Holbox Dream Beach Front Hotel by Xperience Hotels
N° 7 sur 20 Hôtels à Holbox
Avis publié : 3 septembre 2009

nous cherchions le paradis, on l a trouve!!
hotel charmant sur la plage avec piscine, tour requin baleine inoubliable, personnel efficace et agreable.
je n ai pas trouve virginie hautaine, bien au contraire!! mais on ne peut pas plaire a tout le monde ca c est sur! elle nous a meme amenes gratuitement a playa del carmen en voiture car elle s y rendait et nous a reserve un hotel super mimi la bas.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 176)

Avis publié : 30 août 2009

Endroit absolument magique.

Bien entendu, pour ceux qui cherchent un distributeur de coca dans les couloirs, un distributeur de billets, qui veulent une clim régulée, et focaliser leur séjour sur les caractéristiques intrinsèques de l'hotel, passez votre chemin et aller vous mélanger à la foule de Cancun dans un lieu impersonnel.

ici, tout semble hors du temps, et il est ultra agréable de devoir passer par la plage pour aller prendre son petit déjeuner à 50m de là, aller déjeuner sur la palapa voisine, pusi diner une langouste dans le restaurant l'êle aux colibris... et tout cela en suivant les conseil de Virginie.

Encore merci à Virginie pour l'organisation, l'accueil et les conseil tout au long de notre séjour.
Nous retournerons rapidement sur ce lieu magique. Le fait d'habiter à mexico nous aidera sûrement.
A 100% notre choix se reportera sur Holbox Dream..

Bruno R.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2009

Nous avons passé quelque jours à Holbox avec mon épouse en Juin et la première chose à dire est que l'acceuil laisse vraiment à désirer. La "responsable" jeune et hautaine ne porte aucune attention à ses clients ! Notre choix se portera désormais sur un hotel plus accueillant ! Dommage, car le lieu est merveilleux...
A éviter !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2009

Très bel hôtel, bien situé, sur cette superbe île. Les origines françaises de la gérante facilitent la communication. Accueil sympa, sans plus. Chambre joliment décorée et très propre, piscine sympa, aménagement de la plage super. A faire absolument: excursion nage avec les requins-baleines, expérience inoubliable. Si vous prenez le petit déjeuner il n'y a pas de resto à l'hôtel mais vous pouvez choisir entre deux restos: un à la plage (Los Mapaches) et l'autre dans le centre (La Isla). On vous conseille vivement La Isla, bien meilleur et plus généreux que Los Mapaches où nous avons royalement reçu trois tranchettes de pain et un fond de marmelade... Le prix de l'hôtel est très correct, d'autant plus que nous avons bénéficié d'une promo valable en juin: une nuit gratuite pour une payée.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2009

un accueil chaleureux, une equipe formidable, une vue imprennable sur la mer....une mascotte qui fait partie des lieux.....des chambres super clean....bref un sejour inoubliable....

c est sur on y retournera et le plus vite possible !!!!!!

• Séjour en : juin 2009
Avis publié : 12 mai 2009

Un voyage inoubliable sur une ile paradisiaque à la découverte d'une nouvelle culture et un environnement unique.
Un repos assuré en un lieu magique et acceuillant.
L'hôtel renforce se bien être à travers l'accueil de la gérante, les chambres confortables et les services proposés par l'hôtel.
Un confort dans le respect de l'environnement de l'ile.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2009

Cet hôtel est vraiment génial... toutes chambres sont vues mer, très bien placé sur une plage magnifique et doté d'une piscine et d'un jacousie. propre, mignon et respectant l'environnement et les constructions de l'île, ce petit nid douillet restera longtemps dans nos mémoires.
pour toutes nos questions, Virginie, la directrice française nous a conseillé toujours avec gentillesse et beaucoup d'à propos!
Une expérience A vivre absolument

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Holbox
À 1,1 km
Villas Flamingos
N° 3 sur 20 à Holbox
À 0,1 km
Beachfront Hotel La Palapa Adult Oriented
Beachfront Hotel La Palapa Adult...
N° 5 sur 20 à Holbox
À 0,5 km
Casa Maya Holbox
Casa Maya Holbox
N° 20 sur 20 à Holbox

Vous connaissez Holbox Dream Beach Front Hotel by Xperience Hotels ?

Informations supplémentaires concernant Holbox Dream Beach Front Hotel by Xperience Hotels

Adresse: Av. Pedro Joaquin Codwell, Holbox 77310, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Holbox
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Holbox
Catégorie de prix : 77€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holbox Dream Beach Front Hotel by Xperience Hotels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holbox Dream Beach Front Hotel by Xperience Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holboxdream
Holbox Dream