Holbox Dream Beach Front Hotel by Xperience Hotels
N° 7 sur 20 Hôtels à Holbox
Avis publié: 27 août 2010

Dépaysement total sur l’Ile d’Holbox où nous avons passé un séjour inoubliable.
Sur cette petite île se marient la vie des habitants avec leurs coutumes, la pêche en mer, leur petit village avec une place centrale animée autour de laquelle s’articulent de petits restaurants très sympathiques, très bons, et petits commerces très typiques.
Bien sûr, pas de voitures ! pas de bitume ! Les caritos se croisent dans les ruelles dans une ambiance très familiale.
Le reste de l’Ile réserve mille et une surprises ! Encore très sauvage, les paysages sont magnifiques et font le bonheur des amateurs de photos !

Nos vacances à l’Hôtel Holbox dream resteront à jamais gravées dans nos mémoires.
Piscine en bord de plage, entourée de chambres spacieuses très propres et calmes avec vue sur mer, très bon couchage ; palmiers, pélicanset autres oiseaux formidables, mer chaude, couchers de soleil différents chaque soir que vous pouvez aussi admirer depuis le jaccuzi situé sur le toit de l'hôtel. Autant d’images magiques !

Nous remercions Jérémy, Responsable de l’Hôtel ainsi qu’Alizée, en stage ; Français contaminés par le soleil mexicain. Leurs sourires, leur disponibilité, leur convivialité, leur gentillesse et leur bonne humeur, sont autant de qualités qui permettent de se sentir chez soi. Tout est mis en œuvre pour passer de bons moments et faciliter la vie. Ils sont toujours là pour vous donner de bons conseils !

Vous voulez vous reposer, des lits installés sur la plage vous permettront de laisser libre cours à votre détente ! Vous souhaitez bouger, de nombreuses activités vous sont proposées : pêche en mer, quad, ballade à cheval, Wake board, kyte surf, ….. et à ne pas manquer, l’excursion Requins Baleine qui vous permettra d’aller les approcher comme vous n’auriez jamais osé l’imaginer et pourquoi pas, les raies mantas, les tortues, les dauphins, les flamants roses, …..

Tous ces animaux majestueux vous feront oublier les moustiques, seuls habitants un peu agressifs. L’important est de le savoir et d’être équipés !

Venir à Holbox Dream c’est ne plus vouloir en partir ….. Méfiance !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holbox Dream Beach Front Hotel by Xperience Hotels
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 avril 2010

Je suis un grand voyageur, j'ai fait énormément fait de places dans le monde mais là, je doit dire que l'endroit et l'hôtel sont tout simplement ÉPOUSTOUFLANT!!!

Rien de mieux qu'un hôtel calme, propre, chaleureux et convivial, construit sur une plage de sable blanc!Avec vue sur une mer turquoise!
Jérémy le manager de l'hôtel nous a accueilli avec une gentillesse incroyable et conseillés durant 15 jours sur diverses excursions et restaurant et JAMAIS, je dois dire, il ne s'est trompé!Une personne charmante qui a toujours le sourire!

Enfin, toutes les conditions sont réunis pour vivre un rêve sur cette île sauvage où l'on peut admirer flamants roses, dauphins, pélicans....et chaque soir, un magnifique coucher de soleil!

Un endroit naturel, parfait pour un voyage à partager seul,en couple ou en famille....

A vous de Juger!!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 5 avril 2010

Un hotel chaleureux,acceuillant ou il fait bon vivre!On a adoré ce coté nature et "Peace and Love" que l'on ne trouve pas dans les autres hotels!Merci à Jérémy,notre petit breton super sympa!
les pieds dans l'eau .... un accueil super sympa ... un hotel sachant garder une atmosphére familiale .. et tout ça à 5 min des bons petits restos de Holbox ... quoi demander de plus !!!!!!!!!!
BEA et ALAN

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 3 avril 2010

Nous avons séjourné 2 jours au hotel dream de Holbox. Quel endroit fantastique. C'est un endroit pitoresque situé près de tout en plus d'être très accueillant. Les chambres sont très propres. Le gérant Jérémi est très à l'écoute en plus d'être serviable. Il nous a même offert de nous ammener à Cancùn avec sa voiture vu qu'il allait pour des commissions dans ce secteur. On mange très bien sur l'ile, que ce soit les pizzas de chez Evelyn, la langouste à juste prix à la Isla ou les petits déjeuner chez au petit restaurant rose. Vraiment tout étaient impeccable!! Merci à toi Jérémi. Jean & Marlyn

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mars 2010

J'ai passé 6 nuits dans cet hotel. Je pense qu'il doit beaucoup de son succés à Jérémy, gérant de l'hotel, qui fait un travail superbe, toujours à l'écoute et à la recherche de solutions pour mieux satisfaire ses clients.
Il est très calme, bien placé en face de la plage et à côté du centre du village. Il n'a pas de resto mais on peut manger dans les alentours et cela aide à qu'il reste très tranquille.
Les chambres sont très belles et en cohérence avec le lieu. La propreté est au top.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2010

L'hôtel a une vue imprenable sur la mer. Le responsable est très accueillant et disponible tout au long du séjour. L'hôtel est situé à 5 min du centre. Il n'y a ni restaurant, ni bar, et juste à côté de l'hôtel, la voisine offre de bons petits plats traditionnels à très bas prix. De plus, Jérémy (le responsable) nous conseille parfaitement pour les restaurants dans le centre. Les chambres sont très agréables à vivre ( toutes vue sur la mer) et offrent beaucoup de tranquilité. Le lieu est vraiment paradisiaque, et Holbox restera le coup de coeur de notre séjour au Mexique.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 11 décembre 2009

Hôtel charmant, tenu par Jeremy un breton plein de sympathie et très disponible pour ses clients. De bon conseils pour les balades et les restos. Si vous venez à holbox , venez a holboxdream, un des plus jolis hôtels et le mieux placés, proche du village de pêcheurs et des pélicans!
le seul bémols les moucherons et les moustiques, sinon le reste que du bonheur!!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Holbox
Villas HM Paraiso del Mar
Casa BlatHa
Casa BlatHa
N° 14 sur 20 à Holbox
Beachfront La Palapa Hotel Adult Oriented
Beachfront La Palapa Hotel Adult...
N° 4 sur 20 à Holbox
Casa Maya Holbox
Casa Maya Holbox
N° 20 sur 20 à Holbox
Xaloc Resort
Xaloc Resort
N° 10 sur 20 à Holbox

Vous connaissez Holbox Dream Beach Front Hotel by Xperience Hotels ?

Informations supplémentaires concernant Holbox Dream Beach Front Hotel by Xperience Hotels

Adresse: Av. Pedro Joaquin Codwell, Holbox 77310, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Holbox
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Holbox
Catégorie de prix : 73€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holbox Dream Beach Front Hotel by Xperience Hotels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holbox Dream Beach Front Hotel by Xperience Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holboxdream
Holbox Dream