Contrôle des avis
Avis publié : 19 janvier 2012

À 5 minutes à pied du centre d'Izamal qui est une toute petite ville... les cabanes (en dur) sont dispersées dans un large jardin, piscine, hamacs dans le patio.... Calme et soigné, l'hôtel est convivial mais les distances entre les cabanes permettent de se sentir chez soi. Petit déjeuner et accueil au top.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2012

Nous sommes restés 4 jours au Macanché et ce fut parmi les meilleurs moments de notre voyage. Le lieu est très beau, le petit jardin paisible et paradisiaque. L'énergie est vraiment très légère et belle.
Un seul bémol: le dîner du soir, que nous avons trouvé cher comparé à ce qui est fait dans le reste de la ville, pour une qualité similaire. Le petit déjeuner est par contre très copieux et délicieux.
Un endroit à ne pas manquer si vous allez à Izamal!
La ville d'Izamal est quant elle d'une grande beauté, les gens gentils et accueillants.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2012

Une petite semaine dans la maison que l'hotel MacancheBB loue, une vrai bonheur, au milieu de ce super jardin, la piscine, le calme, tout est reuni pour un bon séjour. Les petits déjeuner exquis, frais.Le service et l'accueil irréprochable, de bons conseils pour les excursions, à l'écoute de leurs clients. Bien situé dans Izamal, ville à taille humaine, sympathique et trés jolie. En bref, nous avons eu bien du mal à partir, en espérant revenir bientôt.Merci pour cet endroit

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2011

Quel lieu extraordinaire au milieu de nul part. Une enorme surprise que de decouvrir ce lieu derriere une bien sobre porte en bois. La proprio est agreable, disponible. Le site est incroyable: de la piscine aux chambres en passant par la nourriture. Nous recommandons a 100%. point fort: pas un Dushbag en vue, Point faible: les moustiques^^

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 7 mars 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, où des petits bungalows sont répartis dans un très beau jardin luxuriant. Accueil très agréable, chambres collorées et propres, avec un hamac devant l'entrée. La piscine est petite mais originale et agréable. Les hôtes sont facilement à votre disposition et le petit déjeuner est correct. La seule ombre au tableau est le japement des chiens toute la nuit qui nous a obligé hélas à fermer les fenêtres! Un lieu très agréable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple