“un bon hotel pour se reposer”
Avis sur Hotel Kokobay

Hotel Kokobay
St. Therese
“un bon hotel pour se reposer”
Avis écrit le 24 mars 2012

j'étais à cet hotel du 2 au 16 mars 2012. Vue que l'atmosphere était tres calme, c'est un bon endroit pour se reposer . La nourriture est bonne et propre. L'hotel est neuf et il est propre. Un conseil pour la plage: marcher 3 min. vers la gauche (sur la plage), la mer est meilleurs : il n'y a pas de roche dans l'eau et la cadence des vagues est plus structurée.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Saint-Zotique, Canada
Avis écrit le 5 mars 2012

Nous n'avons pas été impressionnés par l'endroit. C'est neuf, il est vrai mais bâti fragile et un peu bâclé. Aucune décoration pour mettre de l'atmosphère. La nourriture est très bonne même quand il y a peu de clients à l'hôtel. Les lits sont neufs donc on est bien couchés. Le personnel cherche à faire plaisir mais sans plus. Ce sont les seuls points positifs car le reste ne vaut pas cher.

La mer est très tumultueuse et on ne peut pas se baigner. Les vagues sont dangereuses. Aucun arbre sur la plage. Aucun palapas. Rien que des petits abris de toile sous une armature d'aluminium sous lesquels il faut ramper pour y installer une chaise longue. On ne peut pas se promener bien loin car des gardes nous sifflent. Il y a des gens malfaisants qui cherchent à voler les promeneurs solitaires qui s'éloignent et laissent leurs effets sur la plage quand ils vont se baigner.

L'hôtel est totalement entouré d'une clôture très haute surmontée de barbelés. Des gardiens au portail contrôlent les entrées et sorties. Aucune animation de jour comme de soir. Il n'y a rien à faire et on s'ennuie vite de faire le tour de la piscine, le soir, après souper. Tous les postes de télé sont en espagnol sauf un seul, CNN britannique. Bref on se couche tôt.

Il y a des excursions proposées et on est tenté de les prendre tellement on s'ennuie. Mais faut pas s'y laisser prendre car on ne veut que votre argent et ne pas vous en donner beaucoup. Elles sont très dispendieuses et n'en valent pas la peine. Nous avons pris l'excursion en jeep et on a regretté car on s'est fait entasser dans un véhicule sans ceinture de sécurité. Les pneus sont usés et on s'est fait promener à pleine vitesse avec de petites pauses à des endroits dits pittoresques pour prendre des photos mais les guides n'ont aucune connaissance culturelle des endroits qu'on visite. On nous sert des rafraîchissements à volonté avec de la musique à nous casser les oreilles tout au long des arrêts.

Le personnel de l'hôtel est très jeune ( coûte pas cher à l'hôtel ) et ne connait pratiquement pas les règles de base de l'hôtellerie. Ils ne vont pas au-devant des gens. Par contre on te reconnaît mieux quand on donne des pourboires mais on ne fait pas beaucoup pour en mériter.
La piscine n'est qu'une barbotteuse peu profonde pour enfants. On nous parle qu'il y a un jaccuzi à l'hôtel ? Ce n'est qu'une fontaine avec des petits jets sans puissance tout juste bonne à y mettre des poissons rouges. Nous ne retournerons plus jamais là.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan Griego

Montréal, Canada
Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons séjournés du 03 au 17 février 2012, et cet hôtel loin d'être un 4 étoiles comme décrit par Sunwing, je lui donnerais tout au plus un 2. La nourriture est pas pire et nous empêches de mourrir. Le service était bien mais il faut vous assurer de demander sinon vous attendrez longtemps. Il y avait seulement un blender pour l'hotel et il était au bar de la piscine... Oubliez les bons petits drinks au lobby ou à la plage. Au lobby bar, il y a comme siège deux causeuses et huit fauteuils, point à la ligne. Si vous ne voulez rien faire, et être certain de ne rien faire c'est un endroit pour vous, les soirées risquent d'être longues et monotones car il n'y a aucune animation que ce soit de jour ou en soirée. Assurez vous si vous décidez d'y aller, de vous faire des amis car, sinon; oufffffffff ce sera très très long. Le sable à la plage est très bien mais dès l'instant ou vous mettrez les pieds à l'eau, vous verrez que l'eau est très froide, des grosses vagues qui ramènent des roches et coquillages alors....

Les chambres ne sont pas bien insonorisés alors même si nous étions face à la mer, la musique très forte en espagnol seulement nous empêchaient de dormir. J'imagine ceux qui étaient vu sur la piscine... Ouffff!!!!

Les fins de semaines quand les locaux arrivent, ils se croient les nombrils du monde. Ils crient, courrent et; j'en passe. Le seul point positif sur cet endroit est que le personnel de l'hotel se fendra en quatre pour vous servir.

KOKOBAY et MARGARITA pas chère et valent pas chère, PLUS JAMAIS!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous avons séjournés du 20 au 27 janvier 2012, et cet hôtel n'est pas un 4 étoiles comme décrit par Sunwing, La nourriture est bonne et manque de variété , aucun fruits de mer , yogourt , crème glacée et collation, le service aux tables étaient exécrable, vous devez courir après la serveuse pour avoir le café et pas avant 7hr le matin. Les excursions en jeep, oubliez la sécurité, quand vous êtes obligés de rappeler le guide à l'ordre pour lui dire de ralentir car c'est une course avec les autres jeeps. Si vous ne voulez rien faire, et être certain de ne rien faire c'est un endroit pour vous, les soirées risquent d'être longues et monotones. Pour l'internet , bien vous devez être munis de patience car ils ne vous donne pas accès tout le temps.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Saint-Antoine-sur-Richelieu, Canada
Avis écrit le 25 janvier 2012

Je vais essayer d'être le plus constructif dans mes propos. ÉPOUVANTABLE serait le meilleur terme approprié.
Hôtel nouvelle donc on s'est dit que le service serait extra mais non... De toute façon elle est nouvelle mais construite d'une façon tellement cheap qu'elle a des airs déjà de vieillot. Rien n'est terminé parfait juste le rough et pour le beau il y en a tout simplement pas.
Dans les chambres, y a rien à part 2 lits, une Tv et un petit meuble avec frigo avec cachette en dessous pour les souris... Oui on a aussi eu au moins une souris dans notre chambre. La salle de bain sans ventilation ni fenêtre est toujours pleine d'humidité.
De notre balcon, une vue vraiment surprenante de la mer entourée de montagnes, très jolie mais très mal exploité car rien pour profiter de cette vue sur notre balcon.
Pour aller à la plage on doit traverser un champs de boue. Une plage très petite avec une qualité de sable moins que bien avec en prime une bouche d'égout à moins de 20 pieds de l'abris ou on peut avoir un drink.
Pour la bouffe, je sais pas trop par ou commencer mais dites vous que si vous avez déjà voyage (même à Cuba) à Kokobay la bouffe est médiocre et sans changement. Du fromage que le matin. Le midi, les restants d'une autre journée coupés en morveux plus petits et après quelques jours, ça ira à la soupe. J'ai l'impression que le mot d'ordre est que ça doit coûter le moins cher possible. Les desserts, oublier ça, un choix de 1 ou 2 gaillettes sèches et c'est tout.

Animation, ben y en a tout simplement pas. Dans le contexte que ça doit rien coûter, on doit se retrouver dans nos chambres pour que ça coûte rien. À la chambre on a rien eu à boire à part un pichet vide qu'on doit aller remplir d'eau au restaurant. Donc après le souper (vers 7h car on avait reste sur notre faim le midi) plus rien. Si on veut attendre pour la discoteque c'est à 10h mais comme il pleut très souvent en soirée et la nuit (5 fois sur 6) et qu'ils ont mis la discothèque sur le toit du restaurant sans toit et avec aucune possibilité de changer et l'a mettre à aucune autre endroit (refus catégorique de la direction) donc dodo.

On a pu aller faire un tour à Porlamar et on a pu constater que l'hôtel Kokobay est une risée. Dans cette ville on retrouve ce qu'on voit sur la rue Ste Catherine a Montréal avec des boutiques de grand luxe. Jamais j'ai vu autant de Rolex, de Gucci, Armani etc.

Rien a dire sur le responsable de Sunwings Gustavo car il fait ce qu'il peut et essai de nous faire penser positif. Mais à mon Avis, Sunwings devrait retirer ce forfait de sa liste de forfaits. Par contre le suppose GO appelé aussi Gustavo est vraiment une mauvaise personne qui détruit par sa façon d'agir la très faible réputation du Kokobay. Si quelqu'un semble avoir un peu de plaisir, il enlève soit la musique ou tout simplement le seul ballon de la piscine.

Sachez aussi que l'hôtel est presque vide et que nous sommes une douzaine de Québécois.

La piscine même si presque toujours vide, est d'une qualité plus que crasseuse. On a peine à apercevoir les lettres Kokobay au fond de ses 4 pieds d'eau. La description de la piscine inclut les 6 jours passés à l'hôtel.

Pour finir, je ne recommande pas du tout à personne cette hôtel et selon moi, Sunwings devrit retirer ce forfait de sa liste afin de ne pas nuire à sa réputation.

Patrick

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 janvier 2012

L hôtel est très decevant. En effet je ne m'attendais a rien d' extra mais pas a ce point la. L accueil et le service sont très moyen. Le personnel ne parle que l espagnol a l exeption d' un employé de la réception. La chambre est quand même propre mais: pas d' aération dans la salle de bain, pas toujours de débarbouillette, serviette et tapis de douche. Nous avions un rongeur dans la chambre également et l éclairage est médiocre par contre très belle vue sur la mer. La plage est affreuse et la mer très agite il faut éviter durant la période de janvier et février. La nourriture est pas bonne et pourtant j'aime la cuisine exotique. Il ne se force pas. Seul les petits déjeuner sont bon. Pour ce qui est de l animation elle est pitoyable. Hôtel a éviter

• Séjour du janvier 2012
Saint-Laurent, Québec, Canada
Avis écrit le 23 janvier 2012

du 3 au 17 janvier 2012, nous étions une famille de 4 personnes compris 2 filles de 18 ans. Il faut savoir que cet hôtel est neuf de 3 mois, donc, il n'y a pas beaucoup de services tels que d'animations, bars ou des breuvages normaux. Mais le personnel est très réceptif et développé, il faut leur suggérer et demander, on aura. Nous avons eu la grande bouteille d'eau de source, des cannettes de liqueur, bière, nous avons eu le changement de lampe très clair comme nous avons demandé. La chambre est toujours bien changé, très propre et confortable. La nourriture est bien, poisson frais et légumes frais, fruits et petit déjeuner très bien organisés. Il y a discothèque à chaque 2 soirs, volley-ball à la plage tous les jours, restaurant à la carte amélioré. Surtout le personnel est très poli, souriant et nous donne un bon service. Nous avons eu le bon moment relaxant, paisible, Très sécuritaire. À recommander cet hôtel. Notre chambre est Sea View. Belle vue.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
LIDOTEL Hotel Boutique Margarita
LIDOTEL Hotel Boutique Margarita
N° 4 sur 8 à Pampatar
Agua Dorada Beach Hotel by LIDOTEL
Agua Dorada Beach Hotel by LIDOT...
N° 7 sur 15 à Playa el Agua

Vous connaissez Hotel Kokobay ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kokobay

Établissement : Hotel Kokobay
Adresse: Sector la Boquita, Juan Griego, Île de Margarita 6301, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > Juan Griego
N° 1 sur 2 Hôtels à Juan Griego
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Kokobay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kokobay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kokobay Île De Margarita, Venezuela - Juan Griego