosphere de calme absolu !! Et cela a quoi 50 metres de la plage splendide ...
Pour ceux qui aiment le simple naturel ,dortoirs a tres bon prix , mais j ai pris un cabanon la premiere nuit a un super prix (hors saison...moins cher et pas d moustiques 8 ) et le landemain la maison avec cuisine et salle de bain car ma cherie en avait envie !
Qualité prix excellent , moi j ai adoré le lieu l ambiance et le calme !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux