Holbox Dream Beach Front Hotel by Xperience Hotels
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
CasaSandra Boutique Hotel(Holbox)
  • Internet gratuit
1 246 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce parfait petit hôtel au bord d une plage magnifique.
L hôtel est construit de façon a que chaque chambre ai une petite vue sur la mer, ce qui n est pas désagréable au réveil.
Le service est excellent, et le staff au petit soin avec nous.
Les chambres sont également bien faites et assez fraîches, et cerise sur le gâteau la climatisation quand vous l utilisez est silencieuse.
Le déjeuner est servi au palapaya a côté, qui est moyen.
Les points a améliorer serait un petit bar, et un petit frigo dans la chambre, mais pas indispensable.
On pense déjà y retourner..⛵

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 17 août 2012

Nous étions 2 couples et avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
L'hôtel est très bien situé, sur la plage et proche des restaurants et bars. Il propose plusieurs services (excursions, location de vélos, massages...). Les chambres sont très agréables et propres, idem pour les sdb. A noter que les chambres supérieures sont exactement comme les standards à part un coin repas.
Seul inconvénient, le staff ne régule pas la clientèle le soir qui peut s'installer pour discuter le soir en bas des chambres. L'hotel est pas conséquent très très bruyant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2012

La vue est magnifique, mais ça c'est presque partout sur l'île.. La propreté du site laisse à désirer..transat sale,les restes de la veille ne sont pas jetés!! Pas de restaurant, il faut aller à 300 mètres plus loin sur la plage pour prendre le petit dej dans un autre hôtel, très light, un jour pas de thé, au autre pas de céréale, pas de fruit, ou si vous en voulez, il faut prendre à la carte ( en suppl.)
Le personnel n'est pas un modèle d'amabilité,et parle très peut voir pas, anglais.
Entre la description sur le site web et la réalité, on est surpris.
Les chambres donnent toutes sur la piscine, donc très bruyante, des le matin. Le décors reste sympathique et local, mais pour le prix élevé et surtout des chambres luxes, ce n'est pas a la hauteur.
La réception est au milieu devant la piscine, donc vous nagez à côté des bagages !!!
Pour avoir passé 6 jours Sur l île, il y a des endroits bien plus agréables que celui ci et tout aussi bien placés.
bonne chance!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2012

4 jours de rêve :
> vue paradisiaque
> chambre impeccable, aménagement hôtel parfait
> personnel agréable. Mention spéciale aux gérants de l'hôtel et du restaurant faro viejo, d'une très grande disponibilité
> activités incroyables (bateau, pêche, massage, jacusi, ...)
Pas besoin d'en dire plus... Il faut y aller pour y croire, un petit coin de paradis...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 février 2012

Les deux premiers jours de notre trip Mexicain se sont déroulés sur Isla Holbox (prononcer holboCH :) )
Que de bonheur de découvrir cet hotel qui donne sur la plage. La chambre est spacieuse et propre à notre arrivée. Le personnel très agréable et serviable. Le gérant de l'hotel un français vivant sur l'ile depuis 4 ans est d'un très bon conseil et tres chaleureux avec ses hôtes.
Nous avons eu des propositions d'excursions avec des conseils sur les meilleurs horaires et des prix défiant toute concurence. Nous vous conseillons vraiment cet hotel (de petite taille , ou comme on dit "à taille humaine"). Les restaurants à proximité et le petit déjeuner les pieds dans l'eau sont au rendez-vous pour un "dépaysement total".... un avant gout de lune de miel pour un jeune couple ou un simple moment de bonheur pour les autres ;)

Max et Leti

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple