“Au milieu de la jungle” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Macanche Bed & Breakfast

Hotel Macanche Bed & Breakfast
Tunisie
“Au milieu de la jungle”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Très bel hotel dans la jungle, on s’y croit dans un film, c’est plein de verdure et d’arbres/plantes exotiques. A coté de la chambre tu as ton petit salon individuel au milieu de la verdure. Nous avons eu la chambre félipe, il faut aimer, très rudimentaire, un grand lit double avec moustiquaire et un lit d’appoint, deux cadres de Felipe et de sa famille et le tour est joué. Une vrai chambre mexicaine quoi, ca m’a rappelé la chambre de ma grand-mère dans les années soixante. Pas de télé, pas d’internet dans la chambre bien qu’elle était tout juste à coté de la réception. WIFI dispo à la réception. On ne peut rester dehors, car on se fait bouffer par les moustiques. Il ya une petite piscine qui avait un fond qui ressemblait à une grotte à étage et des hamacs, très sympa. Les lezards se baladent partout, on n’en a même eu dans la chambre. Bref si tu aimes la vie de jungle tu seras ravi. Un peu loin du centre. Mais on est complètement dépaysé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

L'hôtel se trouve dans une petite rue qui ne paie pas de mine. Mais à une fois à l'intérieur du jardin de l'hôtel, vous vous retrouvez dans un petit paradis, un véritable havre de paie.
Les chambres sont comme de petites maisonnettes perdues au milieu du jardin.
On se perd d'ailleurs dans celui-ci. On se sent un peu comme dans une forêt tropicale.
Les chambres sont propres (nous étions dans la Jungla) et pleine de charme. Le lit était agréable, avec moustiquaire. Le petit déjeuner est plus que copieux : café, thé ou chocolat chaud, assiette de fruit, pain et confiture et assiette avec oeuf/omelette et haricots/légumes (type spécialité mexicaine).
Je le recommande mille fois !
Notre seul regret est de n'y être resté qu'une nuit !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

La rue ne casse pas des briques, mais une fois que vous poussez la porte de cet hôtel, un havre de paix vous envoute! Accueil chaleureux, chambre spacieuse, lit de 2m de large équipé d'une moustiquaire, jardin tropical immense, avec cabanas, potager, et au fond une magnifique piscine imitation cénote, avec petit abri et hamacs : le pied pour se reposer! A 1/4h à pied du centre d'Izamal. Parking de l'autre côté de la route, Wifi gratuit à l'accueil, déjeuner copieux. Très bon rapport qualité/prix. Bref, que du bonheur!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Un seul regret pour notre séjour au Macanché.... y être resté qu'une seule nuit !
Le cadre est superbe, les petites maisons décorées avec soin, très propres, la salle de bain parfaite (baignoire immense dans la chambre "Diego").
Tout ça au milieu d'un immense jardin (on s'y perd presque!), au calme, avec une piscine, et une terrasse courverte...
Le pied.
En plus, le service et le personnel sont vraiment aux petits oignons, la cuisine est très bonne, les coktails aussi !
Vraiment l'endroit où passer la nuit si vous visitez Izamal (à faire d'ailleurs), voire plus pour simplement vous y (re)poser.
Et puis, cerise sur le gâteau, c'est pas cher.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu les chambres Diego et Hawaï, toutes neuves, qui étaient très bien.
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Mexico
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

À 5 minutes à pied du centre d'Izamal qui est une toute petite ville... les cabanes (en dur) sont dispersées dans un large jardin, piscine, hamacs dans le patio.... Calme et soigné, l'hôtel est convivial mais les distances entre les cabanes permettent de se sentir chez soi. Petit déjeuner et accueil au top.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous sommes restés 4 jours au Macanché et ce fut parmi les meilleurs moments de notre voyage. Le lieu est très beau, le petit jardin paisible et paradisiaque. L'énergie est vraiment très légère et belle.
Un seul bémol: le dîner du soir, que nous avons trouvé cher comparé à ce qui est fait dans le reste de la ville, pour une qualité similaire. Le petit déjeuner est par contre très copieux et délicieux.
Un endroit à ne pas manquer si vous allez à Izamal!
La ville d'Izamal est quant elle d'une grande beauté, les gens gentils et accueillants.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
chalon sur saone
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Une petite semaine dans la maison que l'hotel MacancheBB loue, une vrai bonheur, au milieu de ce super jardin, la piscine, le calme, tout est reuni pour un bon séjour. Les petits déjeuner exquis, frais.Le service et l'accueil irréprochable, de bons conseils pour les excursions, à l'écoute de leurs clients. Bien situé dans Izamal, ville à taille humaine, sympathique et trés jolie. En bref, nous avons eu bien du mal à partir, en espérant revenir bientôt.Merci pour cet endroit

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Izamal ou ses environs
Hacienda Hotel Santo Domingo
Eco Hotel Green River
Eco Hotel Green River
N° 5 sur 5 à Izamal
Hacienda San Jose, a Luxury Collection Hotel
Hacienda San Jose, a Luxury Coll...
N° 1 sur 2 à Tixkokob
Hotel Itzamaltun
Hotel Itzamaltun
N° 4 sur 5 à Izamal
Hacienda Sacnicte
Hacienda Sacnicte
N° 3 sur 5 à Izamal

Vous connaissez Hotel Macanche Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Macanche Bed & Breakfast

Établissement : Hotel Macanche Bed & Breakfast
Adresse: Calle 22 x 33 y 35, Izamal 97540, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Izamal
Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Izamal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Macanche Bed & Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Macanche Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Izamal
Hotel Macanche Bed And Breakfast