“Ambiance familiale”

Hotel Macanche Bed & Breakfast
Avis publié : 31 janvier 2013

Ambiance familiale
Dans un quartier populaire, un peu excentré derrière une porte des plus banals, vous découvrez un petit jardin exotique des plus accueillants. Le repas se commande par avance et le personnel s’affère pour vous présenter une bonne cuisine familiale sous une cabanas meublée de table et chaise en bois rustique. Les chambres spacieuses vous attentent pour une nuit dans le calme de cette petite commune des plus tranquilles.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 janvier 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Macanche. Après s'être balladé dans Izamal, nous avons profités de la très belle piscine et des ses hamacs. Le centre est proche à pieds. L'hôtel offre de belles infrastructures : cabanas situées dans un très beau jardin, le restaurant est agréable (à l'extérieur). Si la chambre était un peu mieux décorée, nous aurions qualifié cet établissement d'hôtel de charme. La chambre est pourvue d'une grande salle de bain.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

famille de 5 , nous étions dans la casa Alta, correct mais sans plus. le jardin est joli ,la piscine originale la piece plein air du petit dejeuner très joli. Nous avons été décus par accueil car les informations données étaient erronées : avons fait 2h30 de route pour un son de lumière de Chichen Itza qui etait suspendu depuis plusieurs mois ... alors qu'il y avait des animations à Izamal . Ce n'est qu'au moment de partir que les propriétaires( pourtant présents durant notre séjour ) nous ont dit ce qu'il y avait à visiter ( heureusement que nous n'avions pas attendu leurs conseils ... ) Pour Chichen Itza, je crois qu'il vaut mieux loger à valladolid ( plus proches du site et meilleure route ) qui est en plus plus joli

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Petit paradis luxuriant, situé à l'écart des circuits touristiques classiques, proposant des chambres spacieuses et joliement décorées avec un service de restauration de qualité.
L'accueil est professionnel et sérieux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

Très bel hotel dans la jungle, on s’y croit dans un film, c’est plein de verdure et d’arbres/plantes exotiques. A coté de la chambre tu as ton petit salon individuel au milieu de la verdure. Nous avons eu la chambre félipe, il faut aimer, très rudimentaire, un grand lit double avec moustiquaire et un lit d’appoint, deux cadres de Felipe et de sa famille et le tour est joué. Une vrai chambre mexicaine quoi, ca m’a rappelé la chambre de ma grand-mère dans les années soixante. Pas de télé, pas d’internet dans la chambre bien qu’elle était tout juste à coté de la réception. WIFI dispo à la réception. On ne peut rester dehors, car on se fait bouffer par les moustiques. Il ya une petite piscine qui avait un fond qui ressemblait à une grotte à étage et des hamacs, très sympa. Les lezards se baladent partout, on n’en a même eu dans la chambre. Bref si tu aimes la vie de jungle tu seras ravi. Un peu loin du centre. Mais on est complètement dépaysé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

L'hôtel se trouve dans une petite rue qui ne paie pas de mine. Mais à une fois à l'intérieur du jardin de l'hôtel, vous vous retrouvez dans un petit paradis, un véritable havre de paie.
Les chambres sont comme de petites maisonnettes perdues au milieu du jardin.
On se perd d'ailleurs dans celui-ci. On se sent un peu comme dans une forêt tropicale.
Les chambres sont propres (nous étions dans la Jungla) et pleine de charme. Le lit était agréable, avec moustiquaire. Le petit déjeuner est plus que copieux : café, thé ou chocolat chaud, assiette de fruit, pain et confiture et assiette avec oeuf/omelette et haricots/légumes (type spécialité mexicaine).
Je le recommande mille fois !
Notre seul regret est de n'y être resté qu'une nuit !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

La rue ne casse pas des briques, mais une fois que vous poussez la porte de cet hôtel, un havre de paix vous envoute! Accueil chaleureux, chambre spacieuse, lit de 2m de large équipé d'une moustiquaire, jardin tropical immense, avec cabanas, potager, et au fond une magnifique piscine imitation cénote, avec petit abri et hamacs : le pied pour se reposer! A 1/4h à pied du centre d'Izamal. Parking de l'autre côté de la route, Wifi gratuit à l'accueil, déjeuner copieux. Très bon rapport qualité/prix. Bref, que du bonheur!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple