“Super dejeuner en descendant de la pyramide !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Kinich El Sabor de Izamal

Kinich El Sabor de Izamal
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Izamal
Cuisines : Mexicaine, Latino
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Super dejeuner en descendant de la pyramide !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Le meilleur restaurant du village.....meme s'il est amenage pour recevoir des groupes, au mois de janvier il est vide et l'on peut discuter tranquillement avec les serveuses....pour se faire conseiller sur les plats !!!

Resultat : Un dejeuner excellent, un vin sublissime (rouge au verre) et un cafe delicieux ! Pour le prix d'un Mc Do a Paris !!!!

J'adore le Mexique et leurs bons plats !!!!

• Visité en janvier 2014

Hammamet, Tunisie
“Des repas très typiques et à bon marché dans un joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Tout ce qui propose est très bon. Le service est vraiment bien. Les tacos sont faits maison et sont excellents.

Visité en décembre 2013
Villeurbanne, France
“Très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Très beau restaurant dans un jardin luxuriant.
La nourriture est typique et vous pouvez goûter à tout : ils enlèvent 90 % du piment qui "tue" :-D
Bien servis.
Bravo !

• Visité en juin 2013
Courbevoie, France
“Service et ambiance déroutants”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Nous sommes arrives ce jour de juin 2013 (en basse saison) à 6h30 p.m. Nous demandons a manger. On nous installe sur une table de salon pour patienter. 10 min plus tard, personne ne s'occupe de nous. Nous partons faire un tour 30 min dans le village et nous revenons. À 7h10 p.m., nous entrons à nouveau et la les gens ne s'occupent pas de nous. Le restaurant est vide de tout client. Le personnel discute et plaisante a une table. Une serveuse vient nous placer. Elle ne nous a pas souri de tout le repas. Les plats ont été servis très rapidement, de façon presque bâclée. Une pauvre musique tournait en boucle (une seule chanson!!!)... On partage un coca et la serveuse ne nous amène qu'un verre.
Service et ambiance nuls... La serveuse a même demande un pourboire !

La cuisine dans le style de la région est elle plutôt bonne, dommage.

Soirée gâchée, nous ne reviendrons jamais ici.
Izimal est une ville charmante qui ne mérite pas un personnel aussi exécrable dans ce restaurant.

• Visité en juin 2013
Vence
“Restaurant avec cuisine locale de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Même si les plats sont peut être adaptés aux touristes (moins de piments) il n'en restent pas moins originaux et excellents.
Le cadre est fort agréable et joliment décoré pour un déjeuner par grande chaleur après être monté sur la grande pyramide juste à côté du restaurant.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Kinich El Sabor de Izamal ont aussi consulté

Izamal, Yucatan

Vous connaissez Kinich El Sabor de Izamal ? Partagez vos expériences !