“Vacances en famille à Arraial d'Ajuda”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arraial d'Ajuda.
Villa Das Cegonhas
Strasbourg, France
“Vacances en famille à Arraial d'Ajuda”
Avis écrit le 28 avril 2014

Très jolie villa avec des hôtes très sympathique !
Il y a deux chambres à louer , c'est donc très calme et reposant .La villa est située à 200 mètres de la première plage et à 10 minutes à pied du centre du village .
Le village est à visiter absolument surtout le soir , quand la nuit tombe le village s'anime !
De nombreuses plages plus belles les unes que les autres sont accessibles à pied ou en voiture .
Espace piscine et le pool bar sont accessible à tout moment .
Les chambres et salle de bain associées sont climatisée et très propre .Un réfrigérateur et un coffre fort sont disponible dans chaque chambre ainsi qu'un téléviseur + lecteur de DVD .
Paul et Christine connaissent bien la région et les bons plans , n'hésitez pas à leur demander
Le petit déjeuner est digne des plus grands hôtels avec viennoiserie et spécialité faites maison .
Des hôtes axés sur le confort et bien être des clients .
Bref , des vacances magnifiques , nous reviendrons , c'est certain .

Phillipe , Florence , Emma et Jules

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Strasbourg, France
Avis écrit le 17 avril 2014

Une ville magnifique... Des plages de rêves... Un soleil au rendez-vous... Un accueil exceptionnel... Des hôtes aux petits soins... Bref des vacances merveilleuses !!!

Merci Christine et Paul pour votre accueil, votre gentillesse, vos bonnes adresses et pour nous en avoir mis pleins les yeux en nous envoyant dans des endroits exceptionnels...

Attendez-vous a nous revoir bientôt prendre le petit déjeuner au bord de la piscine !!! ;-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hoenheim, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Avons passer un beau séjour a la villa das cegonhas ou Paul et Christine nous on aceullis avec leurs gentillesse et leur bon humeur et on sus nous conseiller pour nôtres séjour et nous donner toutes les informations et bonnes adressee pour passer de merveilleuses vacances. dans un cadre simpa belles chambres clim télé douche piscine hamac rien ne manque et petit déjeuner simpa au bord de la piscine plage a 300m on reviendra !¡!!!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis