“Un bon moment” 4 5 étoiles
Avis sur Huhu

Huhu
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Waitomo Caves
Cuisines : Européenne, Néo-zélandaise
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes, Panorama, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Saint-Germain-en-Laye, France
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Dès notre arrivée, on nous indique un temps d'attente de 30 minutes... Nous nous installons malgré tout conscient de la patience nécessaire.

Le service a été intentionné et les plats de très bonnes factures. Le décor est agréable et la jeunesse du personnel assure une dynamique sans faille.

Mes papilles ont été agréablement surprises d'une mousse au chocolat légèrement relevée!

N'hésitez pas!

• Visité en novembre 2013

Martigny, Suisse
“Très bon et moderne”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Petit diner très sympathique dans une ambiance épurée avec quelques touches "vintage". Cuisine moderne et gouteuse. Nous avons adoré. La terrasse doit être bien agréable lorsque la météo le permet (ce qui n'était pas notre cas ! ).
merci à toute l'équipe pour avoir travaillé un 25 décembre !

• Visité en décembre 2012
Papeete, Polynésie française
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

service accueillant et chaleureux, cuisine originale et savoureuse, apprécié un moment sur la terrasse avec vue sur la campagne avant de rentrer au chaud déguster un plat typique avec un vin local

Visité en novembre 2012
Punaauia
“Un vrai plaisir pour un restaurant situé au milieu de nulle part...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous arrivons au restaurant et sommes accueillis comme il se doit. Un petit encas, pain grillé trempé dans huile d'olive et vinaigre balsamique avec graines de fenouil pilé avec noisettes, un vrai régal. Une soupe au potiron, épicé et assaisonné à souhait, un vrai délice. Des rillettes de porc sans un soupçon de gras, chutney de pommes et pain grillé, un plat à tester sans hésiter. Une pièce de bœuf poêlée avec un écrasé de pommes de terre au lard, un vrai plaisir dans l'équilibre des saveurs. Des churros et quelques sauces chocolat, un soufflé chaud au chocolat, et nous voilà vraiment dans un restaurant gastronomique. Le montant de ce repas est plus que raisonnable. A essayer sans hésiter. Ce restaurant vaut vraiment le détour.

• Visité en juillet 2012
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“SUPER RESTAURANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Restaurant très bien situé, sur les hauteurs du Village. Salle répartie en plusieurs espaces, tous décorés avec des tableaux intéressants ; Une terrasse ouvert sur le panorama est proposée. Le personnel est agréable et professionnel. La carte propose des mets originaux, de très bonne qualité gustative. Le rapport qualité-prix pour ce restaurant est particulièrement intéressant.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Huhu ont aussi consulté

Te Kuiti, Waikato Region

Vous connaissez Huhu ? Partagez vos expériences !