“Holbox Dream holtel”

Holbox Dream Beach Front Hotel by Xperience Hotels
N° 7 sur 20 Hôtels à Holbox
Avis publié : 3 avril 2010

Nous avons séjourné 2 jours au hotel dream de Holbox. Quel endroit fantastique. C'est un endroit pitoresque situé près de tout en plus d'être très accueillant. Les chambres sont très propres. Le gérant Jérémi est très à l'écoute en plus d'être serviable. Il nous a même offert de nous ammener à Cancùn avec sa voiture vu qu'il allait pour des commissions dans ce secteur. On mange très bien sur l'ile, que ce soit les pizzas de chez Evelyn, la langouste à juste prix à la Isla ou les petits déjeuner chez au petit restaurant rose. Vraiment tout étaient impeccable!! Merci à toi Jérémi. Jean & Marlyn

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 171)

Avis publié : 21 mars 2010

J'ai passé 6 nuits dans cet hotel. Je pense qu'il doit beaucoup de son succés à Jérémy, gérant de l'hotel, qui fait un travail superbe, toujours à l'écoute et à la recherche de solutions pour mieux satisfaire ses clients.
Il est très calme, bien placé en face de la plage et à côté du centre du village. Il n'a pas de resto mais on peut manger dans les alentours et cela aide à qu'il reste très tranquille.
Les chambres sont très belles et en cohérence avec le lieu. La propreté est au top.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2010

L'hôtel a une vue imprenable sur la mer. Le responsable est très accueillant et disponible tout au long du séjour. L'hôtel est situé à 5 min du centre. Il n'y a ni restaurant, ni bar, et juste à côté de l'hôtel, la voisine offre de bons petits plats traditionnels à très bas prix. De plus, Jérémy (le responsable) nous conseille parfaitement pour les restaurants dans le centre. Les chambres sont très agréables à vivre ( toutes vue sur la mer) et offrent beaucoup de tranquilité. Le lieu est vraiment paradisiaque, et Holbox restera le coup de coeur de notre séjour au Mexique.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2009

Hôtel charmant, tenu par Jeremy un breton plein de sympathie et très disponible pour ses clients. De bon conseils pour les balades et les restos. Si vous venez à holbox , venez a holboxdream, un des plus jolis hôtels et le mieux placés, proche du village de pêcheurs et des pélicans!
le seul bémols les moucherons et les moustiques, sinon le reste que du bonheur!!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2009

nous cherchions le paradis, on l a trouve!!
hotel charmant sur la plage avec piscine, tour requin baleine inoubliable, personnel efficace et agreable.
je n ai pas trouve virginie hautaine, bien au contraire!! mais on ne peut pas plaire a tout le monde ca c est sur! elle nous a meme amenes gratuitement a playa del carmen en voiture car elle s y rendait et nous a reserve un hotel super mimi la bas.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2009

Endroit absolument magique.

Bien entendu, pour ceux qui cherchent un distributeur de coca dans les couloirs, un distributeur de billets, qui veulent une clim régulée, et focaliser leur séjour sur les caractéristiques intrinsèques de l'hotel, passez votre chemin et aller vous mélanger à la foule de Cancun dans un lieu impersonnel.

ici, tout semble hors du temps, et il est ultra agréable de devoir passer par la plage pour aller prendre son petit déjeuner à 50m de là, aller déjeuner sur la palapa voisine, pusi diner une langouste dans le restaurant l'êle aux colibris... et tout cela en suivant les conseil de Virginie.

Encore merci à Virginie pour l'organisation, l'accueil et les conseil tout au long de notre séjour.
Nous retournerons rapidement sur ce lieu magique. Le fait d'habiter à mexico nous aidera sûrement.
A 100% notre choix se reportera sur Holbox Dream..

Bruno R.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2009

Nous avons passé quelque jours à Holbox avec mon épouse en Juin et la première chose à dire est que l'acceuil laisse vraiment à désirer. La "responsable" jeune et hautaine ne porte aucune attention à ses clients ! Notre choix se portera désormais sur un hotel plus accueillant ! Dommage, car le lieu est merveilleux...
A éviter !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Holbox
À 1,1 km
Villas Flamingos
N° 4 sur 20 à Holbox
À 0,1 km
Beachfront La Palapa Hotel Adult Oriented
Beachfront La Palapa Hotel Adult...
N° 5 sur 20 à Holbox
À 0,9 km
Casa BlatHa
Casa BlatHa
N° 16 sur 20 à Holbox

Vous connaissez Holbox Dream Beach Front Hotel by Xperience Hotels ?

Informations supplémentaires concernant Holbox Dream Beach Front Hotel by Xperience Hotels

Adresse: Av. Pedro Joaquin Codwell, Holbox 77310, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Holbox
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Holbox
Catégorie de prix : 80€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holbox Dream Beach Front Hotel by Xperience Hotels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holbox Dream Beach Front Hotel by Xperience Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holboxdream
Holbox Dream