“Belle île basse avec clé super climat”

Fernando de Noronha Marine National Park
Détails de l'activité
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 février 2016

C'est cher pour voyager ici et d'y rester, mais vous ne le regretterez pas. Louer un buggy de dunes et explorez tous les coins.

Écrire un avisAvis (1 057)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 16 septembre 2015

Un endroit paradisiaque, pour les grands et les plus jeunes qui a conservé toute sa beauté et son authenticité. On ne se lasse pas des sorties de snorkelling pour admirer la faune sous-marine. A faire absolument

Date de l'expérience : août 2015
Avis publié : 5 septembre 2015

Fernando de Noronha vu de la France ,c'est un caillou au milieu de l'océan . Une fois sur place , cela se confirme par la beauté du lieu et de son étrangeté : sauvage avec ses rochers volcaniques et douce par la couleur du sable blond de ses plages . Nous reprocherons tout simplement un manque de clarté sur les taxes , et le découpage de l'île entre la Parc National et la partie non protégée . Des taxes élevées qui n'enrichissent pas Fernando , . Il faut protester et compatir avec les habitants de l'île , car ces taxes n'améliorent en rien le bien être de ceux -ci : chemins d'accés aux plages ravagés , aéroport vétuste et salle d'embarquement minuscule , chéreté des produits d'alimentation ....Dieu merci , ces habitants le prennent avec philosophie,et leur dévouement pour nous faire aimer leur île est sans retenue . Nous avons pris un tour avec un catamaran ou l'ambiance était sympathique et avons pu faire du snorkling pendant 1 h , voir les dauphins ,grâce à la compagnie Trovao dos Mares . Nous remercions encore Joyce pour son aide à la traduction Brésilien/Français . Joyce travaille au bureau de la compagnie et nous a accompagné sur le bateau . Il y a aussi du positif ,avec des chemins de randonnée parfaitement entretenus , escalier en bois et passerelle pour découvrir l 'île par le haut .

Date de l'expérience : août 2015
Avis publié : 1 novembre 2014

Fernando de Noronha n'accueille qu'un nombre limité de touristes pendant une durée maximale de 7 jours. Une réservation très précoce est obligatoire et vous devez acquitter une taxe d'immigration lors de la réservation hôtelière. Une fois sur place, pour visiter, vous devez encore acquitter une taxe pour le parc de 150 réals par personne. La carte est valable 10 jours bien que vous deviez quitter les lieux après le 7ème. Compte tenu de la mauvaise qualité des infrastructures et du peu de propreté et d'entretien du village, il serait souhaitable que l'ensemble de ces taxes serve à améliorer l'abord des pousadas, certaines routes, la propreté des toilettes de l'aéroport (la plupart dépourvues de portes!!), etc.
Les sites naturels, les plages sont d'une beauté exceptionnelle mais seule la Nature en est responsable.

Date de l'expérience : octobre 2014
Avis publié : 14 août 2014

Nous avons séjourné 5 jours. L'ile est magnifique, mais l'arrivée est surprenante. La 1ere étape est le paiement de la taxe, on s'y attend. La seconde étape, la proposition des tours, avec une petite pression pour choisir et l'information du paiement de l'entrée dans le parc national pour accéder aux plages (150 RS). On est tout de suite dans l'ambiance, cela coute cher. L'ile est agréable à découvrir, le système de bus ne marche pas très bien, il est bon de louer un buggy et de faire les attractions proposées. Nous avons choisi deux tours : la découverte de l'île et l'excursion en bateau. Magnifiques excursions où nous avons vu des tortues, des raies, des dauphins, des poissons....L'ile est vraiment belle, les paysages sont magnifiques et parfois nous sommes seuls sur les plages. Un petit coin de paradis.

Date de l'expérience : juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Fernando de Noronha Marine National Park ont aussi consulté

Fernando de Noronha, PE

Vous connaissez Fernando de Noronha Marine National Park ?