“Un petit coin de paradis”

Hotel Villas Delfines
N° 8 sur 20 Hôtels à Holbox
Avis publié: 25 février 2014

Nous avions repéré l'hôtel sur internet avant de réserver une fois sur place. L'hôtel se compose de 20 bungalows bâtis à la chaux, sur pilotis et en toit de chaume. Les bungalows sont spacieux, avec ventilateur, fontaine d'eau à volonté, lit à baldaquin "queensize" avec moustiquaire, hamac sur la terrasse privée et toilettes écologique. Les "villas" entourent une belle piscine qui se font dans un jardin exotique où résident de nombreux iguanes. A 10-15min de marche du centre ville, l'hôtel se situe sur la plus belle plage de holbox au sable fin et blanc et aux eaux limpides. Le personnel est formidable: attentif, accueillant et courtois (un grand merci à juan jose et christie). Le buffet du petit déjeuner est simple mais consistant et il en va de même pour les plats proposés par le restaurant. Plusieurs services vous sont proposés: massage (payant), cayak (gratuit), serviette de plage et transat sur la plage (gratuit) etc...Nous avons passés un très agréable séjour dans un hôtel qui se veut sans prétentions aucunes (si ce n'est écolo) où le charme de la nature opère rapidement. Nous le conseillons à ceux qui recherchent la tranquillité loin des hôtels bétonnés!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Villas Delfines
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2013

Malgré le fait qu'il faut trois heures pour arriver à Holbox de Cancun, le trajet en vaut la peine! L'île est paradisiaque! Avec son eau turquoise, son sable blanc et son petit village très accueillant Holbox est un magnifique endroit, gorgé de faune et de flore. La vie n'est pas chère et les habitants sont sympatiques. Tout comme le personnel de l'hôtel, toujours souriant et attentionné. Les bungalows sont charmants et reposant. Il ne faut pas avoir par contre la phobie de iguanes ou autres petits insectes qui rodent partout (mais sans danger!). Si vous désirez de l'air conditionné il vous faudra demander à la réception un bangalow qui en possède (autrement c'est des ventilateurs de plafond). L'hôtel sert une cuisine variée, qui jongle entre les plats typiques et continentaux. Le petit-déjeuner est, quant à lui, un buffet continental.Il est toujours possible de se restaurer dans le village, à dix minutes à pied, qui sert des plats plus typiques. Toujours est-il que l'hôtel Villas Delfines vous accueille sourire aux lèvres avec gentillesse. Si vous cherchez un petit coin de paradis loin de la marée de touristes, des plages moins bondées que celles de Cancun, c'est à Holbox qu'il faut se rendre et choisir l'hôtel le plus écologique de la région et surtout le plus accueillant qu'est Villas Delfines!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2013

L'ile est paradisiaque, les amateurs de gros animaux marins ne seront pas déçus et pourront apercevoir requins baleines et raies mantas en quantité innombrable !!! Ca c'était le côté positif de notre séjour.
Pour ce qui était du côté négatif, on ne s'entendait pas du tout à loger dans un hôtel aussi vétuste (prises électriques HS, ventilation minable, robinetterie détériorée, mauvaise odeur remontant des wc, et sans oublier la grosse bête noire qui remonte le long du wc si vous oubliez de rabattre la cuvette.
Le personnel de la réception (nonchalant) n'était pas du tout à l'écoute, ce que je veux dire, c'est qu'il fallait insister plusieurs fois pour avoir satisfaction, par exemple de l'eau dans notre chambre à notre arrivée, ce qui était prévu dans les prestations.
Le petit déjeuner (gratuit) rien d'exceptionnel, ils se rattrapent au niveau du prix sur le repas du midi et du soir. N'hésitez pas à sortir de l'hôtel, vous trouverez beaucoup mieux pour vous restaurer tant sur la qualité que sur le prix !
A part ça, la personne qui faisait office de jardinier et bagagiste ainsi que le veilleur de nuit étaient d'une gentillesse exceptionnelle !
Je pense que l'on peut trouver mieux sur l'île tels que Parasio del mar et Flamingo !!!
Je vous souhaite un bon séjour sur l'ile d'holbox !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 avril 2013

Excellent séjour les pieds dans l'eau !
L'accueil a été formidable, le personnel extremement gentil, attentif et disponible.
Les villas sont simples mais c'est suffisant quand on est aussi pres de la mer !
Les bungalows en front de mer sont un peu plus ventés.
La piscine est abritée du vent de front de mer.
Le restaurant propose des plats simples, a des prix raisonnables.
Compter 10 minutes de marche-promenade pour aller en centre ville.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mars 2013

L'Île d'Holbox est un paradis pour les amateurs de vacances qui sont synonymes de repos et calme; les hyperactifs qui ont besoin d'entertaining seront malheureux comme des pierres... mais pour les couples heureux qui souhaitent repos et dépaysement, c'est un succès garanti. Les Villa Delfines seront comblés ceux-ci. Les villas offrent tout le confort souhaité. Les petits déjeuner sont de base, mais il est possible d'agrémenter ceux-ci par un léger extra (oeuf, omelette).
Idéalement situé à quelques minutes du village, la plage offre un havre de paix. On y trouve des puces de sable, pensez à apporter de l'huile pour bébé.

Service exceptionnel, cependant si vous souhaitez accompagner votre repas de vin, pensez à vous réserver une bouteille.

les villas de luxe valent l'extra

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juin 2012

accueil bon durant notre séjour, grande chambre correcte avec des moustiquaires très efficaces.
Attention il fait chaud, personnes sensibles, prendre une habitation climatisée (un peu plus chère).
petit dejeuner inclus assez simple( 2 choix de fruits, toast, the/café) mais à volonté . Service au restaurant très bon (mais aucun client sauf nous...)
Par contre repas assez chers pour ce que c'est, mieux vaut manger au pueblo qui est à 10 mn à pied (pa exemple viva zapatta)
L'hotel peut se charger d'organiser vos excursions (attention à bien vérifier les tarifs annoncés avant de payer la note)
bien situé à 5 mn en voiture golf du port, en face de la mer, beaucoup de transat ombragés à disposition, une piscine (pas tres propre) mais raffraichissante, des cabanas bien réparties dans la végétation environnante.
Je conseille cet hotel avec un bemol sur le restaurant.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 mai 2012

Cet hotel est absolument super.Le personnel est chaleureux et accueillant à la fois. Du plus il est bien situé avec sa plage privée. C'est l'endroit idéal pour passer quelque jours de détente dans un lieux idylique.
L'idée écologique des bungalows est également très intéressante. Cela m'a beaucoup plus et les chambres sont par ailleurs très belle.
Je conseille vivement cet hotel à toutes personnes voulant être au calme tout en profitant des charmes du Mexique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis