“Super activité pour découvrir les grottes autrement !” 4 5 étoiles
Avis sur The Legendary Black Water Rafting Co.

The Legendary Black Water Rafting Co.
585 Waitomo Caves Road, Waitomo Caves 3977, Nouvelle-Zélande
+64 7-878 6219
Site Web
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
Martigny, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Super activité pour découvrir les grottes autrement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons opté pour l'activité la plus "sportive" : Black Abyss. (5h en tout)
Nous sommes de nature sportive et ces quelques heures sont passée bien vite. Par contre, l'activité est vraiment accessible à tout le monde, si tant est que vous puissiez marcher sans difficulté.

Le programme comprend : l'habillage avec les combi et toute la tenue complète du bibenhomme souterrain, le trajet d'env.10 min pour la grotte, un petit cour pour se familiariser avec les cordes et les outils (un temps qui sert surtout rassurer tout le monde), la visite de la grotte (rappel, tyrolienne, nage et evolution sur bouée, marche), le retour puis une bonne douche chaude, une petite soupe accompagnée d'un bagel.
Les + :
- 2 accompagnateurs par équipes, l'encadrements est rodé, la coordinations parfaite et agréable pour un vrai moment de découverte, ludique et agréable.
L'équipe est vraiment super !
- le deux goûter au fond de la caverne avec biscuit et boissons chaudes
- la possibilité de voir les glowworm de façon différentes

Les - :
- pas de possibilité de faire ses propres photos : vous achetez les photos de votre session vendues sur une clé USB... et donc, il n'y a pas les fameux vers ! c'est dommage.

Un très bon moment !

Visité en décembre 2012

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Vraiment génial, activité originale permettant de découvrir les glowworms (la visite simple des grottes étant décevantes). J'avais un peu peur au début de la température de l'eau sachant qu'à la plage je ne rentre pas dans une eau sous les 22°, mais avec la combinaison, aucun problème.

Attention toutefois, ne vous fiez pas aux photos des glowworms sur internet qui sont des montages, sinon vous serez déçu!

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté The Legendary Black Water Rafting Co. ont aussi consulté

Waitomo Caves, Waikato Region

Vous connaissez The Legendary Black Water Rafting Co. ? Partagez vos expériences !