“A couper le souffle!!”

N° 5 sur 19 Hôtels à Holbox
Française à Montréal
“A couper le souffle!!”
Avis écrit le 17 avril 2010

Je suis un grand voyageur, j'ai fait énormément fait de places dans le monde mais là, je doit dire que l'endroit et l'hôtel sont tout simplement ÉPOUSTOUFLANT!!!

Rien de mieux qu'un hôtel calme, propre, chaleureux et convivial, construit sur une plage de sable blanc!Avec vue sur une mer turquoise!
Jérémy le manager de l'hôtel nous a accueilli avec une gentillesse incroyable et conseillés durant 15 jours sur diverses excursions et restaurant et JAMAIS, je dois dire, il ne s'est trompé!Une personne charmante qui a toujours le sourire!

Enfin, toutes les conditions sont réunis pour vivre un rêve sur cette île sauvage où l'on peut admirer flamants roses, dauphins, pélicans....et chaque soir, un magnifique coucher de soleil!

Un endroit naturel, parfait pour un voyage à partager seul,en couple ou en famille....

A vous de Juger!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

france
Avis écrit le 5 avril 2010

Un hotel chaleureux,acceuillant ou il fait bon vivre!On a adoré ce coté nature et "Peace and Love" que l'on ne trouve pas dans les autres hotels!Merci à Jérémy,notre petit breton super sympa!
les pieds dans l'eau .... un accueil super sympa ... un hotel sachant garder une atmosphére familiale .. et tout ça à 5 min des bons petits restos de Holbox ... quoi demander de plus !!!!!!!!!!
BEA et ALAN

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Quebec,Canada
Avis écrit le 3 avril 2010

Nous avons séjourné 2 jours au hotel dream de Holbox. Quel endroit fantastique. C'est un endroit pitoresque situé près de tout en plus d'être très accueillant. Les chambres sont très propres. Le gérant Jérémi est très à l'écoute en plus d'être serviable. Il nous a même offert de nous ammener à Cancùn avec sa voiture vu qu'il allait pour des commissions dans ce secteur. On mange très bien sur l'ile, que ce soit les pizzas de chez Evelyn, la langouste à juste prix à la Isla ou les petits déjeuner chez au petit restaurant rose. Vraiment tout étaient impeccable!! Merci à toi Jérémi. Jean & Marlyn

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
Avis écrit le 21 mars 2010

J'ai passé 6 nuits dans cet hotel. Je pense qu'il doit beaucoup de son succés à Jérémy, gérant de l'hotel, qui fait un travail superbe, toujours à l'écoute et à la recherche de solutions pour mieux satisfaire ses clients.
Il est très calme, bien placé en face de la plage et à côté du centre du village. Il n'a pas de resto mais on peut manger dans les alentours et cela aide à qu'il reste très tranquille.
Les chambres sont très belles et en cohérence avec le lieu. La propreté est au top.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 6 mars 2010

L'hôtel a une vue imprenable sur la mer. Le responsable est très accueillant et disponible tout au long du séjour. L'hôtel est situé à 5 min du centre. Il n'y a ni restaurant, ni bar, et juste à côté de l'hôtel, la voisine offre de bons petits plats traditionnels à très bas prix. De plus, Jérémy (le responsable) nous conseille parfaitement pour les restaurants dans le centre. Les chambres sont très agréables à vivre ( toutes vue sur la mer) et offrent beaucoup de tranquilité. Le lieu est vraiment paradisiaque, et Holbox restera le coup de coeur de notre séjour au Mexique.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Île d'Oléron, France
Avis écrit le 11 décembre 2009

Hôtel charmant, tenu par Jeremy un breton plein de sympathie et très disponible pour ses clients. De bon conseils pour les balades et les restos. Si vous venez à holbox , venez a holboxdream, un des plus jolis hôtels et le mieux placés, proche du village de pêcheurs et des pélicans!
le seul bémols les moucherons et les moustiques, sinon le reste que du bonheur!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
perros
Avis écrit le 3 septembre 2009

nous cherchions le paradis, on l a trouve!!
hotel charmant sur la plage avec piscine, tour requin baleine inoubliable, personnel efficace et agreable.
je n ai pas trouve virginie hautaine, bien au contraire!! mais on ne peut pas plaire a tout le monde ca c est sur! elle nous a meme amenes gratuitement a playa del carmen en voiture car elle s y rendait et nous a reserve un hotel super mimi la bas.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Holbox
Villas HM Paraiso del Mar
Villas HM Paraiso del Mar
N° 6 sur 19 à Holbox
Beachfront La Palapa Hotel Adult Oriented
Beachfront La Palapa Hotel Adult...
N° 4 sur 19 à Holbox
Casa BlatHa
Casa BlatHa
N° 11 sur 19 à Holbox
Holbox Hotel Casa las Tortugas - Petit Beach Hotel & Spa
Holbox Hotel Casa las Tortugas -...
N° 2 sur 19 à Holbox

Vous connaissez Holbox Dream Beach Front Hotel by Xperience Hotels ?

Informations supplémentaires concernant Holbox Dream Beach Front Hotel by Xperience Hotels

Établissement : Holbox Dream Beach Front Hotel by Xperience Hotels
Adresse: Av. Pedro Joaquin Codwell, Holbox 77310, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Holbox
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Holbox
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holbox Dream Beach Front Hotel by Xperience Hotels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holbox Dream Beach Front Hotel by Xperience Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holboxdream
Holbox Dream