“Service et ambiance déroutants”

Kinich El Sabor de Izamal
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Izamal
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Courbevoie, France
“Service et ambiance déroutants”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Nous sommes arrives ce jour de juin 2013 (en basse saison) à 6h30 p.m. Nous demandons a manger. On nous installe sur une table de salon pour patienter. 10 min plus tard, personne ne s'occupe de nous. Nous partons faire un tour 30 min dans le village et nous revenons. À 7h10 p.m., nous entrons à nouveau et la les gens ne s'occupent pas de nous. Le restaurant est vide de tout client. Le personnel discute et plaisante a une table. Une serveuse vient nous placer. Elle ne nous a pas souri de tout le repas. Les plats ont été servis très rapidement, de façon presque bâclée. Une pauvre musique tournait en boucle (une seule chanson!!!)... On partage un coca et la serveuse ne nous amène qu'un verre.
Service et ambiance nuls... La serveuse a même demande un pourboire !

La cuisine dans le style de la région est elle plutôt bonne, dommage.

Soirée gâchée, nous ne reviendrons jamais ici.
Izimal est une ville charmante qui ne mérite pas un personnel aussi exécrable dans ce restaurant.

• Visité en juin 2013

Vence
“Restaurant avec cuisine locale de qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Même si les plats sont peut être adaptés aux touristes (moins de piments) il n'en restent pas moins originaux et excellents.
Le cadre est fort agréable et joliment décoré pour un déjeuner par grande chaleur après être monté sur la grande pyramide juste à côté du restaurant.

• Visité en avril 2013
PARIS
“DELICIEUX”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Le meilleur restaurant d'IZAMAL dans un beau jardin servi avec du personnel accueillant et très professionnel. Cuisine copieuse et délicieuse à un prix très raisonnable.

Visité en mars 2013
Montréal, Canada
“Izamal , resto Kinich”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Très propre , personnels aimables , lieu agréable et nourriture excellente. Surement le meilleur restaurant d'Izamal.

• Visité en février 2013
akumal
“Excellent restaurant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Excellent restaurant dans un cadre magnifique! Les prix sont imbattables (margarita à 35 pesos) et les plats typiquement du Yucatan. Essayez les papadzules, panuchos, porc poc chuc... Vous ne serez pas déçu. Le personnel est très aimable. Un endroit définitement à recommander!

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Kinich El Sabor de Izamal ont aussi consulté

Vous connaissez Kinich El Sabor de Izamal ?