Holbox Dream Beach Front Hotel by Xperience Hotels
  • Internet gratuit
1 241 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 août 2009

Nous avons passé quelque jours à Holbox avec mon épouse en Juin et la première chose à dire est que l'acceuil laisse vraiment à désirer. La "responsable" jeune et hautaine ne porte aucune attention à ses clients ! Notre choix se portera désormais sur un hotel plus accueillant ! Dommage, car le lieu est merveilleux...
A éviter !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2009

Très bel hôtel, bien situé, sur cette superbe île. Les origines françaises de la gérante facilitent la communication. Accueil sympa, sans plus. Chambre joliment décorée et très propre, piscine sympa, aménagement de la plage super. A faire absolument: excursion nage avec les requins-baleines, expérience inoubliable. Si vous prenez le petit déjeuner il n'y a pas de resto à l'hôtel mais vous pouvez choisir entre deux restos: un à la plage (Los Mapaches) et l'autre dans le centre (La Isla). On vous conseille vivement La Isla, bien meilleur et plus généreux que Los Mapaches où nous avons royalement reçu trois tranchettes de pain et un fond de marmelade... Le prix de l'hôtel est très correct, d'autant plus que nous avons bénéficié d'une promo valable en juin: une nuit gratuite pour une payée.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2009

un accueil chaleureux, une equipe formidable, une vue imprennable sur la mer....une mascotte qui fait partie des lieux.....des chambres super clean....bref un sejour inoubliable....

c est sur on y retournera et le plus vite possible !!!!!!

• Séjour en : juin 2009
Avis publié : 12 mai 2009

Un voyage inoubliable sur une ile paradisiaque à la découverte d'une nouvelle culture et un environnement unique.
Un repos assuré en un lieu magique et acceuillant.
L'hôtel renforce se bien être à travers l'accueil de la gérante, les chambres confortables et les services proposés par l'hôtel.
Un confort dans le respect de l'environnement de l'ile.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2009

Cet hôtel est vraiment génial... toutes chambres sont vues mer, très bien placé sur une plage magnifique et doté d'une piscine et d'un jacousie. propre, mignon et respectant l'environnement et les constructions de l'île, ce petit nid douillet restera longtemps dans nos mémoires.
pour toutes nos questions, Virginie, la directrice française nous a conseillé toujours avec gentillesse et beaucoup d'à propos!
Une expérience A vivre absolument

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple