Holbox Dream Beach Front Hotel by Xperience Hotels
140 $US
190 $US
118 $US
  • Front de mer
Casa BlatHa(Holbox)(Bonne affaire !)
60 $US
380 $US
337 $US
1 281 résultats
Avis publié : 31 juillet 2012

La vue est magnifique, mais ça c'est presque partout sur l'île.. La propreté du site laisse à désirer..transat sale,les restes de la veille ne sont pas jetés!! Pas de restaurant, il faut aller à 300 mètres plus loin sur la plage pour prendre le petit dej dans un autre hôtel, très light, un jour pas de thé, au autre pas de céréale, pas de fruit, ou si vous en voulez, il faut prendre à la carte ( en suppl.)
Le personnel n'est pas un modèle d'amabilité,et parle très peut voir pas, anglais.
Entre la description sur le site web et la réalité, on est surpris.
Les chambres donnent toutes sur la piscine, donc très bruyante, des le matin. Le décors reste sympathique et local, mais pour le prix élevé et surtout des chambres luxes, ce n'est pas a la hauteur.
La réception est au milieu devant la piscine, donc vous nagez à côté des bagages !!!
Pour avoir passé 6 jours Sur l île, il y a des endroits bien plus agréables que celui ci et tout aussi bien placés.
bonne chance!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2012

4 jours de rêve :
> vue paradisiaque
> chambre impeccable, aménagement hôtel parfait
> personnel agréable. Mention spéciale aux gérants de l'hôtel et du restaurant faro viejo, d'une très grande disponibilité
> activités incroyables (bateau, pêche, massage, jacusi, ...)
Pas besoin d'en dire plus... Il faut y aller pour y croire, un petit coin de paradis...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 février 2012

Les deux premiers jours de notre trip Mexicain se sont déroulés sur Isla Holbox (prononcer holboCH :) )
Que de bonheur de découvrir cet hotel qui donne sur la plage. La chambre est spacieuse et propre à notre arrivée. Le personnel très agréable et serviable. Le gérant de l'hotel un français vivant sur l'ile depuis 4 ans est d'un très bon conseil et tres chaleureux avec ses hôtes.
Nous avons eu des propositions d'excursions avec des conseils sur les meilleurs horaires et des prix défiant toute concurence. Nous vous conseillons vraiment cet hotel (de petite taille , ou comme on dit "à taille humaine"). Les restaurants à proximité et le petit déjeuner les pieds dans l'eau sont au rendez-vous pour un "dépaysement total".... un avant gout de lune de miel pour un jeune couple ou un simple moment de bonheur pour les autres ;)

Max et Leti

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2012

Le personnel a été très accueillant (Edwin et Eduardo). Le tenancier, Jérémie, un français, est fort sympathique. Il nous a donné plusieurs conseils sur quoi faire sur l'ile et même un chemin spécial pour retourner à Cancun. La propreté de la chambre était quasi impeccable. Il y avait de la climatisation dans notre chambre. Aussi, une belle chambre de bain avec douche, toilette et lavabo. Et quoi dire des coquillages faisant office de robinets? Tout simplement dépaysant. Chaque chambre possède son balcon privé ou terrasse. Nous avons également pu nous prélasser dans le spa sur le toit d'où la vue de la mer est magnifique. Devant l'hôtel, plusieurs hamacs, lits et chaises avec coussins pour lire et prendre du soleil. Seul petit bémol j'ai remarqué que les gens réservent des places avec leurs serviettes sans vraiment les utiliser pendant de longues heures. À noter aussi qu'il y a une petite piscine tout simplement charmante où l'eau est bien fraîche. Nous avons pu mangé au bar (le Tuch) situé à quelques minutes de marche de l'hôtel. Le barman, Guillermo connait tous les drinks et est très très attachant. Nous revenons à peine et avons déjà hâte d'y retourner! Sean et Julie, Montréal, Qc

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2011

C'est tout simplement magnifique!!! L'hôtel se situe directement sur une longue plage de sable fin quasi "déserte", seulement quelques petits bâteaux de pêche et quelques pélicans!!
L'hôtel n'est pas très grand (un RDC et un 1er étage), les chambres donnent toute sur une jolie piscine. Il est construit dans un style assez traditionnel, les chambres sont très spacieuses et tout est vraiment extrêmement propre! La salle d'eau est aussi de très bon goût: les robinet sont faits avec des coquillages et certaines lampes aussi!
Le personnel et les habitants de l'île sont très accueillants et vraiment supers!!
Toute fois, il ne faut pas aller sur cette petite île si on veut faire la fête car c'est très calme!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple