Hotel Macanche Bed & Breakfast
Felix Inn(Piste)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mars 2013

Dans une petite ville méconnue battie sur un ancien site maya, quelques bungalows au milieu d'un petit parc a la vegetation tropicale exuberante, petite piscine pleine de charme, restaurant de qualité sous une belle palapa. Tous les points d'interet d'Izamal sont accessibles à pied, c'est une etape pleine de charme !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2013

Nous sommes actuellement à Valladolid et venons de passer une nuit au Macanche à Izamal. Après lecture des avis, on s'attendait à beaucoup mieux. Nous ne sommes pourtant pas difficiles. Accueil vraiment tres moyen, le gars de la réception a traîné ma valise dans les cailloux jusque la chambre (franchement jolie) . Le soir, nous avons retenu une table pour 19h et sommes arrivés à cette heure pour prendre un apéro: deux margaritas, le gars revient et nous dit pas possible, plus de citron, on change, il revient pas possible, votre repas est prêt. On insiste, pas content, il nous sert quand même, pas agréable du tout. On aura fini par manger réchauffé au micro ondes ( On a entendu la sonnerie). Le lendemain pas de connexion internet. Quand on est repartis, l'équipe mangeait, pas de sourire, on avait vraiment l impression de déranger. Quel changement avec les locaux qui vous accueillent très chaleureusement et les autres hôtels que l on fait jusqu'à présent!
Conclusion : Izamal oui ,Macanche NON!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013 par mobile

Une bonne surprise derrière ce petit portail... Un magnifique jardin luxuriant, une piscine naturelle magnifique, un calme relaxant, des chats qui se baladent, des petites maisonnettes au milieu!
Les chambres sont spacieuses et très propres! Le petit déj du matin est très complet et l'accueil est très sympa!
On a traversé le Mexique et Izamal a été un de nos lieux préférés de part ces ruines superbes, son village magnifique et ses habitants très accueillants!!
Un coup de cœur!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 31 janvier 2013

Ambiance familiale
Dans un quartier populaire, un peu excentré derrière une porte des plus banals, vous découvrez un petit jardin exotique des plus accueillants. Le repas se commande par avance et le personnel s’affère pour vous présenter une bonne cuisine familiale sous une cabanas meublée de table et chaise en bois rustique. Les chambres spacieuses vous attentent pour une nuit dans le calme de cette petite commune des plus tranquilles.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Macanche. Après s'être balladé dans Izamal, nous avons profités de la très belle piscine et des ses hamacs. Le centre est proche à pieds. L'hôtel offre de belles infrastructures : cabanas situées dans un très beau jardin, le restaurant est agréable (à l'extérieur). Si la chambre était un peu mieux décorée, nous aurions qualifié cet établissement d'hôtel de charme. La chambre est pourvue d'une grande salle de bain.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple