“Repos, confort et intimité” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villas Delfines

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Villas Delfines a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villas Delfines
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domicilio Conocido | Zona Hotelera, Holbox 77310, Mexique   |
N° 6 sur 17 hôtels à Holbox
Montréal, Canada
“Repos, confort et intimité”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

L'Île d'Holbox est un paradis pour les amateurs de vacances qui sont synonymes de repos et calme; les hyperactifs qui ont besoin d'entertaining seront malheureux comme des pierres... mais pour les couples heureux qui souhaitent repos et dépaysement, c'est un succès garanti. Les Villa Delfines seront comblés ceux-ci. Les villas offrent tout le confort souhaité. Les petits déjeuner sont de base, mais il est possible d'agrémenter ceux-ci par un léger extra (oeuf, omelette).
Idéalement situé à quelques minutes du village, la plage offre un havre de paix. On y trouve des puces de sable, pensez à apporter de l'huile pour bébé.

Service exceptionnel, cependant si vous souhaitez accompagner votre repas de vin, pensez à vous réserver une bouteille.

les villas de luxe valent l'extra

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

accueil bon durant notre séjour, grande chambre correcte avec des moustiquaires très efficaces.
Attention il fait chaud, personnes sensibles, prendre une habitation climatisée (un peu plus chère).
petit dejeuner inclus assez simple( 2 choix de fruits, toast, the/café) mais à volonté . Service au restaurant très bon (mais aucun client sauf nous...)
Par contre repas assez chers pour ce que c'est, mieux vaut manger au pueblo qui est à 10 mn à pied (pa exemple viva zapatta)
L'hotel peut se charger d'organiser vos excursions (attention à bien vérifier les tarifs annoncés avant de payer la note)
bien situé à 5 mn en voiture golf du port, en face de la mer, beaucoup de transat ombragés à disposition, une piscine (pas tres propre) mais raffraichissante, des cabanas bien réparties dans la végétation environnante.
Je conseille cet hotel avec un bemol sur le restaurant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Cet hotel est absolument super.Le personnel est chaleureux et accueillant à la fois. Du plus il est bien situé avec sa plage privée. C'est l'endroit idéal pour passer quelque jours de détente dans un lieux idylique.
L'idée écologique des bungalows est également très intéressante. Cela m'a beaucoup plus et les chambres sont par ailleurs très belle.
Je conseille vivement cet hotel à toutes personnes voulant être au calme tout en profitant des charmes du Mexique.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Nous avons terminé un parcours dans le Yucatan par Holbox. L'île est fantastique et l'hotel très bien situé. Les logements "deluxe" sont tout à fait confortables, avec quelques réserves concernant les toilettes sèches. Nous avons retrouvé un énorme insecte qui a du s'échapper de la fosse!... et l'odeur était insupportable dans la chambre par moment! Le système de douche est original (un coquillage!) mais l'ampoule électrique est située exactement au-dessus du coquillage!... sur un tasseau...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Livry-Gargan
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Nous venons de rentrer à Paris. L'hôtel est typique et bien calme. Rien à dire sur le personnel qui est serviable et aimable. En revanche le confort est relativement spartiate. Aucun meuble pour poser une valise dans la chambre. C'est une chambre bungalow pour 3 personnes, mais il n'y a qu'une chaise. Pas de minibar. Une fois passée la surprise des toilettes, on peut regretter l'hygiène, un joint de carrelage pas très propre, une odeur rappelant les toilettes au fond du jardin de notre enfance ...
Les bains de soleils mériteraient une petite couche d'huile de teck, et il faut se lever tôt pour avoir droit au coussin. Un petit effort et cela pourrait être parfait ...
Ah j'oubliais la douche coquillage, elle est sympathique mais finalement on gaspille beaucoup d'eau car l'eau est dispersée et ce n'est pas facile de se mettre au bon endroit pour se rincer correctement. A voir surement, a refaire peut être pas ... il faut dire qu'après l'hotel Ana y José de Tulum on peut être difficile.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Nous y avons séjourné 3 nuit en janvier dernier. L'hôtel est propre et le personnel agréable. Nous avions une villa deluxe beachfront. La chambre était très grande et agréable. a l'interieur: un grand lit avec moustiquiaire (trés utile), le mobilié est très beau. La salle de bain est relativement grande. Un conseil pour avoir une douche tiède à chaude, il vaut mieux la prendre le soir (l'eau est chauffé par le soleil). Les toilettes séches ne sont pas odorante (c'était un peu ma crainte). La plage est à la sortie du bungalo. Le village est 10 minutes à pied.
Pour ce qui est du restaurant, le petit déjeuné est copieux. Nous y avons diné un soir, très bon.
Le seul point noir est le prix des activiés proposées par l'hotel (vraiment trop cher), nous avons louer une voiturette directement au village pour la moitié du prix proposé à l'hotel. il en est de même pour les excursions en mer ou la location de vélo.

L'hotel est très calme, c'est un des dernier sur la plage.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults