“Quelle bonne surprise !”

Hotel Macanche Bed & Breakfast
rhône
“Quelle bonne surprise !”
Avis écrit le 4 mars 2008

Voilà un hôtel où il fait bon de s'arrêter après 300 km de route ! D'abord difficile à trouver (nous avions loué une voiture), nous fûmes finalement aidés par un gentil taxi d'Izamal qui nous a dirigés jusqu'à l'adresse indiquée.

La rue, plutôt déserte et triste ne laissait rien entrevoir de l'hôtel Macan Ché, d'où une petite inquiétude ....
Mais une fois la porte franchie, quelle surprise ! : un petit hôtel avec des bungalows enfouis dans une végétation luxuriante, des palapas, une superbe lumière et un accueil des plus sérieux et gentils. Vicente ("réceptionniste") est étudiant en langues à Mérida. C'est lui qui gère le planning et donc les mails pour la réservation. C'est un jeune homme charmant et disponible dont il fallait absoluement signaler la qualité du travail.

La suite qui nous a été réservée (la suite "safari") était spacieuse, propre, agréable ... que dire d'autre ? bien climatisée (c'est important).
Les petits déjeuners, comme les repas sont excellents et généreux. C'est le dépaysement total, un havre de paix. Pour nous une étape à ne pas manquer, y compris avec des jeunes enfants.

Seul petit bémol, indépendant des services de l'hôtel, c'est la présence un peu trop envahissante des bestioles, type moustiques et lézards dans la chambre...

• a aimé — le dépaysement, le style de logement, la gentillesse des gens et les repas !
  • n'a pas aimé — les bestioles qui attaquent en permanence...
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • Réception

Montréal, Québec
Avis écrit le 14 janvier 2008

Nous avons passé 2 jours a Izamal au Macanché et nous avons vraiment aimé l'endroit. La végétation qui sépare chaque habitation est luxuriante, nous avons l'impression d'être en plein forêt tropicale. C,est un endroit très paisible ou l'on passe de bons moments. Beaucoup de services, le petit-déjeuner est très bon également. Nous avons beaucoup aimé le coin hamac sous la palapa a côté de la piscine! Bref, une bonne adresse dans une superbe ville!

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception