Holbox Dream Beach Front Hotel by Xperience Hotels
N° 6 sur 19 Hôtels à Holbox
Hong Kong, Chine
“Super”
Avis écrit le 21 mars 2010

J'ai passé 6 nuits dans cet hotel. Je pense qu'il doit beaucoup de son succés à Jérémy, gérant de l'hotel, qui fait un travail superbe, toujours à l'écoute et à la recherche de solutions pour mieux satisfaire ses clients.
Il est très calme, bien placé en face de la plage et à côté du centre du village. Il n'a pas de resto mais on peut manger dans les alentours et cela aide à qu'il reste très tranquille.
Les chambres sont très belles et en cohérence avec le lieu. La propreté est au top.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

france
Avis écrit le 6 mars 2010

L'hôtel a une vue imprenable sur la mer. Le responsable est très accueillant et disponible tout au long du séjour. L'hôtel est situé à 5 min du centre. Il n'y a ni restaurant, ni bar, et juste à côté de l'hôtel, la voisine offre de bons petits plats traditionnels à très bas prix. De plus, Jérémy (le responsable) nous conseille parfaitement pour les restaurants dans le centre. Les chambres sont très agréables à vivre ( toutes vue sur la mer) et offrent beaucoup de tranquilité. Le lieu est vraiment paradisiaque, et Holbox restera le coup de coeur de notre séjour au Mexique.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Île d'Oléron, France
Avis écrit le 11 décembre 2009

Hôtel charmant, tenu par Jeremy un breton plein de sympathie et très disponible pour ses clients. De bon conseils pour les balades et les restos. Si vous venez à holbox , venez a holboxdream, un des plus jolis hôtels et le mieux placés, proche du village de pêcheurs et des pélicans!
le seul bémols les moucherons et les moustiques, sinon le reste que du bonheur!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
perros
Avis écrit le 3 septembre 2009

nous cherchions le paradis, on l a trouve!!
hotel charmant sur la plage avec piscine, tour requin baleine inoubliable, personnel efficace et agreable.
je n ai pas trouve virginie hautaine, bien au contraire!! mais on ne peut pas plaire a tout le monde ca c est sur! elle nous a meme amenes gratuitement a playa del carmen en voiture car elle s y rendait et nous a reserve un hotel super mimi la bas.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Mexico
Avis écrit le 30 août 2009

Endroit absolument magique.

Bien entendu, pour ceux qui cherchent un distributeur de coca dans les couloirs, un distributeur de billets, qui veulent une clim régulée, et focaliser leur séjour sur les caractéristiques intrinsèques de l'hotel, passez votre chemin et aller vous mélanger à la foule de Cancun dans un lieu impersonnel.

ici, tout semble hors du temps, et il est ultra agréable de devoir passer par la plage pour aller prendre son petit déjeuner à 50m de là, aller déjeuner sur la palapa voisine, pusi diner une langouste dans le restaurant l'êle aux colibris... et tout cela en suivant les conseil de Virginie.

Encore merci à Virginie pour l'organisation, l'accueil et les conseil tout au long de notre séjour.
Nous retournerons rapidement sur ce lieu magique. Le fait d'habiter à mexico nous aidera sûrement.
A 100% notre choix se reportera sur Holbox Dream..

Bruno R.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Renne
Avis écrit le 15 août 2009

Nous avons passé quelque jours à Holbox avec mon épouse en Juin et la première chose à dire est que l'acceuil laisse vraiment à désirer. La "responsable" jeune et hautaine ne porte aucune attention à ses clients ! Notre choix se portera désormais sur un hotel plus accueillant ! Dommage, car le lieu est merveilleux...
A éviter !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2009

Très bel hôtel, bien situé, sur cette superbe île. Les origines françaises de la gérante facilitent la communication. Accueil sympa, sans plus. Chambre joliment décorée et très propre, piscine sympa, aménagement de la plage super. A faire absolument: excursion nage avec les requins-baleines, expérience inoubliable. Si vous prenez le petit déjeuner il n'y a pas de resto à l'hôtel mais vous pouvez choisir entre deux restos: un à la plage (Los Mapaches) et l'autre dans le centre (La Isla). On vous conseille vivement La Isla, bien meilleur et plus généreux que Los Mapaches où nous avons royalement reçu trois tranchettes de pain et un fond de marmelade... Le prix de l'hôtel est très correct, d'autant plus que nous avons bénéficié d'une promo valable en juin: une nuit gratuite pour une payée.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Holbox
Villas HM Paraiso del Mar
Villas HM Paraiso del Mar
N° 7 sur 19 à Holbox
Beachfront La Palapa Hotel Adult Oriented
Beachfront La Palapa Hotel Adult...
N° 4 sur 19 à Holbox
Hotel Villas Delfines
Hotel Villas Delfines
N° 8 sur 19 à Holbox
Villas Flamingos
Villas Flamingos
N° 3 sur 19 à Holbox
Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa
Holbox Hotel Casa las Tortugas -...
N° 2 sur 19 à Holbox
CasaSandra Boutique Hotel
CasaSandra Boutique Hotel
N° 12 sur 19 à Holbox

Vous connaissez Holbox Dream Beach Front Hotel by Xperience Hotels ?

Informations supplémentaires concernant Holbox Dream Beach Front Hotel by Xperience Hotels

Établissement : Holbox Dream Beach Front Hotel by Xperience Hotels
Adresse: Av. Pedro Joaquin Codwell, Holbox 77310, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Holbox
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Holbox
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holbox Dream Beach Front Hotel by Xperience Hotels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U., Priceline, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holbox Dream Beach Front Hotel by Xperience Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holboxdream
Holbox Dream