“Un petit coin de paradis !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Holbox Hotel Mawimbi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Holbox
Holbox Hotel Mawimbi
N° 1 sur 19 Hôtels à Holbox
“Un petit coin de paradis !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Le top du top !!! Les chambres sont mignonnes et propres. Le confort est là. Le personnel est charmant et avenant. Accueil chaleureux. Le restaurant de l'hotel est très bien également bref une super bonne adresse qui donne envie de rester plus longtemps.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Voilà 2 semaines que nous parcourons le Mexique, des hôtels il y en a des chouettes et des moins chouettes; le Mawimbi est a ne pas manquer si vous passer par Holbox. La plage face a l'hôtel est superbe. Il est tout prêt du centre, mais au calme. Le jardin est beau et bien entretenu. Les chambres sont propres et magnifiquement décorées. La patronne est très sympa et répond a vos attentes.
Le must sont l'ambiance paisible qu'il y règne et le goût raffiné de la décoration intérieure et extérieure. Je vous souhaite d'apprécier votre séjour tout autant que nous !!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement et d'une plage exceptionnel: les installations de l'hôtel y sont pour beaucoup (plage nettoyé journellement, lit suspendu, grande chaise de plage confortable etc...)
Nous sommes restés 5 nuits et avons occupé le bungalow situé juste à l'entrée de l'hôtel. Un petit peu déçus d'être si près de la route mais la chambre est superbe, petite cuisine (peu d'équipement si vous souhaitez vraiment cuisiner!) balcon, et les 2 grands lits à l'étage (la literie est un peu vieillotte avec un creux d'usage au milieu...)
Le personnel est adorable, le restaurant correct. Le seul petit "nuage" est le déjeuner, oui vous avez un jus de fruit et une assiette de fruit copieuse mais les 4 petits bouts de pain grillé avec la minuscule tasse de confiture est loin de caler son homme! On allait souvent se faire des œufs ou des pan-cakes vers 9h! Mais l'ensemble reste un très bon choix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits ici au début d'un voyage d'1 mois au Mexique. Lors de notre première baignade sur la plage de la posada : la visite d'un dauphin à 10 mètres de nous! La posada est magnifique, très bien décorée, la literie est bonne et le restaurant de la plage est bon. L'hôtel propose l'excursion pour les requins baleines un peu plus cher que ce que vous trouverez sur l'île mais ça vaut la peine car ils sont les seuls à avoir un speed boat : vous ferez 1h de trajet au lieu de 2h sur des bateaux qui secouent! Et quel bonheur de nager avec ces monstres pacifiques. Nous avons même eu la joie de voir des raies mantas avec eux. Sur le chemin du retour vous apercevrez des flamants roses sur les plages. Nous recommandons cet hôtel les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons séjourné 4 jours au Mawimbi au tout début de notre voyage de 1 mois au Mexique. Nous avons beaucoup voyagé dans notre vie et rarement trouvé un endroit aussi proche de la perfection à ce prix. Le personnel, le cadre, la décoration des chambres, la propreté, l'atmosphère générale, rien n'est laissé au hasard. Finalement le seul coté négatif: nous avons eu beaucoup de mal à apprécier le reste de notre voyage tant nous avons aimé ces quelques jours au paradis alors que le reste de la côte n'a plus grand chose d'authentique, malheureusement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Otranto, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

Son emplacement: sur le sable, sous les cocotiers, au bord d'une mer de rêve
Les chambres: chaleureuses, raffinées et confortables
L'architecture: respectueuse de la tradition des palapas et des matériaux traditionnels
La cuisine: simple, locale raffinée et variées
Les mojitos sur la plage
Le personnel sympathique et attentif
et puis Claudia, souriante, chaleureuse, disponible....
Rien que du bonheur

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons sejourne du 5 au 8 Octobre 2012. L'hotel donne sur une plage magnifique, sur laquelle vous pourrez trouver des hamacs et des transats, abrites par quelques palmiers. L'endroit est tres charmant, les chambres tres bien entretenues (le hamac sur le balcon est un plaisir!), le personnel y est attentif et agreable, et la restauration variee et delicieuse (mentions speciales pour les cocktails et le petit-dejeuner). Un sejour court mais inoubliable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux