“Restaurant avec cuisine locale de qualité”

Kinich El Sabor de Izamal
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Izamal
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Vence
“Restaurant avec cuisine locale de qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Même si les plats sont peut être adaptés aux touristes (moins de piments) il n'en restent pas moins originaux et excellents.
Le cadre est fort agréable et joliment décoré pour un déjeuner par grande chaleur après être monté sur la grande pyramide juste à côté du restaurant.

• Visité en avril 2013

PARIS
“DELICIEUX”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Le meilleur restaurant d'IZAMAL dans un beau jardin servi avec du personnel accueillant et très professionnel. Cuisine copieuse et délicieuse à un prix très raisonnable.

Visité en mars 2013
Montréal, Canada
“Izamal , resto Kinich”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Très propre , personnels aimables , lieu agréable et nourriture excellente. Surement le meilleur restaurant d'Izamal.

• Visité en février 2013
akumal
“Excellent restaurant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Excellent restaurant dans un cadre magnifique! Les prix sont imbattables (margarita à 35 pesos) et les plats typiquement du Yucatan. Essayez les papadzules, panuchos, porc poc chuc... Vous ne serez pas déçu. Le personnel est très aimable. Un endroit définitement à recommander!

• Visité en octobre 2012
“Joli restaurant sous paillote”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous sommes allé dans ce restaurant lors de notre halte à izamal, nous avons trouve le personnel tres aimable et tres disponible. Tres professionnel aussi ! Nous y avons tres bien mangé, c'etait super bon, et les plats sont copieux. J'ai bien aimé le cadre, c'est un restaurant qui est ouvert sur l'exterieur, on dirait que l"on mange sous un toit de paille, tres jolie décoration. Je conseil !!

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Kinich El Sabor de Izamal ont aussi consulté

Vous connaissez Kinich El Sabor de Izamal ?