“Expérience enrichissante de partage et de connaissance”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Muna.
Complexe Munha Uxmal
Avis publié: 10 avril 2011

Si vous voulez sortir du traintrain touristique et découvrir le vrai Yucatan, le complexe est une étape incontournable.
L'hébergement (cabanes au toit de palme) vous dépayse. Les repas (petit déjeuner et dîner) vous font découvrir des vraies saveurs et la cuisinière mérite une mention spéciale. En fait, tout le monde est prêt à rendre votre séjour des plus agréables.
En directeur de complexe passionné, Rommel vous guidera au sein de toute la communauté car le complexe est le point d'entrée dans la vie locale. Et comme Rommel est passionnant, il vous donnera l'envie de connaître encore plus la culture maya. N'oubliez pas les nombreux sites à voir aux alentours de Munha qui valent vraiment le déplacement d'autant qu'ils ne sont pas envahis par la horde des touristes logeant sur la côte de Cancun.
Ce complexe mérite qu'on lui donne un coup de pouce alors allez-y vous ne serez pas déçus ! par contre n'oubliez pas de prendre contact avant pour être certain d'être attendus.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Complexe Munha Uxmal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 janvier 2010

Nous avons apprécié cet hébergement unique pour son habitat typique de la région du yucatan cabanes au toit de palme. L'équipe du complexe est formidable et à votre écoute nous avons pu grâce Rommel nous plonger dans la culture Maya( visite commentée du musée ) et se rapprocher de la vie locale en visitant une fabrique de tortillas . Nous gardons un très bon souvenir du repas typique et des margarita ! Ainsi que du copieux petit déjeuner.
Un lieu hors du commun où nous avons été invités à venir partager la culture Maya expérience enrichissante merci pour votre disponibilité

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Muna ou ses environs
Hacienda Temozon, A Luxury Collection Hotel, Temozon Sur
Hacienda Temozon, A Luxury Colle...
N° 1 sur 2 à Temozon
Hacienda Santa Rosa, A Luxury Collection Hotel, Santa Rosa
Hacienda Santa Rosa, A Luxury Co...
N° 1 sur 1 à Maxcanu
N° 2 sur 3 à Uxmal
Hotel Uxmal Resort Maya
Hotel Uxmal Resort Maya
N° 3 sur 3 à Uxmal

Vous connaissez Complexe Munha Uxmal ?

Informations supplémentaires concernant Complexe Munha Uxmal

Adresse: De La Carretera Muna a Opichen Km 2 | Uxmal, Muna 97840, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Muna
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Muna
Catégorie de prix : 12€ - 16€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)