Points forts des avis
Tres bien tres tres cher

Il est regrettable qu en passant 4 nuits sur place nous n ayons pu reserver aucune des activites... lire la suite

Avis écrit le 18 août 2018
Véronique L
par mobile
Un petit Paradis

Fernando de Noronha. Il s’agit d’un archipel d’îles au Nord Est du Brésil, au statut de parc... lire la suite

Avis écrit le 16 juin 2018
Claudine V
Nice, France
Lisez les 1 037 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Fernando de Noronha
à partir de 87,00 $US
à partir de 161,30 $US
à partir de 72,00 $US
à partir de 72,00 $US
Contrôle des avis
1 037 résultats
Avis publié : 13 septembre 2016

Ce parc est magnifique. Il y a une diversité de paysages. Chaque plage est differente et on se croyait dans une autre île.

Avis publié : 17 février 2016 par mobile

Merveilleux site protégé sur l ile également bien protégée des touristes. Restez en tout cas 4 à 5 nuits. Sublimes plages désertes. Bons restaurants. Pousadas sympa. Tout y est pour enlever le stress et faire du bien. Calme et zénitude.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 février 2016

C'est cher pour voyager ici et d'y rester, mais vous ne le regretterez pas. Louer un buggy de dunes et explorez tous les coins.

Avis publié : 16 septembre 2015

Un endroit paradisiaque, pour les grands et les plus jeunes qui a conservé toute sa beauté et son authenticité. On ne se lasse pas des sorties de snorkelling pour admirer la faune sous-marine. A faire absolument

Avis publié : 5 septembre 2015

Fernando de Noronha vu de la France ,c'est un caillou au milieu de l'océan . Une fois sur place , cela se confirme par la beauté du lieu et de son étrangeté : sauvage avec ses rochers volcaniques et douce par la couleur du sable blond de ses plages . Nous reprocherons tout simplement un manque de clarté sur les taxes , et le découpage de l'île entre la Parc National et la partie non protégée . Des taxes élevées qui n'enrichissent pas Fernando , . Il faut protester et compatir avec les habitants de l'île , car ces taxes n'améliorent en rien le bien être de ceux -ci : chemins d'accés aux plages ravagés , aéroport vétuste et salle d'embarquement minuscule , chéreté des produits d'alimentation ....Dieu merci , ces habitants le prennent avec philosophie,et leur dévouement pour nous faire aimer leur île est sans retenue . Nous avons pris un tour avec un catamaran ou l'ambiance était sympathique et avons pu faire du snorkling pendant 1 h , voir les dauphins ,grâce à la compagnie Trovao dos Mares . Nous remercions encore Joyce pour son aide à la traduction Brésilien/Français . Joyce travaille au bureau de la compagnie et nous a accompagné sur le bateau . Il y a aussi du positif ,avec des chemins de randonnée parfaitement entretenus , escalier en bois et passerelle pour découvrir l 'île par le haut .