“Bon hôtel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Calle 22 x 33 y 35, Izamal 97540, Mexique   |
Courbevoie, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel agreable avec une piscine et chambre a theme avec une moustiquaire.Nous avons eu la chambre jungle. Il y a un parking pour l hôtel. Nous y avons sejourne une nuit pour visiter la charmante ville d Izamal.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Quelques efforts du personnel feraient de cet endroit un lieu magnifique mais cela reste une bonne option pour visiter cette ravissante petite ville. Nous avions choisi le bungalow "oriental" spacieux avec une petite terrasse et un hamac. La piscine "cenote"avec un fond rocheux agressif est agréable mais impossible pour les enfants, le parc est fleuri. Éviter le restaurant triste et banal, petit déjeuner minimum servi tard à partir de 8 heures, personnel indifférent .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

l'hôtel est tenu par un américain sympathique. Situé à 2 pas du centre ville absolument sublime (un de mes plus beaux souvenirs du Yucatan!!!), c'est un havre de paix : les petits bungalows sont super biens décorés et charmants avec des hamacs devant l'entrée, moustiquaire... Le grand jardin tropical superbe, la piscine (bien qu'un peu froide) agréable. Le service en revanche n'est pas top : pas très accueillants.. En saison basse, prix pas excessifs

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Beynes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Petit hotel charmant situé a 10mn a pieds du centre de Izamal : bungalows répartis dans un parc exotique , chambre spacieuse et lits confortables. Petite piscine dans un coin tranquille mais trop ombragée donc trop froide.
Accueil un peu froid sans plus.
Petit déjeuner excellent mais servi tard a partir de 8h du matin

attention aux moustiques qui nous ont attaqués toute la nuit magré la clim et les anti moustiques (du certainement a l humidité du parc), notre chambre (suite SAFARI) était un peu bruyante du aux bruits exterieurs du voisinage (petaradage de motos, aboiement des chiens toute la nuit...)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Venise, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Dans une petite ville méconnue battie sur un ancien site maya, quelques bungalows au milieu d'un petit parc a la vegetation tropicale exuberante, petite piscine pleine de charme, restaurant de qualité sous une belle palapa. Tous les points d'interet d'Izamal sont accessibles à pied, c'est une etape pleine de charme !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
gavrelle
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous sommes actuellement à Valladolid et venons de passer une nuit au Macanche à Izamal. Après lecture des avis, on s'attendait à beaucoup mieux. Nous ne sommes pourtant pas difficiles. Accueil vraiment tres moyen, le gars de la réception a traîné ma valise dans les cailloux jusque la chambre (franchement jolie) . Le soir, nous avons retenu une table pour 19h et sommes arrivés à cette heure pour prendre un apéro: deux margaritas, le gars revient et nous dit pas possible, plus de citron, on change, il revient pas possible, votre repas est prêt. On insiste, pas content, il nous sert quand même, pas agréable du tout. On aura fini par manger réchauffé au micro ondes ( On a entendu la sonnerie). Le lendemain pas de connexion internet. Quand on est repartis, l'équipe mangeait, pas de sourire, on avait vraiment l impression de déranger. Quel changement avec les locaux qui vous accueillent très chaleureusement et les autres hôtels que l on fait jusqu'à présent!
Conclusion : Izamal oui ,Macanche NON!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Une bonne surprise derrière ce petit portail... Un magnifique jardin luxuriant, une piscine naturelle magnifique, un calme relaxant, des chats qui se baladent, des petites maisonnettes au milieu!
Les chambres sont spacieuses et très propres! Le petit déj du matin est très complet et l'accueil est très sympa!
On a traversé le Mexique et Izamal a été un de nos lieux préférés de part ces ruines superbes, son village magnifique et ses habitants très accueillants!!
Un coup de cœur!

• Séjour du janvier 2013
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Izamal ou ses environs
Hacienda Hotel Santo Domingo
N° 3 sur 6 à Izamal
Hacienda Sacnicte
Hacienda Sacnicte
N° 3 sur 5 à Izamal

Vous connaissez Hotel Macanche Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Macanche Bed & Breakfast

Adresse: Calle 22 x 33 y 35, Izamal 97540, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Izamal
Kitchenette
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Izamal
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Macanche Bed & Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Macanche Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Izamal
Hotel Macanche Bed And Breakfast