Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel Kokobay”
Avis sur Hotel Kokobay

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel Kokobay
Avis publié : 22 janvier 2012

Cet hotel est neuf, mais seulement la moitié des chambres sont vraiment terminé. L'hotel est calme donc si vous voulez faire le party allez ailleurs. La discothéque à ouvert pendant notre séjour elle est a ciel ouvert, je n'y suis pas aller mais j'ai eu de bon commentaire. Les chambres sont de bonne dimension et propre, moi j'avais la 421 2e étage face à la piscine, les matelas sont neuf et très confortable. Le resto à la carte a aussi ouvert pendant notre séjour essayé l'espadon miam miam je vais mettre les photos du menu! il y a 3 bar ceux de la plage et lobby sont basic, mais celui de la pisicine fait les meilleur daiquiri à l'orange et margarita! le resto snack dois ouvrir pour les 3 repas mais pendant notre séjour il ouvrait seulement de 15 à 17hrs hamburger, pizza, sandwich. Le resto Buffet si vous tripper dessert vous allez être deçu il n'y a pas grand choix un conseille prennez votre dessert en même temps que votre repas s'il y en a parce que les locaux prennent tout les desserts...loll Pour le buffet il n'y a pas énormément de choix mais c'est très bon il y a souvant des pâtes qui sont vraiment délicieuses et ça c'est rare dans un buffet, du poulet, boeuf(trop cuit) plusiseurs salade et légumes cuits et du poisson, pour notre part et on était 4 on ne sait pas plaint de la semaine. Le staff est très sympatique sauf peut-être les serveuse au déjeuner qui manque de sourire. Le soir à la réception il y a Éric il restait a St-Hubert avant donc parle vraiment bien français. Si vous voyager avec Sunwing le représentant est Gustavo et parle français aussi. La plage est moyenne, en janvier il y a de grosse vagues alors la mer apporte de grosse pierre donc danger pour les pieds apporter des chaussure de plage, mais si vous marchez 3 minutes vers la gauche l'eau est bien. il n'y a pas de palmier alors l'hotel installe des abris solaires mais ils sont tous collé un sur l'autre donc bye bye l'intimité...mais sincèrement nous avons vraiment passser un agréable séjour! mais je ne suis pas sur que ce soit un 4 étoiles,mais comparé a d'autre hotel au vénézuela il est vraiment bien! ah oui en passant aucun spectacle de soirée et pas vraiment d'animation dans la journée. Il y a un frigo dans la chambre mais il est vide, demander aux gérants Andréas ou Léonardo de vous le remplir. l'hotel offre le wi-fi dans le lobby mais la majorité des Québecois n'avais pas de connection, mais ils offrent un fil pour vous brancher mais vous devez rester au comptoir de la réception. La salle d'internet n'était pas disponible début janvier. Si vous voulez visiter d'autre endroit demander au représentant Sunwing, Gustavo de vous booké avec Aléandro, il parle anglais et est vraiment gentil il vous ammeneras ou vous voulez aller et vous feras découvrir de magnifique endroit...c'est bien mieux que de prendre un taxi!

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Brigle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (407)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

915 avis sur 407

Avis publié : 21 janvier 2012

Du 13 au 20 janvier 2012, nous sommes aller à cet hôtel (Kokobay), moi et ma conjointe. Sur un coup de dés, bien-sûr, car nous savions que cet emplacement était tout neuf. Mais on se disait que le service serait super afin de se faire un bon nom et une bonne réputation ........... ouffff grosse déception. Sauf pour le service au bar de la piscine ( quand le seul blender de la place y était disponible ) et à la réception. La publicité annonce 3 restaurants ; 1 buffet, 1 snack et 1 à la carte.
Seul le buffet était ouvert, les autres très sporadiquement ...... Pour le buffet, c'était très mais très limité. Très peu de variétés ... pas de grille pain pour le déjeuner. Peu de fruits, 1 ou 2 sortes, presque toujours les mêmes plats, le jus était vraiment pas bon .. jus en fontaine (1 sorte), 1 sorte de dessert ( petits biscuits sucrés ), café (EurKKKKK .....), pas ou très peu de service pour le vin , boisson gazeuse en mangeant, même pour dégarnir les tables.....
Pas d'animation sur le site, pas de spectacle en soirée, bar ferme tôt. Soirée longue car loin de tout. piscine pas très propre .... manque de chlore, La plage est très petite et son aménagement ... sûrement pas complétée car juste à coté d'une swompe.......Les chambres sont très propres mais très petites et la douche ne faisait que débordée ... problème de drain.... pas de pression au robinet du lavabo...... Nous avons payés pour une chambre supérieure, la publicité disait que le minibar de celle-ci serait remplis tout les jours de différentes boissons, ce ne fût pas le cas sauf après plusieurs plaintes mais on nous a avisé que nous devions payer les raffraîchissements utilisés........Fortement à déconseiller pour les familles car rien pour les tout petits...... À moins de ne pas se casser la tête avec la bouffe, jouer au jour de la marmotte et de vouloir se reposer..... mais vraiment se reposer, nous ne recommandons pas cet établissement. Il est tout au plus coté 2 mais jamais un 4 ... Durant cette semaine nous étions 21 personnes du même vol (Sunwing) à cet hôtel. Arrivés le vendredi en fin de pm, nous nous sommes retrouvés 10 à déménager le lundi suivant au Dunes. Je m'en voudrais beaucoup de ne pas souligner l'excellent service de notre représentant là-bas, Gustavo, il a fait des pieds et des mains pour voir à la satisfaction des gens. De plus ses recommandations et conseils étaient très appropriés et appréciés. Il était très sociable et gentil. Que dire aussi de l'excursion de Kayak, dans la Restinga la plus belle à faire sur l'île, fabuleux avec un guide extra en Alfredo. je vous la conseille.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci leprezz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 janvier 2012

