“Magnifique” 4 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
370,49 $US*
et plus
Visite des grottes de Waitomo et de Hobbiton, lieux de tournage du film Le...
Détails de l'activité
Villerupt, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons choisi le combo Glowworm cave + Aranui Cave. La visite de Glowworm cave dure environ 40min, elle débute par la visite des caves et se termine par une petite balade en barque dans une grotte tapissée de vers luisants. Un moment magique! Aranui Cave dure environ 2h. Durant cette visite, on voit des stalactites et stalagmites impressionnants. Penser à prendre un vêtement chaud car il fait bien frais à l'intérieur. Nos guides étaient intéressants. Nous l'avons fait sur la journée avec départ de Rotorua, avec également une visite à la maison de kiwi pas très loin. Regardez dans les dépliants, nous avons trouvé un voucher de 10% pour le combo des 2 caves.

Visité en février 2014

572 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 326 votes utiles
“Les vers luisants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Cette grotte n'a rien d'extraordinaire, si ce ne sont les vers luisants qui tapissent son plafond. À la fin de la visite on monte dans une petite barque qui fait le tour d'un tout petit plan d'eau. À cet endroit le plafond est constellé de vers luisants

Visité en novembre 2013
Lausanne, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Cher pour ce que c'est”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

C'était vraiment très sympa de voir les grottes et les vers luisants, surtout que nous n'en avions jamais vu.
Malheureusement, notre guide était un peu blasée et c'était cher pour ce que c'était. Il y a tellement de belles choses à faire en y Nouvelle-Zélande! Gardez vos sous pour d'autres activités.
Si vous faites l'expérience Maori Mitai à Rotorua, vous verrez aussi des vers luisants ;-)

Visité en janvier 2014
Noumea
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A faire absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Les 3 caves sont à voir, nos guides ont été fabuleux (2 sur les 3 du moins), cette activité vaut pleinement sont prix.

Visité en décembre 2013
Le Coudray Montceaux, France
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“superbe!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

l'endroit est absolument magnifique, avec des escaliers propres, tout est superbe, après, on vous interdit de prendre des photos même sans le flash!! et notre guide semblait blasée, mais a faire au moins une fois dans votre vie!!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Waitomo Glowworm Caves ont aussi consulté

Waitomo Caves, Waikato Region
Waitomo Caves, Waikato Region

Vous connaissez Waitomo Glowworm Caves ?