“Que du Bonheur!!!!”

Hotel Macanche Bed & Breakfast
chalon sur saone
“Que du Bonheur!!!!”
Avis écrit le 9 janvier 2012

Une petite semaine dans la maison que l'hotel MacancheBB loue, une vrai bonheur, au milieu de ce super jardin, la piscine, le calme, tout est reuni pour un bon séjour. Les petits déjeuner exquis, frais.Le service et l'accueil irréprochable, de bons conseils pour les excursions, à l'écoute de leurs clients. Bien situé dans Izamal, ville à taille humaine, sympathique et trés jolie. En bref, nous avons eu bien du mal à partir, en espérant revenir bientôt.Merci pour cet endroit

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 16 juillet 2011

Quel lieu extraordinaire au milieu de nul part. Une enorme surprise que de decouvrir ce lieu derriere une bien sobre porte en bois. La proprio est agreable, disponible. Le site est incroyable: de la piscine aux chambres en passant par la nourriture. Nous recommandons a 100%. point fort: pas un Dushbag en vue, Point faible: les moustiques^^

• Séjour du juillet 2011
poitiers
Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, où des petits bungalows sont répartis dans un très beau jardin luxuriant. Accueil très agréable, chambres collorées et propres, avec un hamac devant l'entrée. La piscine est petite mais originale et agréable. Les hôtes sont facilement à votre disposition et le petit déjeuner est correct. La seule ombre au tableau est le japement des chiens toute la nuit qui nous a obligé hélas à fermer les fenêtres! Un lieu très agréable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
playa del carmen
Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous avons passé une nuit a ce petit hotel de charme et c´était parfait. Nous étions un groupe d´amis et nous avons pris 4 chambres, toutes différentes, très propres et comfortables. Je recomande spéciallement la nouvelle section de l´hotel avec des habitation thématiques dans un petit immeuble genre hacienda, très réussi. Le pris inclu un petit déjeuner avec de fruits, oeufs, café et jus, le tout délicieux. Le service est très bon, les propriétaires sont là à tout moment et très agréables. La relation prix-service et excellente.

Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 août 2010

Bungalows spacieux et propres dans jardins luxuriants avec une jolie petite piscine. Très bonne cuisine locale. Accueil soigné.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 23 mai 2010

Le Macan Ché est un adorable hotel qui allie le confort des bungalows aux toits de paille, de la piscine et du restaurant, et une végétation vous donnant l'impression d'habiter dans la jungle (particulèrement la nuit, alors que les oiseaux et les criquets chantent !). Le personnel est à vos petits soins et les repas sont cuisinés avec l'amour du propriètaire du lieu et sont élaborés à partir des ingrédients les plus frais. Un havre de paix dans un village déjà très paisible !

• Séjour du mars 2010
Avis écrit le 11 mars 2010

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel.
Points positifs: bon accueil, wi-fi, salon (lieu des repas, lecture...) agréable, bon restaurant
Points négatifs: un tout petit peu excentré par rapport au centre-ville

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Izamal ou ses environs
Rinconada del Convento
Hotel Itzamaltun
Hotel Itzamaltun
N° 4 sur 5 à Izamal
Hacienda San Jose, a Luxury Collection Hotel
Hacienda San Jose, a Luxury Coll...
N° 1 sur 2 à Tixkokob
Hotel Casa Colonial
Hotel Casa Colonial
N° 5 sur 9 à Izamal

Vous connaissez Hotel Macanche Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Macanche Bed & Breakfast

Établissement : Hotel Macanche Bed & Breakfast
Adresse: Calle 22 x 33 y 35, Izamal 97540, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Izamal
Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Izamal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Macanche Bed & Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Macanche Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Macanche Hotel Izamal
Hotel Macanche Bed And Breakfast