Nous sommes aller a cette hotel 3 jours seulement et heureusement , ensuite on a payer pour changer dhotel , nous sommes aller au dunes un 4 etoiles aussi mais le kokobay nest pas un 4 etoiles . Nous sommes 12 quebecois qui ont demander de changer dhotel, et si ce netais pas du budget dapres moi il aurait tous changer dhotel!

Pas beaucoup de nourriture au buffet , on avait de la misere a se faire servir au resto , y falllait chialer pour tout avoir ! Les bars sont tous fermer apres 11h le soir, pas danimation et le seul resto a la carte etait ferme le sam et dimanche . Il ny avait plus de nourriture nul part apres 9h30 le soir . Il y avait des party dorganiser et a chaque fois cetait prive on ne pouvait pas y aller sinon rien dorganiser pour nous !

Le bar a la plage sest une table quil amene avec un abrit , le snack bar pAs ouvert lavant midi !

On a du se plaindre pcq on avait payer oceanfront et on ne lavait pas , quand on a changer de chambre , lair climatiser crachait de leau , ils sont venues la reparer mais on laisser leau tout plein sur le bureau !

Finalement , lhotel est propre mais ne se force pas pour le peut de gens qu il y a et la moitier de lhotel les chAmbres ne sont pas terminer, tout les quebecois sentendait pour dire que cetait un 2 etoiles.

Aller au dunes dans les parties renover mais ne vous attender pas a la gastronomie au venezuela , il ne faut pas se gener pour chialer pour avoir ce quon veut . Pour la temperature cest excellent par contre et les paysages aussi sauf pour les plages sa brasse pas mal et leau nest pas belles.

  • Séjour en : janvier 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci July123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 janvier 2012

Mon conjoint et moi sommes allés à cet hôtel du 23 au 30 décembre 2011. Ouvert en octobre 2011, le propriétaire aurait dû attendre 1 mois ou 2 avant d’ouvrir; le restaurant à la carte, le bar à la plage et le café Internet n’étaient pas encore prêts, ainsi que le petit dépanneur à la réception. La nourriture était bien ordinaire (pour tout dire, j’ai préféré tout ce que j’ai mangé à Cuba, dans un voyage précédent!!!), le menu était semblable presqu’à chaque jour. Pas beaucoup de fruits de mer et de poisson. Les jus ressemblent à du Tang (même que le Tang est meilleur!). Les petits frigos dans les chambres ne sont pas remplis; on a dû insister beaucoup pour finalement avoir 2 cannettes de Pepsi, 2 de 7 up et une bouteille d’eau, pour la semaine! Seuls les québécois de notre groupe qui se sont plaint ont eu droit à ces boissons! Si non, il n’y avait qu’une cruche dans le frigo, à remplir nous-mêmes, à la fontaine d’eau au buffet!! Les chambres sont petites, mais propres, tout comme la salle de bain. Attention aux douches, elles ont été mal conçues! Beaucoup d’eau se ramasse sur le plancher de la salle de bain, le muret de la douche n’étant pas assez long! La plage était correcte (beaucoup de grosses vagues durant cette période de l’année, les vents venant du Nord), mais sûrement pas finie d’être aménagée. Elle était petite et il manquait de chaises, même si l’hôtel n’était occupé qu’à 50 % lors de notre passage. Aucune animation. Le personnel manquait drôlement d’expérience (les serveurs n’ont pas le réflexe de servir du café, du vin ou de vérifier si tous les clients n’ont besoin de rien durant les repas. On doit tout demander et ça devient pesant à la longue) et très peu parlent anglais. Un petit cours de base leur serait drôlement utile!! Le soir, à la réception, il y a Eric qui parle très bien français, il a vécu 10 ans au Québec. Par chance, le beau temps et la chaleur étaient au rendez-vous à tous les jours! Je vous recommande l’excursion à Cubagua pour faire de l’apnée; la plage est vraiment superbe à cet endroit! D’autres personnes ont essayé le tour de Jeep qui fait le tour de l’île et tous ont adoré leur journée. Bref, l’endroit a du potentiel si le personnel et le propriétaire font des ajustements, surtout côté bouffe et aménagement de la plage. Pas du tout un 4 étoiles, plutôt un 3. J’imagine que ceux qui se rendront à cet hôtel d’ici 1 an ou 2 seront plus satisfaits…

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jas B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 janvier 2012

Comme l'hôtel était neuf, nous nous attendions à plus.

L'hôtel est très propre. Il y a quelques petits bris mineurs qui n'empêchent pas de passer un beau séjour. C'est un petit complex et au moment ou nous sommes allées, l'hôtel n'était qu'à 50% de sa capacité.

Pour ce qui est de la nourriture, elle est très bonne. Par contre, il y à très peu de choix et c'est très répétitif. Poulet, poisson, riz...

Le service du buffet est un peu chaotique. On a l'impression que les serveuses ne savent pas trop où donner la tête. Il manque souvent de jus, pain, ustensiles, assiettes... Il faut être patient pour vouloir avoir un verre de vin en mangeant.

Le restaurant à la carte était très bien. Le service était excellent et la nourriture aussi.

LA plage est très belle et bien entretenue. Petite, mais il y a toujours moyen de marché pour aller vers la plage du LTI juste à côté. Le service du bar de la plage et de la piscine est excellent. Entre autre Lionnel est très serviable! Et Gustavo à l'animation est très gentil et aime beaucoup les Québécois!

Les chambre sont très propres. La douche n'a pas de porte..?! mais n'empêche pas de se laver!

En général le séjour à l'hôtel était agréable. Mais je ne considère pas cet hôtel comme un 4 étoiles.

Température très agréable et chaleur au rendez-vous!

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Amelie291
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 janvier 2012

Resort neuf, très propre. Personnel acceuillant et souriant. Très peu parlent anglais mais on réussi à se faire comprendre.
Chambre petite, salle de bain très petite.
Le personnel fait des effort pour satisfaire les clients. Nourriture très bonne et les cuisiniers s'efforcent pour changer de jour en jour. Si le personnel maintient le service, je vois plein de potentiel à cet hotel.
ils doivent :

aménager l'espace avant la plage.
ajouter des cafetieres dans les chambres.
augmenter l'animation sur le site.

Toute ces choses sont des changement mineurs.

je le conseil à tous ceux qui aime Varadero. le bouffe est meilleure...

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Eric V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 23 juin 2016

  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Juan Griego ou ses environs
À 5,1 km
Hesperia Isla Margarita
Hesperia Isla Margarita
N° 6 sur 90 à Île de Margarita
1 535 avis
À 10,9 km
Agua Dorada Beach Hotel by LIDOTEL
Agua Dorada Beach Hotel by LIDOT...
N° 3 sur 16 à Playa el Agua
317 avis
À 13 km
IKIN Margarita Hotel & Spa
IKIN Margarita Hotel & Spa
N° 12 sur 90 à Île de Margarita
236 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 23,5 km
California Hotel
California Hotel
N° 1 sur 12 à El Yaque
229 avis
À 10,6 km
Hesperia Playa El Agua
Hesperia Playa El Agua
N° 1 sur 16 à Playa el Agua
2 588 avis
À 20,4 km
LIDOTEL Hotel Boutique Margarita
LIDOTEL Hotel Boutique Margarita
N° 3 sur 8 à Pampatar
330 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Kokobay ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Kokobay

Adresse: Sector la Boquita, Juan Griego, Île de Margarita 6301, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > Juan Griego
Services :
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Juan Griego
Catégorie de prix : 43€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Kokobay 4*
Nombre de chambres: 222
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Stayforlong S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kokobay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kokobay Île De Margarita, Venezuela - Juan Griego

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page