“beaucoup de diversité”

Restaurant Muul
Classé n° 5 sur 14 Restaurants à Izamal
Cuisines : Mexicaine
Avis publié : 8 mai 2017

simple et bon il y a de tout pour tout le monde, le service et rapide et le resto est propre
le personel est sympa

Avis publié : 23 avril 2017

Ne vous fiez pas pas aux apparences. La cuisine est simple, bonne et pas cher dans un cadre sans chichi !

Avis publié : 18 février 2017 par mobile

Personnel attentif qui vous explique l'origine des plats et leurs préparations cadre très agréable avec une magnifique vue sur la place. Les plats sont excellents copieux et peu couteux ( un peu trop de sauce pour certains plats) une adresse sûre à izamal

Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Parfait!!!! Alfonso a été au petit soin pour nous . Frite maison pour la petite et nous plats traditionnels.
Pas cher en plus.

Avis publié : 10 juillet 2016

Un petit restaurant typique, parfaitement placé sur le zocalo. Alfonso vous recevra avec la gentillesse et la prévenance typique des yucatèques. Les plats sont excellents. A recommander !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Muul ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Muul ?