“une semaine de rêve”

Hotel Macanche Bed & Breakfast
Bruxelles, Belgique
“une semaine de rêve”
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avions réservé pour 3 jours en famille (grands-parents, enfants, petits-enfants) à Macanche et nous y sommes restés une semaine! Un lieu de rêve, ce jardin/jungle où de sympathiques et confortables bungalows sont éparpillés. La piscine dans un écrin de verdure, un vaste espace convivial et toujours frais sous le toit en feuilles de palmier, un personnel attentif et souriant. Quel plaisir de retrouver ce havre de verdure au retour de nos expéditions à Chichén Itzà, à Uxmal ou à Mérida. Sans compter le plaisir de découvrir cette magnifique petite ville qu'est Izamal. Que du bonheur!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Des bungalows ou des villas de 2 ou 3 chambres disséminées dans un jardin fleuri, presqu'une jungle, des chambres spacieuses, calmes et bien décorées. A ne pas manquer ! Izamal posséde un énorme ex-couvent, peint en jaune, avec une statue de la Vierge cachée dans l'immense retable. Et puis ce n'est pas loin de Rio Lagertos ...

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Crolles, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous ne savions pas à quoi nous attendre... Une très belle surprise au final

Izamal est un peu dehors des circuits classiques, mais avec tous ces batiments peints et ses deux pyramides, il y a de quoi flaner.

Si en plus, l'hôtel est sympa...

Et c'est le cas, c'est un super choix:
- chambre spacieuse
- salle de bains un peu vieille mais fonctionnelle
- un jardin luxuriant et splendide
- une piscine surprenante (une fond en rocher...)
- un calme parfait
- un accès aisé à pied au centre de la ville

Nous recommandons vivement!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Courbevoie, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel agreable avec une piscine et chambre a theme avec une moustiquaire.Nous avons eu la chambre jungle. Il y a un parking pour l hôtel. Nous y avons sejourne une nuit pour visiter la charmante ville d Izamal.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 17 avril 2013

Quelques efforts du personnel feraient de cet endroit un lieu magnifique mais cela reste une bonne option pour visiter cette ravissante petite ville. Nous avions choisi le bungalow "oriental" spacieux avec une petite terrasse et un hamac. La piscine "cenote"avec un fond rocheux agressif est agréable mais impossible pour les enfants, le parc est fleuri. Éviter le restaurant triste et banal, petit déjeuner minimum servi tard à partir de 8 heures, personnel indifférent .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mars 2013

l'hôtel est tenu par un américain sympathique. Situé à 2 pas du centre ville absolument sublime (un de mes plus beaux souvenirs du Yucatan!!!), c'est un havre de paix : les petits bungalows sont super biens décorés et charmants avec des hamacs devant l'entrée, moustiquaire... Le grand jardin tropical superbe, la piscine (bien qu'un peu froide) agréable. Le service en revanche n'est pas top : pas très accueillants.. En saison basse, prix pas excessifs

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Beynes, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Petit hotel charmant situé a 10mn a pieds du centre de Izamal : bungalows répartis dans un parc exotique , chambre spacieuse et lits confortables. Petite piscine dans un coin tranquille mais trop ombragée donc trop froide.
Accueil un peu froid sans plus.
Petit déjeuner excellent mais servi tard a partir de 8h du matin

attention aux moustiques qui nous ont attaqués toute la nuit magré la clim et les anti moustiques (du certainement a l humidité du parc), notre chambre (suite SAFARI) était un peu bruyante du aux bruits exterieurs du voisinage (petaradage de motos, aboiement des chiens toute la nuit...)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille