“Non pas la!!!” 1 5 étoiles

Hotel Kokobay
Saint-Antoine-sur-Richelieu, Canada
“Non pas la!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Je vais essayer d'être le plus constructif dans mes propos. ÉPOUVANTABLE serait le meilleur terme approprié.
Hôtel nouvelle donc on s'est dit que le service serait extra mais non... De toute façon elle est nouvelle mais construite d'une façon tellement cheap qu'elle a des airs déjà de vieillot. Rien n'est terminé parfait juste le rough et pour le beau il y en a tout simplement pas.
Dans les chambres, y a rien à part 2 lits, une Tv et un petit meuble avec frigo avec cachette en dessous pour les souris... Oui on a aussi eu au moins une souris dans notre chambre. La salle de bain sans ventilation ni fenêtre est toujours pleine d'humidité.
De notre balcon, une vue vraiment surprenante de la mer entourée de montagnes, très jolie mais très mal exploité car rien pour profiter de cette vue sur notre balcon.
Pour aller à la plage on doit traverser un champs de boue. Une plage très petite avec une qualité de sable moins que bien avec en prime une bouche d'égout à moins de 20 pieds de l'abris ou on peut avoir un drink.
Pour la bouffe, je sais pas trop par ou commencer mais dites vous que si vous avez déjà voyage (même à Cuba) à Kokobay la bouffe est médiocre et sans changement. Du fromage que le matin. Le midi, les restants d'une autre journée coupés en morveux plus petits et après quelques jours, ça ira à la soupe. J'ai l'impression que le mot d'ordre est que ça doit coûter le moins cher possible. Les desserts, oublier ça, un choix de 1 ou 2 gaillettes sèches et c'est tout.

Animation, ben y en a tout simplement pas. Dans le contexte que ça doit rien coûter, on doit se retrouver dans nos chambres pour que ça coûte rien. À la chambre on a rien eu à boire à part un pichet vide qu'on doit aller remplir d'eau au restaurant. Donc après le souper (vers 7h car on avait reste sur notre faim le midi) plus rien. Si on veut attendre pour la discoteque c'est à 10h mais comme il pleut très souvent en soirée et la nuit (5 fois sur 6) et qu'ils ont mis la discothèque sur le toit du restaurant sans toit et avec aucune possibilité de changer et l'a mettre à aucune autre endroit (refus catégorique de la direction) donc dodo.

On a pu aller faire un tour à Porlamar et on a pu constater que l'hôtel Kokobay est une risée. Dans cette ville on retrouve ce qu'on voit sur la rue Ste Catherine a Montréal avec des boutiques de grand luxe. Jamais j'ai vu autant de Rolex, de Gucci, Armani etc.

Rien a dire sur le responsable de Sunwings Gustavo car il fait ce qu'il peut et essai de nous faire penser positif. Mais à mon Avis, Sunwings devrait retirer ce forfait de sa liste de forfaits. Par contre le suppose GO appelé aussi Gustavo est vraiment une mauvaise personne qui détruit par sa façon d'agir la très faible réputation du Kokobay. Si quelqu'un semble avoir un peu de plaisir, il enlève soit la musique ou tout simplement le seul ballon de la piscine.

Sachez aussi que l'hôtel est presque vide et que nous sommes une douzaine de Québécois.

La piscine même si presque toujours vide, est d'une qualité plus que crasseuse. On a peine à apercevoir les lettres Kokobay au fond de ses 4 pieds d'eau. La description de la piscine inclut les 6 jours passés à l'hôtel.

Pour finir, je ne recommande pas du tout à personne cette hôtel et selon moi, Sunwings devrit retirer ce forfait de sa liste afin de ne pas nuire à sa réputation.

Patrick

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

L hôtel est très decevant. En effet je ne m'attendais a rien d' extra mais pas a ce point la. L accueil et le service sont très moyen. Le personnel ne parle que l espagnol a l exeption d' un employé de la réception. La chambre est quand même propre mais: pas d' aération dans la salle de bain, pas toujours de débarbouillette, serviette et tapis de douche. Nous avions un rongeur dans la chambre également et l éclairage est médiocre par contre très belle vue sur la mer. La plage est affreuse et la mer très agite il faut éviter durant la période de janvier et février. La nourriture est pas bonne et pourtant j'aime la cuisine exotique. Il ne se force pas. Seul les petits déjeuner sont bon. Pour ce qui est de l animation elle est pitoyable. Hôtel a éviter

• Séjour du janvier 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan Griego

Saint-Laurent, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

du 3 au 17 janvier 2012, nous étions une famille de 4 personnes compris 2 filles de 18 ans. Il faut savoir que cet hôtel est neuf de 3 mois, donc, il n'y a pas beaucoup de services tels que d'animations, bars ou des breuvages normaux. Mais le personnel est très réceptif et développé, il faut leur suggérer et demander, on aura. Nous avons eu la grande bouteille d'eau de source, des cannettes de liqueur, bière, nous avons eu le changement de lampe très clair comme nous avons demandé. La chambre est toujours bien changé, très propre et confortable. La nourriture est bien, poisson frais et légumes frais, fruits et petit déjeuner très bien organisés. Il y a discothèque à chaque 2 soirs, volley-ball à la plage tous les jours, restaurant à la carte amélioré. Surtout le personnel est très poli, souriant et nous donne un bon service. Nous avons eu le bon moment relaxant, paisible, Très sécuritaire. À recommander cet hôtel. Notre chambre est Sea View. Belle vue.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Pointe-Calumet
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

L'Hotel en général est tres bien. Les chambres sont propres et comfortable. La bouffe est tres bonne mais parfois répétitive (beaucoup de poulet au menu) la population locale est tres nombreuse lors des soirs de buffet , il faut apprendre quelque trucs pour attirer l'attention du personnelqui est parfois gener devant les touristes a cause de la langue. La majorité du personnelle est tres sympathique mais ne parle pas francais et tres peu anglais , donc l'apprentissage de quelque mots d'espagnol est a conseillé. Ideal pour ceux qui veulent un dépaysement totale. La plage est petite mais bien . Pour se baigner , il faut se deplacer de 50 pieds pour eviter les roches apportés par les vagues. Coté activités , il n'y a pas grand chose . il faut sortir de l'hotel (Sortit en Jeep , seance de magasinage) Bref , c'est l'endroit ideal pour se reposer , se meler a la population locale et etre en famille. A oublier pour ceux qui cherche le party et la cruise.

Personnellement : J'y retournerais . Bonne bouffe ,Chambre propre , Endroit tranquille et pas trop achalandé , belle temperature +30 c a tout les jours meme si s'est venteux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
pointe-calumet
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Cet hotel est neuf, mais seulement la moitié des chambres sont vraiment terminé. L'hotel est calme donc si vous voulez faire le party allez ailleurs. La discothéque à ouvert pendant notre séjour elle est a ciel ouvert, je n'y suis pas aller mais j'ai eu de bon commentaire. Les chambres sont de bonne dimension et propre, moi j'avais la 421 2e étage face à la piscine, les matelas sont neuf et très confortable. Le resto à la carte a aussi ouvert pendant notre séjour essayé l'espadon miam miam je vais mettre les photos du menu! il y a 3 bar ceux de la plage et lobby sont basic, mais celui de la pisicine fait les meilleur daiquiri à l'orange et margarita! le resto snack dois ouvrir pour les 3 repas mais pendant notre séjour il ouvrait seulement de 15 à 17hrs hamburger, pizza, sandwich. Le resto Buffet si vous tripper dessert vous allez être deçu il n'y a pas grand choix un conseille prennez votre dessert en même temps que votre repas s'il y en a parce que les locaux prennent tout les desserts...loll Pour le buffet il n'y a pas énormément de choix mais c'est très bon il y a souvant des pâtes qui sont vraiment délicieuses et ça c'est rare dans un buffet, du poulet, boeuf(trop cuit) plusiseurs salade et légumes cuits et du poisson, pour notre part et on était 4 on ne sait pas plaint de la semaine. Le staff est très sympatique sauf peut-être les serveuse au déjeuner qui manque de sourire. Le soir à la réception il y a Éric il restait a St-Hubert avant donc parle vraiment bien français. Si vous voyager avec Sunwing le représentant est Gustavo et parle français aussi. La plage est moyenne, en janvier il y a de grosse vagues alors la mer apporte de grosse pierre donc danger pour les pieds apporter des chaussure de plage, mais si vous marchez 3 minutes vers la gauche l'eau est bien. il n'y a pas de palmier alors l'hotel installe des abris solaires mais ils sont tous collé un sur l'autre donc bye bye l'intimité...mais sincèrement nous avons vraiment passser un agréable séjour! mais je ne suis pas sur que ce soit un 4 étoiles,mais comparé a d'autre hotel au vénézuela il est vraiment bien! ah oui en passant aucun spectacle de soirée et pas vraiment d'animation dans la journée. Il y a un frigo dans la chambre mais il est vide, demander aux gérants Andréas ou Léonardo de vous le remplir. l'hotel offre le wi-fi dans le lobby mais la majorité des Québecois n'avais pas de connection, mais ils offrent un fil pour vous brancher mais vous devez rester au comptoir de la réception. La salle d'internet n'était pas disponible début janvier. Si vous voulez visiter d'autre endroit demander au représentant Sunwing, Gustavo de vous booké avec Aléandro, il parle anglais et est vraiment gentil il vous ammeneras ou vous voulez aller et vous feras découvrir de magnifique endroit...c'est bien mieux que de prendre un taxi!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Sorel-Tracy
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Du 13 au 20 janvier 2012, nous sommes aller à cet hôtel (Kokobay), moi et ma conjointe. Sur un coup de dés, bien-sûr, car nous savions que cet emplacement était tout neuf. Mais on se disait que le service serait super afin de se faire un bon nom et une bonne réputation ........... ouffff grosse déception. Sauf pour le service au bar de la piscine ( quand le seul blender de la place y était disponible ) et à la réception. La publicité annonce 3 restaurants ; 1 buffet, 1 snack et 1 à la carte.
Seul le buffet était ouvert, les autres très sporadiquement ...... Pour le buffet, c'était très mais très limité. Très peu de variétés ... pas de grille pain pour le déjeuner. Peu de fruits, 1 ou 2 sortes, presque toujours les mêmes plats, le jus était vraiment pas bon .. jus en fontaine (1 sorte), 1 sorte de dessert ( petits biscuits sucrés ), café (EurKKKKK .....), pas ou très peu de service pour le vin , boisson gazeuse en mangeant, même pour dégarnir les tables.....
Pas d'animation sur le site, pas de spectacle en soirée, bar ferme tôt. Soirée longue car loin de tout. piscine pas très propre .... manque de chlore, La plage est très petite et son aménagement ... sûrement pas complétée car juste à coté d'une swompe.......Les chambres sont très propres mais très petites et la douche ne faisait que débordée ... problème de drain.... pas de pression au robinet du lavabo...... Nous avons payés pour une chambre supérieure, la publicité disait que le minibar de celle-ci serait remplis tout les jours de différentes boissons, ce ne fût pas le cas sauf après plusieurs plaintes mais on nous a avisé que nous devions payer les raffraîchissements utilisés........Fortement à déconseiller pour les familles car rien pour les tout petits...... À moins de ne pas se casser la tête avec la bouffe, jouer au jour de la marmotte et de vouloir se reposer..... mais vraiment se reposer, nous ne recommandons pas cet établissement. Il est tout au plus coté 2 mais jamais un 4 ... Durant cette semaine nous étions 21 personnes du même vol (Sunwing) à cet hôtel. Arrivés le vendredi en fin de pm, nous nous sommes retrouvés 10 à déménager le lundi suivant au Dunes. Je m'en voudrais beaucoup de ne pas souligner l'excellent service de notre représentant là-bas, Gustavo, il a fait des pieds et des mains pour voir à la satisfaction des gens. De plus ses recommandations et conseils étaient très appropriés et appréciés. Il était très sociable et gentil. Que dire aussi de l'excursion de Kayak, dans la Restinga la plus belle à faire sur l'île, fabuleux avec un guide extra en Alfredo. je vous la conseille.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Granby, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous sommes aller a cette hotel 3 jours seulement et heureusement , ensuite on a payer pour changer dhotel , nous sommes aller au dunes un 4 etoiles aussi mais le kokobay nest pas un 4 etoiles . Nous sommes 12 quebecois qui ont demander de changer dhotel, et si ce netais pas du budget dapres moi il aurait tous changer dhotel!

Pas beaucoup de nourriture au buffet , on avait de la misere a se faire servir au resto , y falllait chialer pour tout avoir ! Les bars sont tous fermer apres 11h le soir, pas danimation et le seul resto a la carte etait ferme le sam et dimanche . Il ny avait plus de nourriture nul part apres 9h30 le soir . Il y avait des party dorganiser et a chaque fois cetait prive on ne pouvait pas y aller sinon rien dorganiser pour nous !

Le bar a la plage sest une table quil amene avec un abrit , le snack bar pAs ouvert lavant midi !

On a du se plaindre pcq on avait payer oceanfront et on ne lavait pas , quand on a changer de chambre , lair climatiser crachait de leau , ils sont venues la reparer mais on laisser leau tout plein sur le bureau !

Finalement , lhotel est propre mais ne se force pas pour le peut de gens qu il y a et la moitier de lhotel les chAmbres ne sont pas terminer, tout les quebecois sentendait pour dire que cetait un 2 etoiles.

Aller au dunes dans les parties renover mais ne vous attender pas a la gastronomie au venezuela , il ne faut pas se gener pour chialer pour avoir ce quon veut . Pour la temperature cest excellent par contre et les paysages aussi sauf pour les plages sa brasse pas mal et leau nest pas belles.

• Séjour du janvier 2012
Maloka Hotel Boutique & Spa
Maloka Hotel Boutique & Spa
N° 1 sur 24 à Porlamar
Agua Dorada Beach Hotel by LIDOTEL
Agua Dorada Beach Hotel by LIDOT...
N° 6 sur 16 à Playa el Agua
StevieWonderLand
StevieWonderLand
N° 1 sur 12 à El Yaque

Vous connaissez Hotel Kokobay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kokobay

Établissement : Hotel Kokobay
Adresse: Sector la Boquita, Juan Griego, Île de Margarita 6301, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > Juan Griego
N° 1 sur 2 Hôtels à Juan Griego
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Kokobay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kokobay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kokobay Île De Margarita, Venezuela - Juan Griego