“Diner en famille”

Restaurant Muul
Classé n° 5 sur 14 Restaurants à Izamal
Cuisines : Mexicaine
Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Parfait!!!! Alfonso a été au petit soin pour nous . Frite maison pour la petite et nous plats traditionnels.
Pas cher en plus.

Date de la visite : août 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 10 juillet 2016

Un petit restaurant typique, parfaitement placé sur le zocalo. Alfonso vous recevra avec la gentillesse et la prévenance typique des yucatèques. Les plats sont excellents. A recommander !

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 18 février 2016 par mobile

Superbe découverte plats copieux savoureux grand choix découverte de plats typiques certains relevés d autres doux selon les goûts boissons à prix très raisonnables au verre ou litre goûtez le thé glacé au citron un régal et le riz à la banane le guacamol . .. accueil chaleureux et belle vue sur la place principale et les calèches au total 32 euros à 4 avec entrées plats et boissons allez y les yeux fermés.

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 2 novembre 2015

C'est dans ce restaurant que nous avons réellement mangé notre premier repas mexicain, et nous n'avons pas été déçus !!
Le gérant du restaurant, très accueillant, nous a très bien conseillé.
Le cadre est un peu vieillot mais la cuisine est succulente.
Nous avons d'ailleurs laissé un petit message dans le livre d'or :-)

Date de la visite : février 2015
Avis publié : 11 octobre 2015 par mobile

Sous une chaleur écrasante et après la visite du couvent ne manquez pas de vous laisser tenter par une bonne bière à la terrasse de ce restaurant. En plus de la bieres, on vous sert gentiment quelques tapas mexicains. Service agréable. Si j'avais eu l'opportunité j'aurais certainement mangé à cette adresse pour essayer.

Date de la visite : octobre 2015

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Muul ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Muul ?